| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 17:37:47 ![]() ![]() |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | - Pourquoi les blondes ne changent-elles les couches de leur bébé que toutes les semaines ?
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | - Pourquoi les gorilles ont ils de grosses narines?
|
The Crows | Quel est le comble pour une blague ?
Message cité 2 fois Message édité par The Crows le 10-10-2005 à 18:25:26 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The Crows |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | merci tom261285 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 19:16:44 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The Crows | Ou à boire |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 19:32:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2005 à 19:33:36 |
panchopa le lama de Lima |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | ça doit se retrouver en faisant une recherche sur le mot "banner" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
hans zimmer The thin red line. | Mon dieu panchop' j'ai relu nos blagues avec les éléphants d'afrique et d'asie...
la buvette $í j'ø$âí$ | On ne comprend que le refrain, la musique est trop forte... pancho, tu peux pas la refaire stp ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca doit être ça, il détecte la musique dans le mp3, et la met plus fort, et baisse automatiquement les voix |
la buvette $í j'ø$âí$ | merci |
charask8 |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 10-10-2005 à 21:26:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Moutix-182 I walk the line |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | j'admire l'imagination de l'auditeur quand même |
quickman | merci xD
|
Sir_Knumskull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |