| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 21:40:10 ![]() ![]() |
florence_yvonne |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c la gueguerre florence_yvonne contre d'autres forumeurs qui continue --------------- Слава Україні Feedback |
charask8 |
Seyar |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
florence_yvonne |
|
panchopa le lama de Lima |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 09-10-2005 à 21:59:45 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 21:58:56 ![]() ![]() |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
florence_yvonne |
|
panchopa le lama de Lima | J'en ai pas trop en tête mon hansouille, mais je te propose de t'inscrire au service de blagues interactives france téléconne
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ben, la blague je l'ai eue sur "déconner.com" |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tu tapes vite Florence Message édité par Donzeky le 09-10-2005 à 22:18:53 |
panchopa le lama de Lima | ça peut s'inventer à la pelle
|
Message édité par hans zimmer le 09-10-2005 à 22:22:01 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Seyar |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | en forme la florence soir dites donc |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | le problème c'est qu'elles sont pas super tes blagues |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Un mec vient de coucher avec une pute.
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
florence_yvonne | C'est une blonde qui parle à une autre :
Message cité 3 fois Message édité par florence_yvonne le 09-10-2005 à 22:44:24 |
panchopa le lama de Lima | je viens, je courre, je vole
Message édité par panchopa le 09-10-2005 à 22:46:51 |
Message édité par hans zimmer le 09-10-2005 à 22:47:00 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par panchopa le 09-10-2005 à 22:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |