Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  2386  2387  2388  2389  2390  2391
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°6724434
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-10-2005 à 21:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et la blague dans tout ça ... elle est où ?

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 21:40:10  profilanswer

n°6724458
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 21:42:01  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

demande à Brad pitt

[:vince_astuce]  

n°6724459
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-10-2005 à 21:42:08  profilanswer

c la gueguerre florence_yvonne contre d'autres forumeurs qui continue :/
ils lui rendent bien à jouer les boulets mais si ce topic pouvait revenir à sa fonction principale qui est divertir ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6724463
charask8
Posté le 09-10-2005 à 21:42:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

[:benou_grilled]

n°6724485
Seyar
Posté le 09-10-2005 à 21:45:12  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ils lui rendent bien à jouer les boulets mais si ce topic pouvait revenir à sa fonction principale qui est divertir ...

C'est clair, ça en devient une vaste blague :o

n°6724528
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-10-2005 à 21:48:46  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Je comprend Dj yell sur ce coup, si tout le monde poste a chaque foi qu'il a une chain lettre avertissant d'un virus ou qu'il le lis sur un site ca va vite etre pourri ici.

Et en plus ca n'as rien de marrant (qui n'a jamais eu ce genre de mail avec "Video ou photo de xxx a poile) :sarcastic:

n°6724560
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 21:51:39  profilanswer

seba1492 a écrit :

Je comprend Dj yell sur ce coup, si tout le monde poste a chaque foi qu'il a une chain lettre avertissant d'un virus ou qu'il le lis sur un site ca va vite etre pourri ici.

Et en plus ca n'as rien de marrant (qui n'a jamais eu ce genre de mail avec "Video ou photo de xxx a poile) :sarcastic:

Non non là tu t"égares...
C'est en réponse à brad pitt(le forumeur)qu'elle a fait ca, car elle n'aime pas le fait qu'il ait un pseudo de quelqu'un de connu... :heink:  
Donc elle fait une blague ayant pour but de se foutre de lui "je savais que cétait un boulet" etc...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6724608
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 21:56:45  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Non non là tu t"égares...
C'est en réponse à brad pitt(le forumeur)qu'elle a fait ca, car elle n'aime pas le fait qu'il ait un pseudo de quelqu'un de connu... :heink:  
Donc elle fait une blague ayant pour but de se foutre de lui "je savais que cétait un boulet" etc...

tu es un petit malin  [:mopyzel]  

n°6724629
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-10-2005 à 21:58:21  profilanswer

le happening florence_yvonne continue  [:klem3i1]  

n°6724633
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-10-2005 à 21:58:56  profilanswer

Thocan a écrit :

C'est ton QI qui est troublant...  :o

Il dit qu'il a plus de genoux  :heink:  

Plus con que con, y a toi, non ??

Scuse, y a pas que toi... y a yvonne aussi [:itm]

Message édité par Brad Pitt le 09-10-2005 à 21:59:45

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 21:58:56  profilanswer

n°6724672
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 22:02:45  profilanswer

panchopa a écrit :

le happening florence_yvonne continue  [:klem3i1]

Ca commence à etre lassant, tu ne trouves pas mon bon panchop'?  :sweat:  
Faudrait que tu sortes une bonne blague là ca ferait du bien...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6724718
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-10-2005 à 22:06:26  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ca commence à etre lassant, tu ne trouves pas mon bon panchop'?  :sweat:  
Faudrait que tu sortes une bonne blague là ca ferait du bien...

florence_yvonne se ballade dans la rue et passe devant une vitrine qui fait miroir...

Elle s'arrête, bloque devant le miroir et se dit :

Tiens... je la connais celle-là... qu'est-ce qu'elle a à me fixer comme ça... Blasée elle repart tout en cherchant qui peut bien être cette personne  :pfff:  

Et soudain [:dawa]... AH mais oui, je sais qui c'est... C'est la connasse qui n'arrêtait pas de me fixer chez le coiffeur la semaine dernière   :fou:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6724727
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 22:07:06  profilanswer

3 chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé.
Le premier dit :  
- "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d'Angleterre !".  
Le deuxième dit :  
- "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques !".  
Le dernier dit alors :  
- "Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le cul du cheval,  
le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle..." Les deux autres, ensemble :  
- "E! t alors ?"  
Le dernier avec un grand sourire:  
- "Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?"

n°6724730
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 09-10-2005 à 22:07:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[...]
6) George W. Bush comporte 11 lettres.
[...]

Euh, je veux juste dire, "W." est une contraction.

Arrête de parler, et passe-moi le fusil.

n°6724736
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 22:07:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

florence_yvonne se ballade dans la rue et passe devant une vitrine qui fait miroir...

Elle s'arrête, bloque devant le miroir et se dit :

Tiens... je la connais celle-là... qu'est-ce qu'elle a à me fixer comme ça... Blasée elle repart tout en cherchant qui peut bien être cette personne  :pfff:  

Et soudain [:dawa]... AH mais oui, je sais qui c'est... C'est la connasse qui n'arrêtait pas de me fixer chez le coiffeur la semaine dernière   :fou:

tient le virus

n°6724739
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-10-2005 à 22:07:51  profilanswer

J'en ai pas trop en tête mon hansouille, mais je te propose de t'inscrire au service de blagues interactives france téléconne  

http://alyahtikvah.free.fr/orbl.jpg

Spoiler :

:sweat:  :sweat:

n°6724747
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-10-2005 à 22:08:26  profilanswer

Donzeky a écrit :

Euh, je veux juste dire, "W." est une contraction.

Arrête de parler, et passe-moi le fusil.

Juste au passage pour les neuneus...

C'est pas de moi tout ça [:dawa] c'est juste un copy/paste  [:brad pitt]

---------------
n°6724765
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 22:10:31  profilanswer

panchopa a écrit :

J'en ai pas trop en tête mon hansouille, mais je te propose de t'inscrire au service de blagues interactives france téléconne  

http://alyahtikvah.free.fr/orbl.jpg

Spoiler :

:sweat:  :sweat:

Je te le promets sur ta tete de lama : j'ai ri...

---------------
n°6724770
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 09-10-2005 à 22:10:44  profilanswer

Ben, la blague je l'ai eue sur "déconner.com"

n°6724787
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 22:12:05  profilanswer

Irrité par la prolifération de nouvelles et de contre-nouvelles faisant état de sa mort, Ousama Ben Laden s'est décidé à envoyer un message personnel à GW.
Bush, après avoir fait vérifier qu'il n'y avait ni explosif, ni trace d'Anthrax ou autre germe, ouvre la lettre et découvre un message codé :
"370HSSV 0773H"
Bush ne comprend pas, alors il envoie le message à Colin Powell. Colin et ses assistants sèchent aussi ; ils adressent le message au FBI, à la CIA ; tous les experts en cryptologie planchent sur le mystérieux message ... Rien !
Le président est furieux, il veut comprendre. Ce message signifie sans doute quelque chose et c'est probablement important ; peut-être vital pour la nation.
Après beaucoup d'hésitation, le message est finalement envoyé aux experts du contre-espionnage français ; ceux-ci ont vite fait d'élucider le mystère.
Le président Chirac est un peu embarrassé, mais il se décide à faire envoyer le message suivant à la Maison Blanche :  
"Dites au Président Bush, qu'il tenait le message à l'envers ..."

n°6724806
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 22:13:50  profilanswer

Les perles des douaniers

- Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.
- Le bagage attendait avec un air louche.
- Quand nous lui avons demande de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable.
- Le sac que portait la femme ayant aboyé a plusieurs reprises, nous en avons conclu qu'il ne contenait pas que des vêtements comme elle le prétendait.
- Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille.  
- L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal.  
- L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons sommé de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses.
- Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende.  
- L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers.
- Plus l'homme cherchait à nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous.

n°6724828
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 22:15:36  profilanswer

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, "Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans."
La vache répondit, "c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres."
Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, "Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans."
Le chien a dit, "c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres."
Alors Dieu a été à nouveau d'accord (soupirs).
Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit, "Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans."
Le singe a dit, "Faire des singeries pendant 20 ans ?
C'est trop chiant !
Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?"
Encore une fois Dieu a été d'accord.
Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, "Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, (tranquille, quoi !) Je te donne 20 ans."
L'homme répondit, "Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?" "Ok!" répondit Dieu. "Marché conclu".
C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille ; pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants ; et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde!

n°6724857
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 09-10-2005 à 22:18:18  profilanswer

Tu tapes vite Florence  :D  

Message édité par Donzeky le 09-10-2005 à 22:18:53
n°6724868
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 22:19:09  profilanswer

Les choses à répondre si votre patron vous trouve en train de dormir au travail...

10. Ils m'ont bien dit au Centre de Transfusion Sanguine que ça pouvait arriver.
9. C'est juste une petite sieste reconstituante de 15 minutes telle qu'ils nous l'ont recommandée lors de cette formation sur le management à laquelle vous m'avez fait participer.
8. Whaow ! J'ai eu peur d'être aveugle tout d'un coup : j'avais des papillons devant les yeux !
7. Je ne dormais pas ! J'étais en pleine méditation sur l'état de notre mission et je mettais au point un nouveau paradigme.
6. Je testais mon clavier d'ordinateur pour sa résistance à la bave.
5. Je faisais un exercice de yoga très technique destiné à me déstresser. Feriez-vous par hasard de la discrimination envers les employés qui pratiquent le yoga ?
4. Mince alors ! Pourquoi m'avez-vous interrompu ? J'avais presque trouvé la solution à notre problème le plus important.
3. Ce n'est pas de ma faute: la machine à café est en panne...
2. Quelqu'un a du intervertir le décaféiné et le normal dans la machine à café...
1. Et ne nous soumet pas à la tentation mais délivre nous du mal. Amen.

n°6724875
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-10-2005 à 22:19:43  profilanswer

ça peut s'inventer à la pelle

- en arrivant à Austerlitz, le train a brutalement déraillé sans crier gare  [:ddr555]

n°6724896
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 22:21:27  profilanswer

panchopa a écrit :

- en arrivant à Austerlitz, le train a brutalement déraillé sans crier gare  [:ddr555]

Voilà! Ca c'est ce que j'appelle des blagues, simple, efficace, pas de copier coller déjà passé 28 fois... :D  
Du panchop' tout craché... :whistle:

Message édité par hans zimmer le 09-10-2005 à 22:22:01

---------------
n°6724912
Seyar
Posté le 09-10-2005 à 22:22:49  profilanswer

panchopa a écrit :

Du même style que dans les faits divers, genre :

La victime, mortellement blessée, a été transportée à l'hôpital. Elle en est ressortie quelques heures plus tard.

n°6724917
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 22:23:23  profilanswer

Réponses d'élèves de classes primaires  

Dans la phrase Le voleur a volé les pommes, où est le sujet ?
Réponse : En prison.

Le futur du verbe je baille est ?
Réponse : je dors.

Que veux dire l'eau potable ?
Réponse : C'est celle que l'on peut mettre dans un pot.

Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
Réponse : C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos.

Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques ?
Réponse: Il faut dormir avec un mousquetaire.

A quoi sert la peau de la vache?
Réponse : Elle sert à garder la vache ensemble.

Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
Réponse : Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner.

Quand dit-on chevaux?
Réponse : Quand il y a plusieurs chevals.

L'institutrice demande Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce ?
L'élève répond: Le passé, madame.

n°6724927
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 09-10-2005 à 22:24:24  profilanswer

en forme la florence soir dites donc  :)

n°6724937
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 22:25:29  profilanswer

oki donc

Deux blonds discutent...
- Je me demande qu'elle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?
- Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici.

n°6724949
tom261285
Posté le 09-10-2005 à 22:26:45  profilanswer

le problème c'est qu'elles sont pas super tes blagues :/

n°6724975
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 22:28:37  profilanswer

Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
Réponse : Une blonde électricienne

C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3.000 euros. La femme, toute étonnée, demande au vendeur :
- Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ?
- Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais.  
La femme, stupéfaite :  
- Et si on lui tire les 2 pattes ?  
Le perroquet répond :  
- Je tombe on the floor, connasse !!!

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :  
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La première:
- Quel numéro tu attends?  
La seconde:
- Le N°3. Et toi?  
La première:  
- Moi, c'est le N° 5.  
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.  
Les deux blondes en choeur:  
- Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.

n°6725055
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 09-10-2005 à 22:34:44  profilanswer

Un mec vient de coucher avec une pute.

La pute : "Je t'ai baisé, j'ai le sida"

Le mec :

Spoiler :

C'est moi qui t'ai baisée, je suis lépreux et elle est restée dedans"

n°6725067
tom261285
Posté le 09-10-2005 à 22:35:25  profilanswer

Donzeky a écrit :

Un mec vient de coucher avec une pute.

La pute : "Je t'ai baisé, j'ai le sida"

Le mec :

Spoiler :

C'est moi qui t'ai baisée, je suis lépreux et elle est restée dedans"

:lol:  :lol:  :lol:  :sweat:

n°6725143
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-10-2005 à 22:42:58  profilanswer

n°6725148
florence_y​vonne
Posté le 09-10-2005 à 22:43:40  profilanswer

C'est une blonde qui parle à une autre :
- Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi !
- Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13...

Message cité 3 fois
Message édité par florence_yvonne le 09-10-2005 à 22:44:24
n°6725156
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-10-2005 à 22:44:19  profilanswer

florence_yvonne a écrit :

T'as pas oublié "13" ?

---------------
n°6725158
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 22:44:38  profilanswer

Vasy crache toutes tes blagues mon lama!

---------------
n°6725171
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-10-2005 à 22:45:54  profilanswer

je viens, je courre, je vole :sweat:  :sweat:  

Spoiler :

http://airaile.free.fr/divers/humour/avion_bizarre_oups.jpg

crache pas que des blagues, lui

Message édité par panchopa le 09-10-2005 à 22:46:51
n°6725177
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 22:46:47  profilanswer

florence_yvonne a écrit :

- Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13...

Tiens j'ai une question pour toi...
Est ce qu'il y a un 14 juillet en angleterre?  :??:

Message édité par hans zimmer le 09-10-2005 à 22:47:00

---------------
n°6725200
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-10-2005 à 22:49:08  profilanswer

http://www.sshf.com/fr/humour/bd_camping1.jpg
http://www.sshf.com/fr/humour/bd_camping2.jpg
http://www.sshf.com/fr/humour/bd_camping3.jpg
http://www.sshf.com/fr/humour/bd_camping4.jpg

Message édité par panchopa le 09-10-2005 à 22:50:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  2386  2387  2388  2389  2390  2391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] NFL et CFB, c'est parti !Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)