| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:08:32 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ToYonos Ready to code |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | celle la aussi a du passer
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
tibo2002 C'est très content. | ah? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 18:43:17 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | une blague du binoclard à l'un des types de l'equipe de sauvetage menée par arnold --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tibo2002 C'est très content. | raistlin--> tu es corse? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The Crows | C'est deux muets qui discutent : |
panchopa le lama de Lima |
The Crows |
Master p My new cock ring :D | C'est The Crows qui raconte une blague et plouf Message édité par Master p le 29-09-2005 à 19:22:50 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
The Crows |
|
Osama |
|
nikolai |
_Styx_ | chuis sûr, y a un piège |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Tapée de mes petits doigts, pas copiée-collée...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
The Crows | Bon, on va arrêter avec le théatre en fait |
Osama |
The Crows |
|
panchopa le lama de Lima |
Osama |
|
The Crows |
The Crows |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
chris500 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
chewif |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
panchopa le lama de Lima | Oui j'ai alzheimer et en plus je suis pas hans zimmer |
Bitman STAY APART | welcome in 1995 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |