| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 00:41:17 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un évêque faisait sa visite à un curé d'une paroisse très pauvre.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quand nous vieillissons, nos priorités changent.
tristanf RIP Rostro | houlà --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je crois que Carambar a été racheté par florence_yvonne --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cguignol c'est toi, satan? | Blague de merde du vendredi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskandar Jables |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je voudrais faire mon premier piercing, mais j'hésite un peu.
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 09:42:46 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Toutes les femmes ont décidément la même excuse ....
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La femme à son mari :
gaillots Agitateur de travaux |
|
iskandar Jables |
Message cité 1 fois Message édité par iskandar le 30-09-2005 à 10:20:00 |
everfrost Amused | Pérusse powa --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Bitman STAY APART |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je dois malheureusement me séparer de mes cinq chiennes et je voudrais trouver un foyer où elles se sentent bien, même si elles doivent rester en cage...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 30-09-2005 à 11:01:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bitman STAY APART | yen a 5 |
Message édité par 3615Buck le 30-09-2005 à 11:02:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
noxauror Next. |
|
flower14 | qu'est ce qu'une blonde intelligente? Un labrador. Ne criez pas au racisme ou au scandale, je suis moi-même blonde et le vis très bien. Apprenez à rire de vous. Bonne journée! |
Bitman STAY APART |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
noxauror Next. |
Message cité 1 fois Message édité par noxauror le 30-09-2005 à 11:44:09 |
tristanf RIP Rostro | je pense pas que ce soit des montages... c'est un cérémoniel qui a lieu tous les ans en inde si je me souviens bien... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | nox > passe sur seti et regarde le topic scotché --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ill Nino Love |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
noxauror Next. |
noxauror Next. |
Lam's Profil: bas. |
noxauror Next. |
|
charask8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |