| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 14:26:57 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 27-09-2005 à 14:31:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | > Tolorfen
Message édité par 3615Buck le 27-09-2005 à 14:35:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
koolos | Sans commentaires... |
Cougy Play it fucking loud ! | Excellente!!! |
panchopa le lama de Lima |
t'as pus qu'à aller au topik honte |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 22:16:57 ![]() ![]() |
TonyBanks Conflit Social |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pendant la répétition du mariage, le futur marié prend monsieur le curé à part, et lui dit à l'oreille :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panchopa le lama de Lima | Y'a plus de morale en ce bas monde Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 28-09-2005 à 12:58:43 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Qu'est ce qui est petit, carré et rouge ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Résistance au bavardage d'une femme...
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Postée il y a longtemps avec un Belge et un Français au lieu de Sarko et Chichi. |
Master p My new cock ring :D |
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 28-09-2005 à 17:02:02 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
panchopa le lama de Lima |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A small boy is sent to bed by his father. Five minutes later..... "Da-ad.
tibo2002 C'est très content. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | One summer evening during a violent thunderstorm a mother was tucking her son into bed. She was about to turn off the light when he asked with a tremor in his voice, "Mommy, will you sleep with me tonight?"
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 28-09-2005 à 19:44:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Osama |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La meilleure pour la fin...
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Message édité par LoLiLoL le 28-09-2005 à 19:51:57 |
Mustang |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quelle chochote
Message édité par 3615Buck le 28-09-2005 à 19:55:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
F18 | Le GIGN a repris, mercredi matin à Bastia, le contrôle sur le cargo de la SNCM, détourné par des marins du Syndicat des travailleurs corses. Pour le nationaliste corse Jean-Guy Talamoni, l'intervention du GIGN est une trahison. Message cité 5 fois Message édité par F18 le 28-09-2005 à 19:58:18 |
Osama |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 28-09-2005 à 19:59:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |