| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
florence_yvonne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 15:24:51 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cguignol c'est toi, satan? | Repartons dans mon registre infini de blague de merdes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les blagues de mam m'ont fait cogiter et je viens d'inventer une blague !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iskandar Jables |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 15:43:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 15:44:15 ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 29-09-2005 à 15:44:45 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
florence_yvonne | Ce qu'il y a de bien avec la maladie d'Aizeymer, c'est que chaque jour, on rencontre des gens nouveaux
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 15:53:39 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | hans, t'es pas obligé de citer des posts longs quand tu réponds juste en dessous. Pan-pan cucul Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-09-2005 à 15:56:26 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
florence_yvonne | comment vous faites les spoiler ? (oui je sais c'est pas une blague, mais je savais pas ou caser ma question) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
florence_yvonne |
|
florence_yvonne |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 29-09-2005 à 16:07:58 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
florence_yvonne | c'est un aveugle qui dit à un paralytique :
|
florence_yvonne |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
florence_yvonne |
|
cguignol c'est toi, satan? | Deuxième blague de merde
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | petite blague de nerdz qui je doute a du passer mais je tente quand meme
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 29-09-2005 à 16:27:17 |
cguignol c'est toi, satan? | 3000 ième diffusion => on commence à s'en lasser un peu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oui bon ca va j'ai dit que je me doutais qu'elle etait passé Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 29-09-2005 à 16:32:05 |
hyperboleske |
iskandar Jables |
|
dewey |
|
moquette le maître des clefs |
|
Osama |
Message cité 2 fois Message édité par Osama le 29-09-2005 à 16:50:26 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 2 fois Message édité par leFab le 29-09-2005 à 16:56:59 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
dewey |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |