| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
noxauror Next. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 13:28:45 ![]() ![]() |
florence_yvonne |
|
panchopa le lama de Lima | on va dire sa biographie alors |
Krapaud |
|
Caedes |
|
charask8 |
|
Le Saucier | Pourquoi un francais peut il dire à quelqu'un, de n'importe quelle autre nationalité :
Message édité par Le Saucier le 24-09-2005 à 19:26:56 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 20:03:16 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. | Un condamné à perpétuité s'évade d'un pénitencier ou il était reclu depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | deja entendu mais toujours exelente --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
florence_yvonne | moi aujourdhui, je me suis marrée comme il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivée. cela ne sera surement pas aussi drole à lire qu'a vivre mais je ne peux m'empécher de la raconter :
|
noxauror Next. | ils ont joue, ils ont perdu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il y aurait eu un client handicapé chez le libraire et que tu ne l'avais pas vu, ton post aurait toute sa place dans un autre topic de renom |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
florence_yvonne |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 09:06:34 ![]() |
florence_yvonne |
florence_yvonne | a propos d'expérience vécue :
Message cité 2 fois Message édité par florence_yvonne le 26-09-2005 à 09:17:15 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Géographie de la femme... et de l'homme !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | florence_y vonne > |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 09:35:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail. Un des deux se lève et annonce :
Message édité par 3615Buck le 26-09-2005 à 09:35:50 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 26-09-2005 à 09:40:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Deux français vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 26-09-2005 à 09:39:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
florence_yvonne |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pascal_ |
|
florence_yvonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |