| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Osama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 18:55:29 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Allez, une qui a déja dut passer en 968 pages mais bon... pour ceux et celles qui connaissent pas:
Message édité par otacon-yuiitsu le 17-09-2005 à 19:44:53 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
charask8 | @ atacon =>tres bon lool
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | WOMEN'S ASS SIZE STUDY
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A lady walked into a Lexus's dealership to browse, and spotted the most beautiful, perfectly loaded Lexus's she had ever seen. She walked over to inspect it closer. As she bent forward to feel the fine leather upholstery, an unexpected little burst of flatulence escaped her.
charask8 |
|
will75012 | Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 23:47:42 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Déjà passée 68 fois. --------------- Lu et approuvé. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, une femme seule avec un pit-bull en laisse.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est la Toussaint
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 18-09-2005 à 08:46:41 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | pour les fans des monsieur-madame, y'en a des bonnes (j'en ris encore...)
Message édité par grosfelix le 18-09-2005 à 08:53:57 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
florence_yvonne | un charpentier arrive au paradis.
Message édité par florence_yvonne le 18-09-2005 à 09:01:30 |
charask8 | @ grofelix : trop bon les rescapé et le spoiler aussi et els monsieur et madame |
noxauror Next. | Comment on fait pour enlever un favori sans que ça vire le drapal bleu ? |
rafal | Qu'est-ce qu'une blonde idiote ?
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | leçon de mécanique --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pascal_ | |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Osama | En même temps sur le dessin on voit mal comment elle peut le tromper |
sof Don't quit on me. Ever. | su*er c'est tromper? |
scroutch bière compliant | Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien, et un fonctionnaire se vantaient d'avoir le chien le plus merveilleux. Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
coolba HOP LA YO | Le curé de la paroisse s'adresse à ces diciples en disant:
--------------- ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 19-09-2005 à 11:02:41 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dans la rubrique Misogynes : Compil
noxauror Next. |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Roooooohhhhh, yavait déjà pas beaucoup de jeunes filles sur le forum.
|
psychatricmeuh Empty Walls |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | non toi tu est un chic type au cheveux long --------------- I will never stop exploring. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
tibo2002 C'est très content. | [/hotmail] --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |