Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°6571659
Osama
Posté le 17-09-2005 à 18:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais c'est vrai ça ! Si vous avez un truc drôle à le lire vous le dites, sinon fermez vos gueules putain !!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 18:55:29  profilanswer

n°6571908
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 17-09-2005 à 19:39:35  profilanswer

sauf quand qqun met une blague on a droit a 3 page de  
"deja passé"
"c moi ki l'ai posté ya 3 ans"
"c kan kil fo rire?"
"c'est nul"
"mas non la vraie version c'est..."

parfois ca donne pas envi :D

---------------
master race :o
n°6571931
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 19:43:34  answer

allé on s'en tape, blaguons.

je relance le trip avec une blague connue mais qui m'amuse.

Savez vous comment on appelle une chauve souris avec une peruque ?

Spoiler :

une souris

n°6571937
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-09-2005 à 19:44:38  profilanswer

Allez, une qui a déja dut passer en 968 pages mais bon... pour ceux et celles qui connaissent pas:

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent.  Après s'être fait la cour, ils se marièrent.
Leur union était bien sûr parfaite.  
Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.  
Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide.  
La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.  
Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.  
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le père noël eurent un accident.  
Seul l'un d'entre eux survécu à cet accident.  
Lequel ? (Voir la solution ci-dessous.)  

Continuez de descendre.  

La femme parfaite a survécu.  

En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.  
Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.  

(Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague pour elles).  

Les hommes peuvent continuer.  

Continuez de descendre (seulement les hommes, j'ai dit !!!!)  

Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire ... cela explique l'accident...  

Encore un peu plus bas !  

+

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !  

Continuez de descendre !  

C'est tellement VRAI ! Ce week-end, avec quelques potes, on discutait  de choses et d'autres, lorsque l'un de nous sort : "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière!".  
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ses propos. Du coup, on a vidé une p'tite vingtaine de canettes par tête de pipe, dans l'intérêt de la science bien sûr.  
Les résultats de cette expérience in vivo sont stupéfiants. Au bout de vingt tournées :  

a) on parlait beaucoup pour ne rien dire,  
b) on éprouvait des difficultés à conduire correctement,  
c) il nous était impossible de tenir un raisonnement simple,  
d) on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident,  
e) et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus.  

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin : il y a  bien des hormones femelles dans la bière.

Message édité par otacon-yuiitsu le 17-09-2005 à 19:44:53

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6572492
charask8
Posté le 17-09-2005 à 21:14:33  profilanswer

@ atacon =>tres bon lool

grosfelix a écrit :

C'est simple, c'est sobre, ça m'explose:

M. & Mme OUKOI ont 2 fils
>Ted et Bill...

excellent les monsieur et madame ont un fils :d [:666rip666]  

les blagues connes sont les meileures je trouve :D que ceux qui en ont d'autre comme ca les balancent ! merci :D

n°6573257
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 17-09-2005 à 22:45:50  profilanswer

Super Mario version manga:
http://asame2.web.infoseek.co.jp/mariof1.html
:D

n°6573268
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-09-2005 à 22:47:15  profilanswer

WOMEN'S ASS SIZE STUDY

There is a new study out about women and how they feel about their asses!
I thought the results were pretty interesting.

85% of women think their ass is too fat...
10% of women think their ass is too skinny...
The other 5% say that they don't care, they love him, he's a good man, and they would have married him anyway...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6573335
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-09-2005 à 22:58:06  profilanswer

A lady walked into a Lexus's dealership to browse, and spotted the most beautiful, perfectly loaded Lexus's she had ever seen. She walked over to inspect  it closer. As she bent forward to feel the fine leather upholstery, an unexpected little burst of flatulence escaped her.

Very embarrassed, she anxiously looked around to see if anyone had noticed. Sure enough, there standing behind her was a salesman. With a pleasant smile he greeted her, "Good day, Madame. How may we help you today?"

Trying to maintain an air of sophistication and acting as though nothing had happened, she smiled back and asked, "Sir, what is the price of this lovely  vehicle?"

Still smiling pleasantly, he replied, "Madame, I'm sorry to say, if  touching it caused you to fart, you are gonna shit when you hear the price."

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°6573447
charask8
Posté le 17-09-2005 à 23:19:00  profilanswer

:lol:

n°6573619
will75012
Posté le 17-09-2005 à 23:47:42  profilanswer

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.
Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés.
Et ma petite amie ? Elle était un rêve !

Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur.
Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.
Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement.

Petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter.

Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.

Elle a dit, "je vais en haut dans ma chambre à coucher, et si tu veux passer à l'acte, tu peux monter et me prendre ". J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers.
Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.

Je me suis tenu là pendant un moment, puis tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison.
J'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes dans ses yeux, il m'a alors étreint et dit, "nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille".

La morale de cette histoire est : gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 23:47:42  profilanswer

n°6573908
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2005 à 01:05:28  profilanswer

Déjà passée 68 fois.

---------------
Lu et approuvé.
n°6574853
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-09-2005 à 08:39:54  profilanswer

Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, une femme seule avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière elle, environ 200 femmes marchaient en file indienne.
Ne contenant pas sa curiosité, la femme s'approche respectueusement de la femme au chien et lui dit:
- "Je suis désolée de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?"
- "Mon mari"
- "Que lui est-il arrivé ?"
- "Mon chien l'a attaqué et l'a tué."
- "Et qui est dans le deuxième corbillard ?" demanda la première femme.
- "Ma belle mère. Elle a essayé d'aider mon mari et le chien s'est retourné sur elle."

Entre les deux femmes, un moment de silence poignant...

- "Je pourrais vous emprunter votre chien ?"
- "Mettez vous dans la file"....

Un type est en train de marcher le long de la Seine et il  trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.

Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :
- "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !!!
Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un !" Le type s'assoit et pense longuement...  
Au bout d'un moment, il se décide et demande :
- "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire:
" C'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...
Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
- "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...
Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie."

Le génie le regarde, puis demande :
- "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6574856
grosfelix
Posté le 18-09-2005 à 08:44:42  profilanswer

C'est la Toussaint
Au lever du lit, un 1er novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse ses deux seins.
Sa femme lui dit : Qu'est-ce que tu fais là !
Il répond niaiseusement : Ben quoi ?
C'est la fête de tous les saints aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Le lendemain, à la même heure et dans les mêmes circonstances, sa femme l'empoigne et lui donne un petit bisou sur le zizi.
Son mari lui dit : Mais, qu'est-ce qui te prend ?
Elle répond : Tu as oublié ?
Le lendemain de la Toussaint ce n'est pas la fête des morts ?....

Nota: Pas pour tous .....

Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail party dans son immense jardin avec piscine.
Même Mohammed l'épicier est invité.
A un moment le milliardaire demande le silence et clame :  
-"Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra 1 million de dollars !"
A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau Il engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat acharné et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois, Mohammed finit par terrasser le monstre.
Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié.
Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir à ses invités, déclare :
- "Bravo Mohammed quel courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million !
-Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder !
-Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ?
-Non !
-Vous préférez ma Porsche ?
-Ji m'en fou di ta Porsche !
-M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, à la fin ????
-Li nom di l'enculé qui m'a poussé dans la piscine !!!

Le choix des fruits

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés:
un Français, un Américain et un Belge.
ls sont immédiatement capturés par la tribu locale.
Le chef s'approche et dit :
- "Voilà, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer 2 épreuves !
La première : nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la seconde nous verrons plus tard !"
L'Américain refuse : "je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'Homme"
Le Chef du village l'attrape et lui coupe la tête.
Le Belge et le Français, pétrifiés, acceptent.
Le Chef donne à chacun un sac et les conduit à l'orée de la forêt vierge.
Le Français revient le premier avec un sac plein de litchi.
"Voilà s'exclame le Chef au Français, maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve :
Il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve"
Le Français s'exécute avec beaucoup de mal.....
1,2,3,.....96,97,98ème litchi ... et là, il éclate de rire.
Le Chef l'attrape et d'un seul coup il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du Paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- "Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve !
Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?"
Le Français répond à Saint-Pierre : "C'est de la faute du Belge !
Quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !!!!!"

---------------
n°6574857
grosfelix
Posté le 18-09-2005 à 08:45:41  profilanswer

Spoiler :

Un scientifique Sud Américain a découvert lors de ses études que les personnes n'ayant pas assez d'activités sexuelles lisent leurs messages avec la main posée sur la souris.

Pas la peine de l'enlever, c'est trop tard...

:D

Les résultats de récentes études épidémiologiques viennent d'être révélés par la revue médicale "The Psychoscientist". Les voici :

A) Les japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les anglais et les américains.

B) Par contre, les français mangent beaucoup de matières grasses et sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

C) Les japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

D) Les français boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

Conclusion :
Buvez et mangez ce que vous voulez. C'est parler anglais qui tue.

:lol:

Message édité par grosfelix le 18-09-2005 à 08:46:41

---------------
n°6574862
grosfelix
Posté le 18-09-2005 à 08:53:32  profilanswer

pour les fans des monsieur-madame, y'en a des bonnes (j'en ris encore...)

Monsieur et Madame ont un fils ......................
M. et Mme TAVOITURE ont un fils : Hercule
M. et Mme PATACAISSE ont un fils : Alphonse
M. et Mme CALES ont 2 filles et 1 fils : Anna, Lyse, Mehdi
M. et Mme ARDELPIQUE ont un fils : Helmut
M. et Mme QUETOI ont un fils : Jonathan
M. et Mme TOUSSKEJMANGE ont une fille : Georgette
M. et Mme BAR ont un fils : Lenny
M. et Mme VORME ont 3 fils : Josué, Hans, Hubert
M. et Mme SANPRENDRUNE ont un fils : Yvon
M. et Mme BOLMEGRATTE ont une fille : Maguie
M. et Mme SONKUI ont un fils et une fille : Léa et Rico
M. et Mme POCHAIR ont 3 fils : Ivan, Sam, Otto
M. et Mme TLEUKOK ont un fils : Jimmy
M. et Mme IMETRE ont un fils : Vincent
M. et Mme DEUSSAN ont une fille : Anna Lise
M. et Mme POCHANGÉ ont une fille : Tina
M. et Mme BIENFUFEZ ont un fils : Humphrey
M. et Mme ZEWORKD ont un fils : Haroun
M. et Mme WAILLEDRAILLE ont un fils : Heinz
M. et Mme VROGNEBOIRENPAIX ont une fille : Leslie
M. et Mme UNEBAFFATASOEUR ont un fils : Théophile
M. et Mme TOILETROU ont une fille : Ginette
M. et Mme TEURDETEX ont un fils : Eddy
M. et Mme PITIVINBLANC ont un fils : Ali
M. et Mme PEURCELUILA ont un fils : Humphrey
M. et Mme PEREMER ont un fils : Yves André
M. et Mme MICOTON ont une fille : Mylène
M. et Mme LIGUILI ont un fils : Guy
M. et Mme LANDEMIN ont un fils : Roméo
M. et Mme KUZBIDON ont un fils : Alex
M. et Mme FECHIER ont un fils : Akim
M. et Mme ERRAPLU DE SITO ont un fils : Olive
M. et Mme DAPART ont un fils : Alban
M. et Mme AIJEUNESSE ont un fils : Raoul
 :bounce:

Message édité par grosfelix le 18-09-2005 à 08:53:57

---------------
n°6574869
florence_y​vonne
Posté le 18-09-2005 à 08:59:32  profilanswer

un charpentier arrive au paradis.
la une queue composée de millions de personnes attend de passer devant st pierre.
st pierre voie l'homme, s'en approche et dit, mais je vous connais, l'homme répond : non moi je ne suis qu'un pauvre charpentier, seul mon fils est célèbre car il est mort et réssucité.
pierre dit votre fils est là je vais le chercher.
oh merci dit l'homme je voudrai tant le revoir.
pierre va voir jésus et lui dit, ça y est enfin joseph est arrivé, il veut vous voir.
mais dit jésus depuis le temps, je ne suis pas sur de le reconnaître, cela ne fait rien dit pierre je te le montrerai
ils arrivent à la porte, st pierre indique l'homme à jésus qui courts vers ce dernier en criant "papa"
l'homme écarte alors les bras en criant "pinocchio"

Message édité par florence_yvonne le 18-09-2005 à 09:01:30
n°6574945
charask8
Posté le 18-09-2005 à 09:50:32  profilanswer

@ grofelix : trop bon les rescapé et le spoiler aussi et els monsieur et madame :D

@ florence : jlai deja vu en anglais mais elle est toujours marrante.  

ca fait du bien de bon matin :d

n°6575018
noxauror
Next.
Posté le 18-09-2005 à 10:26:07  profilanswer

Comment on fait pour enlever un favori sans que ça vire le drapal bleu ? [:opus dei]  

enfin bref, drapal [:catharsis]

n°6575359
rafal
Posté le 18-09-2005 à 11:54:05  profilanswer

Qu'est-ce qu'une blonde idiote ?

R : Un pléonasme...     :lol:

n°6580062
FrigoAcide
Posté le 18-09-2005 à 23:33:39  profilanswer

grosfelix a écrit :

Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail party dans son immense jardin avec piscine.

[:dawa]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6581141
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2005 à 08:58:00  profilanswer

leçon de mécanique  

Technologie pour Non-Ingénieurs.

Un mouvement harmonique simple est caractérisé par le mouvement d'une masse sur un ressort quand il est sujet à la force de reconstitution élastique linéaire donnée par la loi de Hooke. Le mouvement est sinusoïdal dans le temps et donne une seule fréquence de résonance.  

(Équations de Mouvements Harmoniques Simples)  

http://img137.imageshack.us/img137/8801/015ak.jpg

L'équation d'un mouvement harmonique simple contient une description complète du mouvement, et d'autres paramètres du mouvement peuvent être calculés à partir de celui-ci.  
La vitesse et l'accélération sont données par :  

http://img137.imageshack.us/img137/3604/023xo.jpg

La totalité de l'énergie pour un oscillateur pur est la somme de l'énergie cinétique et de l'énergie potentielle qui est constante pour:  

http://img137.imageshack.us/img137/3186/034vj.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/1393/049tw.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/9615/051zi.jpg

Ou, simplement illustré par le graphique suivant :  

http://forum.intrasoft.be/seb/googoo.gif

---------------
n°6581159
pascal_
Posté le 19-09-2005 à 09:06:35  profilanswer

[:guiotv2]

n°6581172
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2005 à 09:12:59  profilanswer

http://img137.imageshack.us/img137/7296/blague48pu.jpg

---------------
n°6581182
Osama
Posté le 19-09-2005 à 09:20:25  profilanswer

En même temps sur le dessin on voit mal comment elle peut le tromper :d

n°6581184
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 19-09-2005 à 09:21:05  profilanswer

su*er c'est tromper? :d

n°6581189
scroutch
bière compliant
Posté le 19-09-2005 à 09:23:38  profilanswer

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien, et un fonctionnaire se vantaient d'avoir le chien le plus merveilleux. Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :  
- Racine-Carrée, montre-nous ce que tu sais faire.
Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle. Le comptable dit à son chien :  
- Chiffrier, démontre-leur ta compétence.
Le chien se rend à la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits. Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux.
- Thermomètre, fais ton numéro.
Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire, et y verse exactement 8 onces de lait, sans en renverser une seule goutte. L'informaticien croit bien les supplanter tous :
- Disque-Dur, impressionne-les avec ton tour !
Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un courriel et installe un nouveau jeu. Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent :  
- Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?.  
- Pause-Café, montre-nous tes talents.
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, déchire la feuille du chien de l'ingénieur, affirme s'être blessé au dos en le faisant, remplit un rapport pour les accidents du travail, le poste et prend un congé-maladie de six mois.

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6581202
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2005 à 09:27:59  profilanswer

scroutch a écrit :

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien, et un fonctionnaire se vantaient d'avoir le chien le plus merveilleux. Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :  
- Racine-Carrée, montre-nous ce que tu sais faire.
Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle. Le comptable dit à son chien :  
- Chiffrier, démontre-leur ta compétence.
Le chien se rend à la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits. Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux.
- Thermomètre, fais ton numéro.
Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire, et y verse exactement 8 onces de lait, sans en renverser une seule goutte. L'informaticien croit bien les supplanter tous :
- Disque-Dur, impressionne-les avec ton tour !
Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un courriel et installe un nouveau jeu. Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent :  
- Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?.  
- Pause-Café, montre-nous tes talents.
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, encule le chien de l'ingénieur, affirme s'être blessé au dos en le faisant, remplit un rapport pour les accidents du travail, le poste et prend un congé-maladie de six mois.

La version originale c'est ça.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6581409
coolba
HOP LA YO
Posté le 19-09-2005 à 10:37:49  profilanswer

Le curé de la paroisse s'adresse à ces diciples en disant:
 La quette aujourdhui sera pour la réfection de la charpente car comme vous pouvez constater:
 Du coté des hommes tout branles.
 Du coté des femmes tout est fendues

---------------
ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme
n°6581467
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2005 à 10:51:18  profilanswer

n°6581533
tristanf
RIP Rostro
Posté le 19-09-2005 à 11:02:24  profilanswer

[:alph-one] buck est contaminé par la fièvre loleuse !!! :sweat:

Message édité par tristanf le 19-09-2005 à 11:02:41

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°6581639
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2005 à 11:18:29  profilanswer

Dans la rubrique Misogynes : Compil
Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans.  
Si mon épouse le savait, elle me tuerait !  

Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée.  
Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin ....  
Elle, le lundi et le mercredi, moi le mardi et le jeudi...  

Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte : le voleur dépense moins que ma femme.  

J'emmène ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin, hélas.  

Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping.  

Ma femme et moi, nous sommes retournés dans l'hôtel où nous avons passé notre nuit de noce.  
Seulement cette fois, c'est moi qui me suis enfermé dans la salle de bains pour pleurer.  

Elle est restée deux heures chez l'esthéticienne.  
C'était pour un devis.  

Elle a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins.  
Pendant deux jours. Puis la boue est tombée...  

Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ?  
Le salaire de leur mari...  

Dans la rubrique Misogynes : Miracle
Vous avez dit Misogyne !!  
Les 4 miracles de la femme  

- 1er miracle : Mouiller sans se laver !  
- 2eme miracle : Saigner sans se blesser !  
- 3eme miracle : Faire du lait sans manger d'herbes !  
- 4eme miracle : Casser les couilles sans les toucher !  

Dans la rubrique Misogynes : Femme
Un misogyne a écrit  

Dieu créa la femme et les mathématiques puis dit :  

« La femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains et la soustraction dans le porte monnaie. "  

A méditer...

---------------
n°6581645
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2005 à 11:19:29  profilanswer

http://img60.imageshack.us/img60/6677/avoir0be.jpg

---------------
n°6581649
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2005 à 11:20:21  profilanswer

http://img137.imageshack.us/img137/103/maigrir3qq.jpg

---------------
n°6582088
noxauror
Next.
Posté le 19-09-2005 à 12:39:40  profilanswer

3615Buck a écrit :

Dieu créa la femme et les mathématiques puis dit :  

« La femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains et la soustraction dans le porte monnaie. "  

A méditer...

[:xp1700]

n°6582466
grosfelix
Posté le 19-09-2005 à 13:36:40  profilanswer

Roooooohhhhh, yavait déjà pas beaucoup de jeunes filles sur le forum.
Ben c'est pas avec l'accueil des dernières pages et ce genre de blague qu'elles vont revenir.
Roooooohhhhh

Mais ça m'a fait marrer quand même......

n°6584118
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-09-2005 à 17:19:46  profilanswer

mais moi ça me fait rire... et chui une fille...
est-ce normal, :d

n°6584194
tristanf
RIP Rostro
Posté le 19-09-2005 à 17:30:17  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais moi ça me fait rire... et chui une fille...
est-ce normal, :d

tu prends des risques à dire ca ici [:joce]

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°6584198
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-09-2005 à 17:30:37  profilanswer

non toi tu est un chic type au cheveux long :D

---------------
I will never stop exploring.
n°6584289
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-09-2005 à 17:42:07  profilanswer

tristanf a écrit :

tu prends des risques à dire ca ici [:joce]

bah ça fait lgtps que ça a été dit :D

primseven a écrit :

non toi tu est un chic type au cheveux long :D

tu viendras dire à mes ex qu'ils sont gays? :D

n°6584330
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-09-2005 à 17:48:48  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tu viendras dire à mes ex qu'ils sont gays? :D

pas possib'
car ça ne peut pas exister
les garçons qui aiment les garçons c'est pêché  :o  

n°6584379
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-09-2005 à 17:56:20  profilanswer

[/hotmail]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)