| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
florence_yvonne |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 10:52:07 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cguignol c'est toi, satan? | Une blague nulle
Message édité par cguignol le 26-09-2005 à 11:27:33 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah ouais quand même :|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 11:46:29 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 12:35:07 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
caudacien | Comment s'apelle le chien de Mr et Mme Lefevbre?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
skeye |
Message édité par skeye le 26-09-2005 à 16:52:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
X1Alpha' |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
fpo Venez me chercher ! |
Mustang | http://perso.wanadoo.fr/bardou/romain/ |
lordtomaso |
l0ser liberdade, até que enfim! | je vois pas ce qu'il y a de drole |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dans un autre genre:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pcgamer tu pe pa test | ouai j'ai souri quand j'ai recu ca Message édité par pcgamer le 26-09-2005 à 22:38:19 --------------- master race :o |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : L'enfant dans le berceau est tout... noir.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Vous réviez de trouver une technique rapide pour plier votre linge qui s'accumule chez vous et bien les japonais l'on fait --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | A Sydney Australie une station radio donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes. Celle-ci a gagné le grand prix 5000 dollars.
Message édité par grosfelix le 26-09-2005 à 22:51:13 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un patron demande à sa secrétaire, très belle femme par ailleurs :
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C 'est un séminaire médical. Au cours d'un des nombreux banquets prévus, un médecin homme repère un médecin femme. Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête à tête.
bighead |
|
florence_yvonne | c'est pas faux |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
florence_yvonne | c'est pas le topic devinez le gars sur la photo ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |