| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 15:13:32 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | "les vosgiens sont des belges qui allaient en suisse et qui se sont perdus en chemins"
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 01-08-2005 à 17:36:45 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
latruffe Bdovore | C'était pas plutôt au sujet des alsaciens ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
ParadoX | http://fr.news.yahoo.com/050801/5/4ivzt.html
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 21:10:00 ![]()
|
hsnalex | Drapal déguisé
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 12:38:33 ![]() ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. |
esrevni à contrario |
--------------- zam'badabadabooom |
pascal_ |
|
Gaby59 |
|
esrevni à contrario |
--------------- zam'badabadabooom |
Otan beauval c'est clair rainette... | s'pas grave c'est qu'une blague... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
azh | et c'est mieu pour la santé de ne pas le savoir |
tuxbleu renie ses origines | ben il a raison, ca écrit pas "HELLO WORLD", et yaura meme un beau seg fault. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ill Nino Love | Ya du geek-ban qui s'loupe la !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Caedes |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
rui Strike Out Looking.. | ca marche, le débat est clos |
Sebastien | le ++ à gauche siginfie juste qu'on incremente la variable avant de l'utiliser, ++ à droite l'incremente apres.
|
|
Jipege Top ascenseur ! | merci 3615Buck --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Moutix-182 I walk the line | Buck et les autres, y a un topic spécial dédié aux images maintenant
|
lumi |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ludo2604 kitsch' me if u can |
hans zimmer The thin red line. | Si socrate existait encore, quel serait le film qu'il détesterait le plus?
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 20:02:20 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. | C'est vrai? Tu dis pas ca pour me faire plaisir? |
Osama | C'est juste parce que ça vous donne l'illusion d'être cultivés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |