| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
zedar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:26:41 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 05-08-2005 à 10:30:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | tina turner, ça m'a fait peur! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 10:39:27 ![]()
|
Ill Nino Love | Marrant Kurt Cobain tout souriant, si il savait tout ce qu'il allait faire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ToYonos Ready to code | et courtney love alors ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
paparasta mamapasta | vous avez marylin manson vous? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Senna, on pourrait presque croire qu il q commencé sa vie comme il l a fini
Message édité par Z_cool le 05-08-2005 à 10:52:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | la vache tom cruise --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fpo Venez me chercher ! |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:55:44 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Clooney, il doit avoir un lien de parenté avec les Skywalker, c est pas possible autrement. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Krapaud |
paparasta mamapasta |
|
everfrost Amused | Demi Moore était gratinée aussi |
Ill Nino Love | Yen avait une ou on le voyait avec un appareil dentaire et sa tete d'ahurit !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par fpo le 05-08-2005 à 11:33:04 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | copain d'avant les fonctions intéressantes sont payantes --------------- Retraité de discussions |
Kadounet |
|
|
azh | kikoo les gens, il existe pas un lien avec toutes les blagues sur Luke (Noooooon!!!) et sont pere dark ? je cherche dans le topoc et je trouve rien snif |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 13:39:56 ![]() |
azh | merci tu me sauve |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 13:42:23 ![]() |
azh | |
azh |
Et encore ya pas tout dans le lien !
|
akirasan |
|
azh |
azh |
futur star des historiens atention ... |
theloix |
|
akirasan |
|
azh | serieu, je veu bien etre archeologue dans une futur réincarnation, vu toutes les conneries qu'on sèment la récolte sera très bonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |