| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:38:31 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ToYonos Ready to code | je dirais même plus lôôôôôl --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
joc90 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | que nenni, ça ressemble trop à "putin superman, t'es trop con quand t'es bourré" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
leFab Itadakimasu !!! | Non non, pas inédite, c'est la même que superman et la bière magique...
Message édité par leFab le 21-07-2005 à 17:45:35 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
joc90 |
|
mahir |
FrigoAcide | Tiens une pas trop traduisible :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:46:40 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je vois pas en quoi elle est pas trop traduisible.. |
FrigoAcide | Ben safe sex en fr c'est une expression anglaise pour parler de la capote, pas du fait de pas se faire casser la gueule par le mari. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Un truc su genre :
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
ving | Ce qui est bien avec joc90, c'est qu'il n'y a pas besoin de lire les blagues... |
joc90 |
|
bitman STAY APART |
|
Osama | Super la branlette sur une blague même pas drôle, avec un peu de bol ça ne durera *que* 3 pages |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
quickman |
Message édité par quickman le 21-07-2005 à 23:38:07 |
tuxbleu renie ses origines |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zobbitenfer |
|
dj smelz | |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | pas compris |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... | athlon, ta blague marche aussi même si c'est pas un arabe, non?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
AthlonSoldier Feel the power |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | T'aurais du préciser 305 break diesel..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |