| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 09:03:07 ![]() ![]() |
iskandar Jables | |
iskandar Jables | excellent ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dantrax |
|
e_esprit |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | étant alsacien pure choucroute, che trouve set blaq exzellente --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tout le monde connait le calendrier de l avant: un calendrier ou sous chaque jour, ce cache un petit chocolat, pour chaque jour jusqu a Noel.
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 12:14:21 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | > Je suis heureuse de vous annoncer que la Fête de Noël de la compagnie --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Celle-ci j'adore !
Message édité par ayena le 03-12-2003 à 12:18:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
e_esprit | Pas mal Message édité par e_esprit le 03-12-2003 à 12:22:23 |
dobeliou | cest sur quel site quon peut discuter avec une IA deja ???
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
azh | par raport a son histoire c'est plus logique que ce soit du poison ... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
dobeliou |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Melon et Meleche jouent au billard.
Message édité par ayena le 03-12-2003 à 18:00:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 03-12-2003 à 18:02:29 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | en fait je connaissais pas, c'est un collègue qui me les a racontées |
fibroblaster |
get a brain
Message édité par fibroblaster le 03-12-2003 à 18:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 18:21:45 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
moi non pluche --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 18:53:33 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | passé le 4e degré je m'y retrouve plus --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |