| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 17:18:31 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels | le basquinois > nan, il t'a cassé tout court Message édité par izz le 22-07-2005 à 17:18:56 |
le basquinois Hakuna Mattata |
--------------- Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :( |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
bighead |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Déjà, tu devrais pas critiquer la grammaire du flic, je crois... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 17:49:08 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Fixe c'est pas la lumière c'est le feu lui-même --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | blague numero 46 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 20:01:13 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 22-07-2005 à 20:02:46 |
quickman | la seconde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Danigrouik |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
joc90 |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
iskandar Jables | en tout cas c'est la première fois que je l'entend cette blague...C'est suffisament rare pour être précisé... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Aller, je me lance... oui, c'ets une reprise.
--------------- Un blog qu'il est bien |
joc90 |
|
thibw | excellente la bd |
LightKyle | C'est du bon, du très bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
chips-disqueman apt-get update |
Caedes |
|
pcgamer tu pe pa test | DV et son scooter de la mort --------------- master race :o |
JacenX Light Years Ahead | blague en anglais dsl, je crois pas k elle garde son intérêt traduite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |