| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 14:48:57 ![]() ![]() |
Le Chapelier Fou | |
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 22-07-2005 à 14:54:54 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
joc90 |
tet2neu emmerdeur |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 'tain avec le changement de page, je suis sûr que personne n'a vu ma blague.
Message édité par grosfelix le 22-07-2005 à 15:17:31 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 22-07-2005 à 15:10:26 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 15:10:42 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | ATTENDS, je vais la quoter, car elle en vaut vraiment le coup!!!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Gaby59 |
|
ginie |
|
skeye |
Message édité par skeye le 22-07-2005 à 15:47:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ginie |
|
angellus2 | Un type rentre chez lui a l'improviste et decouvre sa femme au lit avec un autre homme et lui dit:
|
stipey you can't buy me on e-bay... | j'la connaissais, mais avec une chevre... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ginie |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ginie |
|
skeye |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Avis: Concours de jeux de mots sur le "Topic Basket" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ginie |
nerisson Pic-pic |
Message édité par nerisson le 22-07-2005 à 16:06:59 --------------- Light is right |
skeye |
Message édité par skeye le 22-07-2005 à 16:08:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mapti89 Poowwwaaaaa | ouep enfin ginie le binaire c'est le binaire hein |
skeye |
leFab Itadakimasu !!! | Toute façon cette blague sur le binaire, elle est nulle car on ne peut pas la raconter à l'oral. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 'tain, ça devient vraiment compliqué et moi qui croyais que dans le binaire il n'y avait que des 0 et des 1. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ginie |
|
le basquinois Hakuna Mattata | Comment occuper un forumer pendant des heures ??
--------------- Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :( |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
le basquinois Hakuna Mattata | Comment occuper un forumer pendant des heures ??
--------------- Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :( |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
bighead | Bien joué Juju_Zero |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
le basquinois Hakuna Mattata |
le basquinois Hakuna Mattata |
Jipege Top ascenseur ! | je suis désolé pour la "blague" du binaire, je le ferais plus Message édité par Jipege le 22-07-2005 à 17:19:51 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |