| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 23:45:16 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
orazur | quelqu'un peut expliquer en spoiler ? |
tet2neu emmerdeur |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 25-07-2005 à 00:34:56 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
orazur |
|
kiru@ Aucune citation | http://www.daleet.com/out-1348-il- [...] rouge.html
|
quickman |
|
kiru@ Aucune citation |
|
joc90 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 09:08:57 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
scroutch bière compliant | une blonde met le feu à son appartement...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mime159 | Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher... superbe matinée... calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau... le soleil.
Message édité par mime159 le 25-07-2005 à 12:51:35 --------------- On the road again !!! |
cybercap Ours véritable | http://sk8peace77.skyblog.com/
|
angellus2 | C'est pas une blague mais ca m'a fait rire:
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
morb | putain je comprend rien c'est super dur à lire |
bitman STAY APART |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tain je me tate pour aller participer à son blog... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
_TiFooN_ |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | [quotemsg=6173147,36344,146980]Tain je me tate pour aller participer à son blog... Message édité par the bulleur le 25-07-2005 à 14:01:19 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
joc90 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | j'adore, ça donne une ambiance "breves de comptoir".
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
quickman |
|
pcgamer tu pe pa test | c du bon --------------- master race :o |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Les joies du Chat....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
boomshanka | On va éviter de quoter toutes les phrases de bash.fr parce que perso jles connais déjà alors les ptits nouvos qui viennent de découvrir alors que ca fait 30 pages quon connait, vous arrêtez. --------------- boomy vous salue bien |
XVI Ames |
|
Jipege Top ascenseur ! | +1 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Faites comme moi, pleurer en silence.....
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ben si. cette photo est hyper connue en plus... |
boomshanka |
--------------- boomy vous salue bien |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Jipege Top ascenseur ! | oui c'est Ferre et oui elle est hyper connue Message édité par Jipege le 25-07-2005 à 15:56:21 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ENCORE ?!?!§ |
XVI Ames | donc tu lis tout le contenu de tous les sites linkés ici ? Message édité par XVI Ames le 25-07-2005 à 16:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |