Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°2549868
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-04-2004 à 15:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
*CHRISV ou l'homme qui se fait spoiler contre son plein gré par les autres quelque chose qu'il sait deja

Message édité par CHRISV- le 23-04-2004 à 15:51:55

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 15:51:38  profilanswer

n°2549924
rags
Posté le 23-04-2004 à 15:57:15  profilanswer

Un homme déambulant dans la rue est soudainement accosté par un gars particulièrement sale et tout débraillé avec l'allure d'un sans-abri, qui lui quête quelques dollars afin de manger.  
Le passant, en bon samaritain, prend son portefeuille, en sort un billet de 10 EUR et lui demande :  
- "Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?"  
- "Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrêté de boire," réplique le sans-abri.  
- "Allez-vous l'utiliser pour le jouer aux cartes au lieu de manger ?" demande l'homme.  
- "Non, je ne joue pas," dit le sans-abri. "J'ai besoin de tout l'argent, simplement pour survivre."  
- "Allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ?" demande l'homme.  
- "Vous voulez rire de moi!" répond le sans-abri. "Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match !"  
- "Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe ?" dit le donateur.  
- "Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit 10 EUR!!" s'exclame le sans-abri.  
- "Bien, Je ne vais pas vous donner l'argent. Toutefois, je vous invite à la maison pour un repas gastronomique que mon épouse vous préparera."  
Le sans-abri était abasourdi.  
- "Mais votre femme sera furieuse envers vous pour cette action ! Je suis sale et en guenilles et je sens mauvais!"  
Et le bon samaritain de répondre :  
- "Non, soyez tranquille, c'est parfait. Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe!"

n°2549938
Krapaud
Posté le 23-04-2004 à 15:59:10  profilanswer

CHRISV- a écrit :

*CHRISV ou l'homme qui se fait spoiler contre son plein gré par les autres quelque chose qu'il sait deja

t'es le roi des hontes, mais t'es à chier pour les blagues :D

n°2549950
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-04-2004 à 16:00:15  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Un ptit quote sur le topic honte ? [:opus dei] [:bap2703]

n°2549951
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-04-2004 à 16:00:20  profilanswer

Tu dis ca car tu ne me connais pas :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2549962
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-04-2004 à 16:02:01  profilanswer

rags a écrit :

Ouvrez un document Word vierge et tapez, sans espaces :  
=rand(200,99)  
Et ensuite faite "entrer".
Alors vous en voulez ou pas de la bière et des kiwis ?  
Microsoft ne peut apparemment pas expliquer ceci ! :lol:  

ps:ce n'est pas une blague c'est veridique

moi, ca me donne :  

Citation :

Franz jagt im komplett verwahrlosten Taxi quer durch Bayern. Franz jagt im komplett verwahrlosten Taxi quer durch Bayern. Franz jagt im komplett verwahrlosten Taxi quer durch Bayern. Franz jagt im komplett verwahrlosten Taxi quer durch Bayern. Franz jagt im komplett verwahrlosten Taxi quer durch Bayern. Franz jagt im komplett verwahrlosten Taxi quer durch Bayern. Franz jagt im komplett verwahrlosten Taxi quer durch ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2549999
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-04-2004 à 16:05:30  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Tu dis ca car tu ne me connais pas :D

Et c'est bien dommage parce qu'avec toi la vie a l'air d'être plutôt ...comment dire...originale . :D

n°2550137
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 23-04-2004 à 16:21:53  profilanswer

darth21 a écrit :

mimychatmiaou a écrit :

Hum tentative d'explication :

d/dY derive bien exp(X) et ca donne 0.  

Ai-je raison ?  
oui :jap:

heu je veux pas faire chier, mais si X est aussi une variable ça va pas votre truc...

puis meme c'est trop un blague de m...  [:alph-one]

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2550144
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-04-2004 à 16:22:36  profilanswer

[mode chiant on]

CHRISV- a écrit :

entre sa copine,sa belle soeur et sa belle mere.

entre 3 personnes à la fois ? soit il est sur la table soit c'est un hyperespace ...  [:atlantis]  
[mode chiant off]

n°2550313
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 23-04-2004 à 16:39:02  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

heu je veux pas faire chier, mais si X est aussi une variable ça va pas votre truc...

puis meme c'est trop un blague de m...  [:alph-one]

Bah si X est une variable, vu que l'on derive totalement par Y on le considere comme constant. C'est bien d "droit" /dy pas de d "ronde" genre derivée partielle.

PS : je suis tapé 1/20 au 1er partiel de derivée partielles a l'epoque en DEUG, donc faites pas trop gaffe a l'explication :D

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 16:39:02  profilanswer

n°2550338
tristanf
RIP Rostro
Posté le 23-04-2004 à 16:41:43  profilanswer

Atlantis a écrit :

[mode chiant on]entre 3 personnes à la fois ? soit il est sur la table soit c'est un hyperespace ...  [:atlantis]  
[mode chiant off]

lol il a oublié d'expliquer que ca se passait dans le film hypercube :o

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2551088
Romn
Posté le 23-04-2004 à 18:15:17  profilanswer

C'est deux vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre :
- Vingt dieux elles sont comme les couilles de mon Victor !
Alors l'autre :
- Aussi grosses ?
- Non, aussi sales !

Un type rentre chez le médecin.
- Qu'avez-vous ? fait le docteur.
- Je suis sûr que vous aussi, vous allez vous moquer de moi !
- Mais, non, voyons, allez, dites-moi tout !
Le gars, en pleurs :
- Si je vous dis que vous allez vous moquer, c'est que vous allez vous moquer...
- Voyons, voyons, vous savez que je pratique depuis longtemps ? Et, vous savez, c'est pas toujours joli-joli, m'enfin, jusqu'ici, aucun de mes patients n'a eu à me faire de remontrance, j'ai toujours été exemplaire avec eux, comme je serai sans faille avec vous, cher monsieur ! Dites-moi sans crainte ce qui vous amène !
- Sûr, hein ? Sinon, je me suicide, moi, hein, j'en peux plus !
- Mais non, mais non, alors ?
- Ben, voilà : J'ai une couille qui est plus grosse que l'autre !
- Constatez que je ne ris absolument pas, dit le toubib, d'autant que le problème n'est pas un cas isolé, et même que ça serait normal !
- Non, mais, je veux dire qu'elle est beaucoup plus grosse !
- Bon, faites voir...

Et là, le gus fouille dans une des jambes du pantalon, et ressort à deux mains une couille phénoménale, une vraie boule de bowling, et la pose sur le bureau.
Le doc, bien qu'ayant essayé de résister, finit par exploser de rire, tandis que le gars, qui s'est remis à pleurer, lui dit :
- Vous voyez bien hein, qu'est-ce que je vous avais dis ! Eh, bè, puisque c'est comme ça, je vous montre pas la grosse !

Une femme d'âge mûr qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le médecin pour un examen. Le généraliste n'y va pas par quatre chemins :
- Ecoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte !
La dame, incrédule, réagit violemment :
- C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon...
Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon à travers la fenêtre de son cabinet. Ca dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère. Furieuse, elle agresse littéralement le médecin :
- Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?
Le médecin se retourne vers elle calmement :
- Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer. Je guette leur arrivée...

Pendant la guerre froide, les Américains et les Russes sont au plus haut de la course à l'armement et se demandent enfin s'ils ne vont pas faire péter toute la planète. Aussi, un beau jour, ils décrochent le téléphone rouge et conviennent de se réunir et de se débarrasser du problème une fois pour toutes et règlant le conflit UR.S.S.-U.S.A. par un combat de chiens.
Un délai de 5 ans est fixé pour le grand événement, laissant aux deux parties le temps d'élever le pire molosse capable de détruire son opposant à coup sûr. Le chien gagnant la partie permettra à son pays de devenir le maître du monde, au moins jusqu'au prochain combat.

Les Russes se mettent donc à la recherche des meilleures chiennes Rottweiler, et lorsqu'ils trouvent enfin la perle rare, il la font saillir par le loup sibérien le plus sauvage. De la portée qui en découle, ils choisissent le plus teigneux et éliminent ses frères et soeurs pour lui laisser tout le lait, puis ils commencent l'entraînement en n'oubliant pas de le doper aux stéroïdes de synthèse. Finalement, en un peu plus de 4 ans, ils obtiennent un monstre capable de mettre la pâtée à un lion d'un seul coup de croc.

Chez les Américains, les préparatifs restent top secret.

Et finalement vient le jour du combat, et les Américains s'amènent avec un teckel de 3 mètres de long !

Tout le monde se doute de l'issue du combat et pense que le chien russe va faire un vrai carnage... Et puis les cages sont ouvertes.

On voit alors le teckel américain marcher tout doucement vers son opposant dont les grondements font vibrer le chapiteau, et puis le chien russe se décide et bondit sur l'américain. A ce moment, le teckel ouvre sa gueule et la referme sur le cou du chien russe, lui brisant irrémédiablement les cervicales.

En un seul coup de gueule, le teckel a triomphé du croisement Rottweiler x Loup sibérien !

Les Russes sont effondrés. Ils viennent voir leurs opposants :
- Nous ne comprenons pas comment une telle chose a pu se produire... Cela faisait 5 ans que nos plus grands généticiens, endocrinologues et entraîneurs sportifs travaillaient à nous fabriquer le mélange canin le plus explosif issu du croisement entre une femelle Rottweiler et un mâle de Loup sibérien, et nous avons perdu malgré tout !

Alors de l'autre côté les Américains répondent :
- Eh bien nous, cela faisait 5 ans que nos meilleurs chirurgiens esthétiques travaillaient à donner l'aspect d'un teckel à un crocodile.

Doboliou (Bush) et Tony (Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes où ?
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush.
- T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans...

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2551280
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-04-2004 à 18:37:14  profilanswer

[:rofl]romn t'es un chef

Message édité par Atlantis le 23-04-2004 à 18:37:33
n°2551542
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 23-04-2004 à 19:07:15  profilanswer

rags a écrit :

Ouvrez un document Word vierge et tapez, sans espaces :  
=rand(200,99)  
Et ensuite faite "entrer".

ça marche pas sur open office  :(  

vite vite je vais acheter un pack office, moi aussi j'ai droit aux bugs  :D  

n°2551966
maestun
Posté le 23-04-2004 à 20:07:18  profilanswer

un easter egg bourdail :o

n°2552787
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-04-2004 à 21:30:59  profilanswer

même pas un easter egg, c'est une feature plutôt vu que ça a un rôle utile :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2552833
dje33
Posté le 23-04-2004 à 21:34:28  profilanswer

c'est le flipper ?

n°2552990
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2004 à 21:49:58  profilanswer

Romn a écrit :

- Eh bien nous, cela faisait 5 ans que nos meilleurs chirurgiens esthétiques travaillaient à donner l'aspect d'un teckel à un crocodile.  

[:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2553111
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-04-2004 à 22:06:13  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est le flipper ?

Dans une des versions de Word il y avait un flipper, ça c'était un easter egg, mais c'est pas de ça dont on parle ici.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2553127
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-04-2004 à 22:10:29  profilanswer

je suis persuadé que ça a déjà été mis!!
mais c'est tellement bon:

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

---------------
Nihon, gambare !
n°2553143
ginie
Posté le 23-04-2004 à 22:14:02  profilanswer

samourai a écrit :

ça tombe bien je commençait a piquer du nez, ça m'a reveillé :o

n°2553167
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2004 à 22:18:27  profilanswer

samourai a écrit :

oh un ennième truc subliminal avec une tête de mort qui te saute à la gueule avec un gros cris [:icon10]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2553254
Seyar
Posté le 23-04-2004 à 22:31:44  profilanswer

mareek a écrit :

oh un ennième truc subliminal avec une tête de mort qui te saute à la gueule avec un gros cris [:icon10]

en parlant de ennième, vous n'en auriez pas d'autres, j'en recherche un qui m'avait bien fait sursauter une fois.

Il faut se concentrer sur l'image pdt qques temps, et puis là patacrac, la crise cardiaque :sweat:

n°2553305
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 23-04-2004 à 22:38:02  profilanswer

je l'ai mais jpeux pas l'uploader la

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°2553311
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-04-2004 à 22:38:50  profilanswer

bande de jaloux

---------------
Nihon, gambare !
n°2553320
Seyar
Posté le 23-04-2004 à 22:40:36  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

je l'ai mais jpeux pas l'uploader la

Si tu as moyen un de ces 4  :D

n°2553337
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 23-04-2004 à 22:43:14  profilanswer

[url]http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/whats-wrong[1].swf[/url]

Message édité par mimychatmiaou le 23-04-2004 à 22:45:58

---------------
n°2553354
Seyar
Posté le 23-04-2004 à 22:45:06  profilanswer

merci

rha la vache, ça a encore fonctionné. Je pensais qu'il y avait un problème au chargement, vu le temps que ça mets pour arriver  :D  

J'en connais une qui va avoir peur  [:cpm]

n°2553376
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 23-04-2004 à 22:47:05  profilanswer

a mon avis c la meilleure animation du style celle la :D

---------------
n°2553386
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2004 à 22:48:01  profilanswer

samourai a écrit :

bande de jaloux

c'est vieux comme le web ces conneries [:spamafote]

---------------
n°2553387
Seyar
Posté le 23-04-2004 à 22:48:03  profilanswer

Je trouve aussi :D

n°2553436
boukroush
Posté le 23-04-2004 à 22:53:41  profilanswer

krapaud a écrit :

Cela se passe dans l'antiquité, à Delphes, lors d'une course de chevaux (lepremier qui me fait remarquer des incohérences historiques, je lui décapite la tête).  

Participent à la course nombre de personnalités, dont le prince Mouloud, portant sa traditionnelle jaquette à col façon Gothique, aux pouvoirs mystiques : personne ne l'a jamais battu depuis qu'il porte ce col (tatata).  

Le jeune Akta Pipipipov, s'est également inscrit à la course, mais il n'a qu'un vieux cheval à moitié mort. Tout le monde se moque de lui (Violons s'iou plaît), déjà que sa vie n'est pas facile tous les jours, en effet, sa ressemblance avec l'oracle de la ville lui attire les quolibets des passants.  

Heureusement, Akta est extrêmement intelligent, certains diraient même qu'il est rusé comme le petit renard du bois joli. Alors Akta, qui désire vraiment gagner (le 1er prix c'est une soirée avec laprincesse Venusia, alors tu penses..), décide d'aller voir le vieux sage (c'est le même dans toutes les histoires, simplement dans Star Wars, ils lui ont colle des oreilles pointus et peint en vert) et lui demande comment faire pour que son vieux corniaud pète le feu et batte tous les autres chevaux et en particulier l'alezan du prince mouloud avec son col ridicule.  

Le vieux sage dit alors: "O petit Akta, en gloglovie iras, un plat en fer ramèneras, d'excréments le rempliras, un hamster sacrifieras, aux plantes qui font rigoler le cuisineras, a ta monture onneras cela, et fulgurant ton cheval sera. Voilà casses toi."  

Sur ces bons mots, notre ami Akta se dirige donc d'un pas alerte vers la gloglovie (province russe jouxtant l'Estonie et le Tadjikistan, comme chacun le sait), et s'y procure, par des moyens inavouables, un petit plat de fer, et y place une sélection d'étrons ma foi d'un fort beau gabarit puis il se dirige vers la grotte de la bête ou vit un hamster sauvage et féroce.  

Après avoir terrassé le monstre à coups de figues molles, il se dirige vers la place Stalingrad, où il se procure sans mal un plant de haschich (non pas kebab). Il farcit ensuite le hamster avec la plante (en prenant la précaution d'entourer la bête avec du chatterton, afin d'éviter l'explosion, la gente masculine était habituée à ce genre de pratiques) puis se dirige; vers le lieu de la course.

Les chevaux sont déjà en ligne et prêts à partir, Akta se met en place, habilement déguisé en bossu (toute ressemblance...machin..), cachant le hamster et le plat de Gloglovie (plein de caca aussi, tout l'monde a compris ?) sous sa fausse bosse. Les insultes fusent : "Wah le bossu ! Vous avez vu sa tronche, on dirait l'oracle !"

Le prince Mouloud hautain avec son col à la mode gothique le toise avec mépris (bien qu'il fut tout seul) Le départ est donné ! Tous les chevaux s'élancent... sauf le corniaud du pauvre Akta!!! Mais, c'est alors qu'il met en place sa ruse : il sort le plat et le hamster et les place sous le nez du cheval. La pauvre bête, sous les effets combinés de la nausée et des hallucinogènes, s'élance à une vitesse fulgurante, et grille tous les autres, y compris le prince Mouloud qui reste sans voix de constater que les pouvoirs de son col magique gothique sont si facilement dépassés.  

Moralité: Afin de battre le col goth, Akta ruse, avec sa Gueule d'oracle: plat d'étrons, hamster au hasch, et le corniaud fulgure.

:p

desole j ai pas compris alors j aimerai bien q on me l explique parce qe j suis sur q elle est bonne!! :)

n°2553452
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2004 à 22:57:32  profilanswer

boukroush a écrit :

desole j ai pas compris alors j aimerai bien q on me l explique parce qe j suis sur q elle est bonne!! :)

Elle aurait pu être plus drole s'il avait réussi à placer le fulguropoin et le retrolaser, mais c'est déjà pas mal [:spamafote]

---------------
n°2553467
boukroush
Posté le 23-04-2004 à 22:59:03  profilanswer

plus d explication stp j ai tjs pas compris...

n°2553478
Seyar
Posté le 23-04-2004 à 23:00:33  profilanswer

boukroush a écrit :

plus d explication stp j ai tjs pas compris...

http://www.alyon.org/generale/articles/le_japon/culture_et_mode_de_vie/goldorak.jpg

n°2553523
boukroush
Posté le 23-04-2004 à 23:07:57  profilanswer

merci mai j ai pas compris la fin !
je connais pas trop goldorak...

tu peu m expliquer la fin?
merci
 :D  

n°2553530
thibw
Posté le 23-04-2004 à 23:09:08  profilanswer

Seyar a écrit :

en parlant de ennième, vous n'en auriez pas d'autres, j'en recherche un qui m'avait bien fait sursauter une fois.

Il faut se concentrer sur l'image pdt qques temps, et puis là patacrac, la crise cardiaque :sweat:

ohlla j'en frissonne encore de celle la j'ai eut du mal a m'en remettre, ca ma fichu une de ces frousse, purrée j'ai sursauté , moi qui  a la base n'aime pas les film d'horreur[:totoz]. jai cherché comme un con a me dire le commen du pourquoi de l'image, ou vont les ligne de fuites, et en pleine reflection baaah

jme suis pas fait avoir pas celuil de samourai, jai vu le texte, la petite musique, jai fermé direct :D

Message édité par thibw le 23-04-2004 à 23:10:52
n°2553554
Seyar
Posté le 23-04-2004 à 23:12:27  profilanswer

boukroush a écrit :

merci

Disons que la fin est un jeu de mots avec Actarus, le prince pilotant goldorak battantles golgoths (les méchants robots)avec ses armes spéciales : astéro haches, planitrons, ...  :D

n°2553565
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2004 à 23:14:22  profilanswer

boukroush a écrit :

merci

si tu connais pas goldorak, la blague n'est pas drole [:spamafote]

Message édité par mareek le 23-04-2004 à 23:36:48

---------------
n°2553669
boukroush
Posté le 23-04-2004 à 23:29:50  profilanswer

Seyar a écrit :

Disons que la fin est un jeu de mots avec Actarus, le prince pilotant goldorak battantles golgoths (les méchants robots)avec ses armes spéciales : astéro haches, planitrons, ...  :D

merci bien

n°2553735
Seyar
Posté le 23-04-2004 à 23:37:57  profilanswer

de rien, désolé, ça ne doit pas être drôle :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] NFL et CFB, c'est parti !Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)