| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
CHRISV- I love Dicks | Reprise du message précédent : Message édité par CHRISV- le 23-04-2004 à 15:51:55 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 15:51:38 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
CHRISV- I love Dicks | Tu dis ca car tu ne me connais pas --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | [mode chiant on]
entre 3 personnes à la fois ? soit il est sur la table soit c'est un hyperespace ... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 16:39:02 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
lol il a oublié d'expliquer que ca se passait dans le film hypercube --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Romn | C'est deux vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 23-04-2004 à 18:37:33 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
maestun | un easter egg bourdail |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | même pas un easter egg, c'est une feature plutôt vu que ça a un rôle utile --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 | c'est le flipper ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je suis persuadé que ça a déjà été mis!!
--------------- Nihon, gambare ! |
ginie |
ça tombe bien je commençait a piquer du nez, ça m'a reveillé |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Seyar |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | je l'ai mais jpeux pas l'uploader la --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bande de jaloux --------------- Nihon, gambare ! |
Seyar |
Seyar |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | a mon avis c la meilleure animation du style celle la --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mareek Et de 3 \o/ |
Seyar | Je trouve aussi |
boukroush |
|
mareek Et de 3 \o/ |
boukroush | plus d explication stp j ai tjs pas compris... |
Seyar |
boukroush |
|
thibw |
Message édité par thibw le 23-04-2004 à 23:10:52 |
Seyar |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 23-04-2004 à 23:36:48 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boukroush |
|
Seyar | de rien, désolé, ça ne doit pas être drôle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |