| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 16:48:58 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nintendose Dentist to the Stars | Une façon originale de présenter ses erreurs 404 :
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sympa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pate a pouf |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 21-04-2004 à 17:57:22 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
DeathMask Pourrie ta colle! | bah forcément a force de claquer tout le pognon dans le pc on a plus de tune pour s'acheter des toblerone --------------- Last.fm |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
tin j'avais pas capte que c t un sketch-jeu de mot dans Rainman --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:42:05 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 21-04-2004 à 18:56:35 |
Romn | Un cow-boy attache son cheval devant un salon de thé au moment où deux vieilles femmes riches en sortent. Le type fait le tour de son cheval, lui soulève la queue et lui embrasse le cul. Dégoûtées les vieilles s'écrient :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Infi888 Intermittent des forums |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-04-2004 à 22:31:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 22-04-2004 à 02:16:15 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | déjà passé too, mais au début du topic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Garfield74 Mahal kita |
tristanf RIP Rostro | déjà vu... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco | ... des centaines de fois |
tristanf RIP Rostro | ... et même plus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Perles du gynéco
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
black cat white cat Pitbull |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Te sent pas obligé de quoter un post de 5km hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
maestun | C'est deux vampires lesbiennes qui se disent au revoir :
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |