| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Romn |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:13:15 ![]() ![]() |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Till Lindemann heirate mich | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7014-1.htm
Message édité par Till Lindemann le 06-04-2004 à 23:28:25 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
parappa taliblanc | Alors là je m'inscris en faux : je n'ai absolument pas touché au message initial, j'ai juste retiré l'adresse. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Excellente !!!!! Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2004 à 10:24:37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn | C'est une Blonde qui se présente à un entretien d'embauche pour le poste d'hôtesse d'accueil dans une des plus grandes brasseries des Champs Elysées. Le recruteur lui demande :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 11:26:36 ![]() ![]() |
ginie | drapal |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2004 à 11:43:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ginie |
tristanf RIP Rostro |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
Turk182 Strike Again !!! |
Message édité par Turk182 le 07-04-2004 à 13:15:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sextuple-quote-combo Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2004 à 13:25:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | EDIT: déjà passée alors je change Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2004 à 14:00:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | deja fait. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 14:00:28 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'aime mieux celui d'hier :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 15:08:18 ![]() |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 07-04-2004 à 15:26:30 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 15:22:40 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | on continue :
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Till Lindemann le 07-04-2004 à 17:39:48 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |