| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
ptdr |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:08:46 ![]() ![]() |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | connue, mais tjrs aussi marante ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
c crad et c même pas drole Message édité par cocorezo le 19-02-2004 à 18:16:59 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:17:13 ![]() ![]() |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
chrisbk - | on peut manger ses cereales tranquilles oui ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C immonde !!! |
chrisbzh black hawk down |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tristanf RIP Rostro | ... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ChtiGariX Retraité |
tristanf RIP Rostro |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
caRnAGE | C'est l'histoire d'un éléphant et d'une dinde dans le désert.
Message édité par caRnAGE le 19-02-2004 à 19:15:53 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Prems Just a lie | C'est une religieuse qui rentre dans un magasin d'alimentation. --------------- Ratures - Cuisine |
Romn |
Romn | Deux corses sous un châtaignier :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
caRnAGE |
Prems Just a lie | C'est un type qui va dans un bar en Afrique et qui demande un whisky dans un verre et un deuxième dans un petit dé à coudre... --------------- Ratures - Cuisine |
tristanf RIP Rostro |
c'est qu'il n'y a pas la fin... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
fibroblaster | faut chercher comment la dinde arrive a survivre c ça ? |
Prems Just a lie | Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes.... --------------- Ratures - Cuisine |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbzh black hawk down |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vous savez ce qui frappe le plus un Africain quand il arrive en France ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
CHRISV- I love Dicks | C'est un homme qui s'asseoit dans un train,face a une bonne soeur.
Message édité par CHRISV- le 19-02-2004 à 20:50:42 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ils foutent quoi le 11 ème jour ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
kiru@ Aucune citation | Aux guignols de l'info le personnage dieudonné a sorti cette blague :
|
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 19-02-2004 à 21:36:12 |
kiru@ Aucune citation | "Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus" ==> C'est bcp |
Nawhak à suivre .../... | Un couple de vampires :
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |