| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
ici perforer = passer à travers. |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 00:13:27 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | ok --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tahitirouge |
|
tahitirouge |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça y est c reparti... Tahitirouge : on s'en fout |
tahitirouge |
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 16:57:05 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
max puissant Allez l'OL | vu sa tete, je m'amuserai pas a l'embeter par derriere... |
arlwin | Déja postée ?
|
Romn | Ah tient, premiere fois que je la vois |
arlwin |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tristanf RIP Rostro |
ca se comprends en même temps --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Romn | Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
f4ukp | c'est pas du tout une blague mais cela me fait bien rire comme meme :
Message édité par f4ukp le 11-04-2004 à 11:38:40 |
tristanf RIP Rostro | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7279-1.htm
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Aschrack Vive Pen² |
jme disais aussi, ct bizarre comme phrase --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Tolor ModérateurMais heu... | J'hésite entre blague et honte --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | deja passé, mais crosspost avec le tomic poussins :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Romn | Deux garçons jouaient au football au parc Borelly, à Marseille, quand l'un d'eux fut attaqué par un pitbull. L'autre eut le réflexe d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | la 2eme est gore |
mareek Et de 3 \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me | sérieux ? |
mareek Et de 3 \o/ |
angelxcrew A bitch called hope | non c'est bidon en fait
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-04-2004 à 18:22:40 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JacenX Light Years Ahead |
j'avais entnedu à la radio que Florent Pagny s'était pris un procès à cause du clip de "savoir aimer" de la part d'une association de sourd et muet "parce que les gestes qu'il fait ne voulaient rien dire (au mieux), et étaient parfois même choquant" --------------- Light Years Away. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |