| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Tonyo77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 17:25:59 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | La grenouille --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 08-04-2004 à 17:32:37 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Romn |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dje33 |
|
Romn |
baddy | une femme fatigué est une femme battue, elle a sans cesse des coups de barre |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 20:23:40 ![]() ![]() |
baddy |
Message édité par baddy le 08-04-2004 à 22:13:27 |
walygator Michpopote ferveur |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oulah, et les blagues des hotlines info, des assurances, du bac et des impots (et c ...) tu croyais que c'était vrai ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Kristaf I'm officially retired. |
Message édité par Kristaf le 09-04-2004 à 08:35:02 |
yotbr Loup des steppes | Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie.
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 09:56:54 ![]() A ma femme chérie
|
Romn | Ca se passe dans une petite école du Reich. L'inspecteur vient faire une visite inopinée, et il interroge quelques gamins :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Caedes | Pour les équations, il manque les célèbres :
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 12:35:27 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Kristaf I'm officially retired. |
|
Adodonicoco | ecroule de rire |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ginie |
sony astrobald | une jeune femme entre dans un centre médical. Elle appelle l'ascenseur, et rencontre à l'intérieur un type qui lui demande :
|
Tolor ModérateurMais heu... | La BD est mieux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 09-04-2004 à 22:43:07 --------------- Last.fm |
arlwin |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | url débile Message édité par Samourai le 09-04-2004 à 23:06:00 --------------- Nihon, gambare ! |
parappa taliblanc | C'est le topic humour ici, il me semble nécessaire de le rappeler. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ici perforer = passer à travers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |