| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:19:48 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
JacenX Light Years Ahead |
ba moi j'avais le vague souvenir d'une blague similaire, mais où la présence de la fille était clairement explicitée, donc là je comprennais plus. --------------- Light Years Away. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
si on la comprend pas faute de détail, c'est pas drole non plus --------------- Light Years Away. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
"Et comment ca va avec ta copine? --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 16:23:05 ![]() Je crois que je vais battre le record d'une page d'explication |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:23:05 ![]() ![]() |
caRnAGE |
|
je me suis toujours demandé ki étaient les gens pas bo sur ton avatar Message édité par JacenX le 10-02-2004 à 16:28:07 --------------- Light Years Away. |
ChtiGariX Retraité |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chrisbk - |
|
ChtiGariX Retraité | Quelle est la différence entre un juif qui entre dans une mosquée, un fabricant de saucissons et la famille ?
Osama | Tout ça pour une blague nulle |
chrisbk - |
|
ba oui, mais moi j'étais sûr que la fille était pas là, donc ça bloquait --------------- Light Years Away. |
ChtiGariX Retraité |
"quel rapport avec elle?" m'a fait croire qu'elle était pas là (tu dirais toi : "je suis allé hier avec machin boire un coup" réponse : "quel rapport avec machin?", ça serait absurde) Message édité par JacenX le 10-02-2004 à 16:36:50 --------------- Light Years Away. |
ChtiGariX Retraité |
celui qui dmeande "quel rapport" semble avoir compris comme nous, qu'elle n'y était pas --------------- Light Years Away. |
Ill Nino Love | De toute facon ya "Il a reconnut l'ecriture de sa fille"... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ce qui paraît absurde quand on est sûr et certain que la fille n'était pas avec eux! --------------- Light Years Away. |
Ill Nino Love |
Certes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'ai l'impression qu'on passe plus de temps a expliquer qu'a rire sur ce forum... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | C'était cette blague sur l'écriture dans la neige à l'origine :
Message édité par McBerd le 10-02-2004 à 17:01:04 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ChtiGariX Retraité |
windir | Des mecs qui sortent d'un bar, et qui vont écrire leur nom dans la neige, quelle est la proba qu'ils le fassent avec un bout de bois ? En pissant ? |
kikidonc | Ya rien de drole ici c nul --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
caRnAGE |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |