| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 15:40:57 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chrisbk - |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 15:45:09 ![]() ![]() |
Origan | c'est con ce truc
|
Ill Nino Love | Heu...Personne n'a une blague de toto pour moi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chrisbk - |
|
ChtiGariX Retraité |
Origan |
chrisbk - |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Arrêtez, vous savez que ça ne plait pas à tout le monde ici --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 16:02:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love |
Fo ce qu'il faut... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 16:05:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 16:08:54 ![]() Je precise qu'ecrire son nom dans la neige est un sport qui se pratique quand on a une envie pressente d'aller la ou le roi va tout seul |
eraser17 |
|
chrisbk - | ca va ill nino, t'as compris ? |
ChtiGariX Retraité |
JacenX Light Years Ahead | j'avoue que je bloque un peu Message édité par JacenX le 10-02-2004 à 16:15:13 --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 16:15:15 ![]() J'crois qu'on a pas tous l'esprit mal tourne |
JacenX Light Years Ahead |
les gars ils pissent dans la neige ok.. le rapport avec l'écriture de la demoiselle? --------------- Light Years Away. |
chrisbk - |
|
kikidonc | drapobleu, j'me fais chier à mourrir |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 16:17:42 ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
ha ba là oui on comprend mieux tout d'un coup --------------- Light Years Away. |
eraser17 | alors la je comprend plus du tout |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 16:18:12 ![]() |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |