| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 21:49:19 ![]() ![]() |
fraggito Qui vivra, fraggera | J'en ai une autre qui les a carrément mis en état de fou rire : C'est un client qui arrive dans un bar à hôtesses et qui s'adresse au barman : "Bonjour, je suis amateur de pipes et..." Le barman le coupe : "Ah pour ça monsieur il va falloir voir avec les filles" Le client : "Ah ok..." Là le client s'adresse donc à une des filles : "Bonjour, je cherche à avoir une pipe" La fille : "Bien sûr, suis moi" Là la fille l'amène dans une chambre, commence à le défroquer, et attrape son engin dans sa main... Le client : "Bizarre. Quand je vais dans mon bureau de tabac et que je demande une pipe, ça se passe pas pareil" Pour ceux qui auraient pas compris, en fait le mec voulait une pipe pour fumer Message cité 4 fois Message édité par fraggito le 06-07-2012 à 21:52:39 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
System211 |
|
caudacien |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 12:13:48 ![]() ![]() |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
thomas_m |
Message cité 1 fois Message édité par thomas_m le 07-07-2012 à 12:43:00 |
crazy_c0vv Oui. |
Ill Nino Love |
arthoung | Drapal !!! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Un chat policier, c'est un minet à police. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
arthoung | Quelle est la différence entre un chalet suisse et un 69?
|
Sinon on a des blagues bien à nous du genre : - "Le PC a bien booté?" - "Ouaip aussi bien que Charles Martel en 732" Message cité 2 fois Message édité par fraggito le 07-07-2012 à 22:51:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 22:55:50 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2012 à 23:12:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 23:11:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthoung |
|
Message cité 1 fois Message édité par fraggito le 07-07-2012 à 23:22:19 |
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
Message cité 1 fois Message édité par L'ane onyme le 07-07-2012 à 23:58:13 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2012 à 00:02:34 |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
L'ane onyme All roads lead to roam | Double post, désolé Message édité par L'ane onyme le 08-07-2012 à 00:02:51 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2012 à 00:05:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 00:10:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je crois surtout qu'il est un peu accro à la booteille ! |
arthoung |
the_warrior in soviet ... |
|
levdave |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 08:43:49 ![]()
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Et encore dans le même genre, la différence entre un 69 et un Ricard?
arthoung |
|
Message édité par matoo matoo le 08-07-2012 à 15:43:46 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |