| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:15:58 ![]() ![]() |
angellus2 | d'apprendre à faire des quotes? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 17-09-2008 à 23:01:34 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
take it or leave it |
gandilflegras | Par contre celle-là semble réelle:
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 01:15:34 ![]() ![]() |
teepodavignon | ou l'enfer endothermique --------------- Laurent est mon fils. |
seabee | Fake ou pas, c'est du lourd |
Jipege Top ascenseur ! | J'espère que c'est un fake --------------- All your Bayes are belong to us ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
tuxbleu renie ses origines |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Les 7 nains qui vont voir le Pape :
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | fake, simplet il parle pas ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Aslan117 | Pourquoi le gouvernement français a t-il mis une femme au ministère de la justice???
Message édité par Aslan117 le 18-09-2008 à 16:33:12 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Courte mais bonne... Un homme publia une annonce :
Message édité par A_nsar le 18-09-2008 à 17:43:40 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
gloubiboulga - | Oué, courte ... --------------- - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bap175 |
Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 20-09-2008 à 09:54:20 --------------- .:: Last.fm ::. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son gout, aussi il lui envoie un sms : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cyber1989 | Oh putin, la blague de merde qui vient de me faire triper Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 19-09-2008 à 23:45:20 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
data Lutècestan |
ptibeur Today you, tomorrow me | Me rappelle ma prof d'anglais en 1ère... Message édité par ptibeur le 20-09-2008 à 00:16:24 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
CHRISV- I love Dicks |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
inclassable |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Trés trés bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |