| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 16:11:31 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
e2d2 g33k m4t0s | Il fallait mettre un mentos pour mettre un peu de pep's (si!)
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
crazy_c0vv Oui. | T'as oublié :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
boubougna - de buratta, +de combats |
quiet now |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
crazy_c0vv Oui. | Merci mais malheureusement ce n'est pas de moi --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Je suppose que tout le monde ici sait de quoi je parle --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 11:53:52 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Un type, du genre camionneur, se rend chez le médecin.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nightbringer57 |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message édité par matoo matoo le 05-07-2012 à 17:53:06 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 05-07-2012 à 18:21:18 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Jme permets un ptit Pas comprite la blague edit : Si il fallait comprendre l’écho, alors finalement j'ai compris, mais c'est pas drôle. Sinon, je conserve le lapin Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 05-07-2012 à 19:02:21 --------------- Plop |
Message édité par matoo matoo le 05-07-2012 à 19:07:49 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
quiet now |
|
al berto Optimisation Team Member | Quel est le meilleur prénom pour une femme ?
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Qui est chargé de réguler la circulation dans un accélérateur de particules ?
Message cité 2 fois Message édité par Aiolizator le 06-07-2012 à 16:48:08 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Nirwan perdu? double la mise! | Dites hier on faisait un concours de blague carambar misogynes ou sur les handicapés ou racistes, dans une bonne ambiance fraternelle... A un moment je me suis souvenu d'une blague (nulle ofc) sur les femmes et les escargots (ou les handicapés et les escargots) mais impossible de retrouver le truc. Avec la bave je crois? Quelqu'un s'en souvient? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 06-07-2012 à 16:51:35 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
mangepatate | Pourquoi dieu a donné des jambes au femmes ?
Message édité par mangepatate le 06-07-2012 à 16:52:58 --------------- Je surfe avec IE. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | (Q) Pourquoi Dieu a-t-il donné des jambes aux femmes ?
Message édité par dlb1664 le 06-07-2012 à 16:54:45 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
viniw geek repenti |
|
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
thomas_m |
|
quiet now |
fraggito Qui vivra, fraggera | Une blague que j'ai raconté à table ce midi qui a bien plié mes collègues C'est un mec qui rentre dans une boutique pour acheter une table : "Bonjour, je voudrais acheter cette table" Le vendeur est un peu circonspect parce que personne ne lui a jamais acheté cette table. Elle fait genre la longueur des tables qu'on voit dans les Harry Potter. Le vendeur : "Ok mais je peux vous demander ce que vous voulez en faire?" Le client : "Ben c'est pour manger" Et là le vendeur lui dit : "Vous savez qu'elle n'est pas comestible?" Message cité 3 fois Message édité par fraggito le 06-07-2012 à 21:29:31 |
Jules418 | Ils doivent s'éclater tes collègues avec toi --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Jules418 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 06-07-2012 à 21:43:25 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | C'est le petit David 9 ans, qui à le nez collé devant la vitrine d'un traiteur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |