| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 14:33:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 14:41:30 ![]()
Pourquoi l'hotelier passe à -200 à l'arrivée du client? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 14:42:10 |
Witzard Spé procrastination |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Du coup je reprend ton constat : le client file 100€ => Hotelier = 0 constat final : ou tu vois que l'hôtelier a perdu 100 € ? Message édité par nixnbk le 11-05-2010 à 15:00:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 11-05-2010 à 15:01:17 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ | Je me rappelais pas avoir flagué un topic math ... Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 11-05-2010 à 16:13:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 11-05-2010 à 15:09:58 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 15:08:34 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
godbout Génial. | Le coup du "y a rien de perdu" ca doit etre un mega private du topic math c'est pas possible |
cybergamer30 | next joke |
polionamen Hop | j'ai bien une blague combo anti juif + arabe en stock mais j'ai peur que ca fasse trop pour ce forum
|
Ladalle1988 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 19:34:52 ![]()
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
moquette le maître des clefs |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 11-05-2010 à 22:50:26 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | repost cliché --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mbl | Quelle est la différence entre un chalet suisse et un 69 ?
|
mustdav Toujours être ailleurs | /!\ gras, vulgaire et repost certainement /!\
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
cybergamer30 | Un jeune garçon demande à son père de lui expliquer la différence entre le réel et le virtuel. Le père conclu donc :
Message édité par cybergamer30 le 12-05-2010 à 14:11:32 |
tombig Il est où mon avion? | 3 homoseskuels sortent d'un restau mexicains, chili au plat du jour. |
polionamen Hop |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
fatah | On veut tous la connaitre --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 16:38:23 ![]() Allez balance fais pas ton juif |
fatah | Il joue sa pute nègre cet arabe --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
polionamen Hop | OK,
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | chui déçu, déçu...
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 16:52:33 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
amdvsintel |
|
hiflyingboy Vert de rage | trois vieux sur un banc discutent :
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |