Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  2386  2387  2388  2389  2390  2391
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°1910991
glbrt
rien à citer
Posté le 24-01-2004 à 00:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

y en a qui ont pas encore compris le principe du quota [:meganne]

ben quoi, faut rigoler :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 00:58:36  profilanswer

n°1911859
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-01-2004 à 07:42:12  profilanswer

Une de mes préférées...

Mister Blague m'a raconté cette super blague à péter de rire dans sa baignoire :

C'est dans un petit village d'Europe de l'Est, un rabbin fait la fierté des habitants pour avoir réalisé moult miracles; il est notamment célèbre pour avoir rendu la vue à des sourds... (attendez elle est pas finite...)
A l'occasion d'une grande fete juive toute la foule suit dévotement le rabbin miraculeux dans les rues tortueuses...
Soudain la procession s'arrete devant un mécréant qui mange du jambon sous un porche...
L'un des mecs s'écrie: "Rabbin, vois: cet impie mange du jambon en plein Yom Kippour! Que la terre s'ouvre sous ses pas!!!!"
Alors le rabbin se dresse majestueusement et tonne: "Non! Qu'elle ne s'ouvre PAS!!!!"
Et une fois de plus chacun peut observer le prodige...

Euh c'est bon c'est fini... (euh c'ets pas de Mr. Blague hein, je déconnais... ;))

PS: Le coup de "la vue rendue aux sourds" c'ets un ajout de mon frangin... Copyrighté...
(normalement y avait aussi "l'ouïe rendue aux aveugles" mais je vous l'ait épargnée: suis moins lourd que mon frangin...)

[:al zheimer]

Message édité par Tang le 24-01-2004 à 07:59:08

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1912297
printf
Baston !
Posté le 24-01-2004 à 13:28:28  profilanswer

Pas compris la blague du rabbin :sweat:

QUOTA : c'est l'histoire d'un juif qui rentre dans une mosquée, et plouf le cochon

Message édité par printf le 24-01-2004 à 13:30:07

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1912320
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2004 à 13:31:33  answer

Tang a écrit :

Une de mes préférées...

Euh c'est bon c'est fini... (euh c'ets pas de Mr. Blague hein, je déconnais... ;))

PS: Le coup de "la vue rendue aux sourds" c'ets un ajout de mon frangin... Copyrighté...
(normalement y avait aussi "l'ouïe rendue aux aveugles" mais je vous l'ait épargnée: suis moins lourd que mon frangin...)

[:al zheimer]

Ah oue quand même [:le kneu]

quota : C'est l'histoire d'un tétard qui croyait qu'il était tôt mais il était tard...

[edit:] ortho

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2004 à 14:01:35
n°1912334
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2004 à 13:33:21  answer

printf a écrit :

Pas compris la blague du rabbin :sweat:

QUOTA : c'est l'histoire d'un juif qui rentre dans une mosquée, et plouf le cochon

ben en fait le rabbin fait croire à tout le monde qu'il y a un miracle alors qu'il n'y en a pas

n°1912400
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 24-01-2004 à 13:41:02  profilanswer

Razorbak a écrit :

Ah oue quand même [:le kneu]

quota : C'est l'histoire d'un tétard qui croyait qu'il étatit tôt mais il était tard...

:cry:

n°1912606
printf
Baston !
Posté le 24-01-2004 à 14:16:25  profilanswer

Razorbak a écrit :

ben en fait le rabbin fait croire à tout le monde qu'il y a un miracle alors qu'il n'y en a pas

Mais c'est nul [:le kneu]

---------------
n°1912646
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2004 à 14:25:19  answer

printf a écrit :

oui [:le kneu]

n°1912975
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-01-2004 à 15:44:10  profilanswer

printf a écrit :

Rhôôô, c'est pô nul, z'etes pas connaisseurs voilà tout...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1913463
Romn
Posté le 24-01-2004 à 17:33:05  profilanswer

Un mec rencontre une super nana au bois de Boulogne et les choses se passent plutôt bien. La nuit est superbe et le mec entraîne sa compagne dans un bosquet et là... la fille lui dit :
- Oh ! Non. Une autre fois. j'ai mes ragn...
- Ca ne fait rien je mets un préservatif et on y va !
La fille accepte et dés qu'ils ont terminé le mec enlève le préservatif et le balance par-dessus le bosquet où passait un badaud espagnol (de surcroît) qui voyant passer l'objet se précipite, le ramasse, le porte à sa bouche en bougonnant :
- Ils sont cons ces français, dans le chorizo, c'est la peau le meilleur !

Une blonde décide un beau jour de se mettre à l'équitation, bien qu'elle n'ait aucune expérience de ce sport. Elle grimpe donc sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n'est pas très stable et commence à glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s'accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Elle essaie alors d'agripper le cou du cheval, mais continue à glisser. Le cheval continue de galoper avec énergie, apparemment insensible à la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coincé dans l'étrier, ce qui la place dans une situation encore plus épineuse... Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l'évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise...

Trois amies se retrouvent à la sortie du travail. L'une d'entre elles commence :
- Moi, quand je rentre chez moi, je jette mes chaussures en l'air, et si elles retombent à l'endroit, c'est que j'ai passé une bonne journée.
La deuxième répond :
- Et bien moi, lorsque je rentre chez moi, je lance mon foulard en l'air, et s'il retombe sur le portemanteau, c'est que j'ai passé une bonne journée.
Et la troisième leur répond :
- Moi, quand je rentre chez moi, je jette ma culotte en l'air, et si elle reste collée au plafond, c'est que j'ai passé une bonne journée.

Pourquoi les bossus aiment le tonnerre ?

Parce que ça foudroit !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 17:33:05  profilanswer

n°1914169
Krapaud
Posté le 24-01-2004 à 19:19:18  profilanswer

Pourquoi les bossus aiment le tonnerre ?  

Parce que ça foudroit !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1914299
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 24-01-2004 à 19:41:34  profilanswer

Romn a écrit :

- Moi, quand je rentre chez moi, je jette ma culotte en l'air, et si elle reste collée au plafond, c'est que j'ai passé une bonne journée.

[:joce] trop lol  :lol:
edit : quota (pas trouvé en recherche intra topic) :  
--
voici un courrier de l'ONU concernant un sondage mondial :  
Question : "Veuillez, s'il vous plaît, donner honnêtement votre opinion sur d'éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde ".
Le sondage a rencontré un échec retentissant :  
En Afrique, personne ne comprit ce que signifiait NOURRITURE
En Europe de l'Est, personne ne comprit ce que signifiait HONNETEMENT
En Europe de l'Ouest, personne ne comprit ce que signifiait PENURIE
En Chine, personne ne comprit ce que signifiait OPINION
Au Moyen-Orient, personne ne comprit ce que signifiait SOLUTION
En Amérique du Sud, personne ne comprit ce que signifiait S'IL VOUS PLAIT
Aux Etats-Unis, personne ne comprit ce que signifiait LE RESTE DU MONDE
----

Message édité par Atlantis le 24-01-2004 à 19:43:04

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°1916015
Origan
Posté le 24-01-2004 à 23:49:25  profilanswer

Au ski, Maria arrive en bas d'une piste et rencontre un ami :

- Alors Maria, tout schuss?
- Ma non, yé po pas, y'ai les lèvres yercées!

[:joce]

n°1917353
Romn
Posté le 25-01-2004 à 10:36:37  profilanswer

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau de 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de boules illustrés et le cours du CAC40 sur le net, il décide d'appeler son vice président (plongé dans une partie de tetris en réseau).
Une fois dans le bureau, il lui dit :
- Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse... Je me demande si le fait de faire l'amour avec ma femme est une question de travail, ou est ce que c'est juste une question de plaisir ?
Le vice président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président.
- Vous avez une heure pour me donner la réponse ! Ordonne le PDG.
Le vice président court voir son vice président adjoint (qui lisait l'Equipe tranquillement dans son bureau de 60m2) et lui pose le problème :
- Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors-là, j'en sais rien, lui répond-t-il.
- Vous avez 55 minutes pour me répondre !
Le vice président adjoint va voir son directeur financier (en pause café)...
- Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre...
- T'as 45 minutes...
Celui-ci va voir son chef de département(en réunion PS2), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui n'est pas en RTT)...
- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- Putain, j'en sais rien !
- 20 minutes...
Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses sous-traitants en pleine période de livraison, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, plein de doc à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt...
- Oh ! Le SEGIME ! Une question !
- Putain, pas maintenant, chuis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
- C'est super urgent ! Il faut que tu répondes.
- Vas-y, c'est quoi ? Demande le sous-traité.
- Si le BigBoss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- Arrête, trop facile, c'est du plaisir ! Affirme le prestataire.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
Le sous-traitant répond indigné :
- Putain, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !

Un Belge un peu branché cul lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se tape une petite branlette avant. Alors il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : où le faire ?
Il pense aux WC : non, trop fréquentés.
Derrière son bureau ? Non, trop risqué.
Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour.
Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse :
Il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sous la bagnole et faire semblant de vérifier en dessous.
Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon.
Ne voulant pas perdre son rythme il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés, il crie :
- Qui c'est ?
- Gendarmerie, lui répond-on, qu'est-ce que vous faites ?
- Je vérifie l'essieu arrière, répond le Belge, je pense qu'il est foutu.
- Bon, OK, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture se trouve à 200 mètres !

There was a competition to swim from Santa Monica to Catalina doing only the breaststroke, and the three women who entered the race were a brunette, a redhead and a blonde.
After approximately 14 hours, the brunette staggered up on the shore and was declared the fastest breaststroker.
About 40 minutes later, the Redhead crawled declared the second place finisher.
Nearly 4 hours after that, the blonde finally came ashore and promptly collapsed in front of the worried onlookers.
When the reporters asked why it took her so long to complete the race, she replied, "I don't want to sound like I'm a sore loser, but I think those two other girls were using their arms."

Brèves de comptoir 2000 (Jean-Marie GOURIO) : il s'agit de phrases réellement entendues par l'auteur dans des bistrots :

Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là !

A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse.

Ca m'inquiète de prendre la voiture bourré mais en ce moment j'ai pas le choix, je suis tout le temps bourré.

Ce qui ne va pas dans la société, c'est les gens.

En moto, tu peux boire plus qu'avec la voiture, le vent ça dessoûle.

Faudrait lui passer la cervelle au Karcher tellement il est con.

Il a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne.

Il faudrait qu'à l'auto-école on nous apprenne à conduire bourrés, on apprend bien la conduite sur glace.

J'étais ivre mort et j'ai pas pris ma bagnole... c'est bien, non ?

Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.

Je serais chercheur, moi je saurais pas quoi chercher.

Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion.

Je suis le plus grand auteur maudit, j'ai jamais écrit une ligne.

L'apéritif concert, j'y vais pour la musique parce que de l'apéritif j'en ai à la maison.

La forme de l'eau, on la sait quand ça gèle.

Le mariage des pédés, ça va obliger le pâtissier à poser des pédés sur le gâteau.

Le naturisme, sur le dépliant c'est des jeunes filles à poil sur la plage mais quand tu y es, c'est que des retraités de la SNCF.

Les livres, j'aime pas le sujet.

Les peintures de Lascaux on trouve ça génial, mais si ça se trouve à l'époque personne en voulait chez lui.

Quand on voit ce que consomment les bagnoles, c'est pas un exemple pour les chauffeurs.

Quand tu tues ta femme, c'est pas la peine de prendre la fuite, elle va pas te courir après.

Si c'est toi qui décide de boire, c'est pas comme un microbe. Si c'est le microbe qui décide, c'est une maladie.

Tant qu'elle est pas ouverte, l'huître sait pas qu'elle est dans la cuisine avec des gens qui la regardent.

Une journée sans voiture ! T'as vu le bordel ? Des embouteillages partout ! Dans ce cas-là qu'ils fassent une journée sans pognon !

Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques !

n°1917985
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-01-2004 à 13:40:52  profilanswer

terribles les breves de comptoir :lol:
ca fait un peu peur aussi de savoir que des gens aiet pu dire ca

Citation :

Il a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne.

:lol:

n°1918588
Krapaud
Posté le 25-01-2004 à 16:10:32  profilanswer

Citation :

There was a competition to swim from Santa Monica to Catalina doing only the breaststroke, and the three women who entered the race were a brunette, a redhead and a blonde.  
After approximately 14 hours, the brunette staggered up on the shore and was declared the fastest breaststroker.  
About 40 minutes later, the Redhead crawled declared the second place finisher.  
Nearly 4 hours after that, the blonde finally came ashore and promptly collapsed in front of the worried onlookers.  
When the reporters asked why it took her so long to complete the race, she replied, "I don't want to sound like I'm a sore loser, but I think those two other girls were using their arms."

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1918605
laurent300​51983
Posté le 25-01-2004 à 16:15:09  profilanswer

Romn a écrit :

Un mec rencontre une super nana au bois de Boulogne et les choses se passent plutôt bien. La nuit est superbe et le mec entraîne sa compagne dans un bosquet et là... la fille lui dit :
- Oh ! Non. Une autre fois. j'ai mes ragn...
- Ca ne fait rien je mets un préservatif et on y va !
La fille accepte et dés qu'ils ont terminé le mec enlève le préservatif et le balance par-dessus le bosquet où passait un badaud espagnol (de surcroît) qui voyant passer l'objet se précipite, le ramasse, le porte à sa bouche en bougonnant :
- Ils sont cons ces français, dans le chorizo, c'est la peau le meilleur !

[:axelkoala]

n°1918831
chrisbk
-
Posté le 25-01-2004 à 17:19:13  profilanswer

whats the difference between jesus and a picture of jesus?
it only takes one nail to hang a picture of jesus

n°1919216
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 25-01-2004 à 18:47:09  profilanswer

Le petit Thomas demande un jour à sa maîtresse d'aller la voir après les cours, elle accepte.
- C'est quoi le problème Thomas?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer directement au Collège!
La prof, un peu surprise par l'initiative de son élève, surtout qu'il n'a pas des notes extraordinaires, décide d'aller consulter le directeur de l'établissement. Celui-ci propose de lui faire passer un test qui à coup sûr sera trop difficile pour Thomas et qui le fera revenir sur sa décision. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test:
- Voyons voir Thomas: 3 X 4?
- Douze!
- Et 6 X 6?
- Trente six, M.le Directeur
- Capitale du Japon?
- Tokyo!
Et le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur!! Au bout du test, le directeur ne voit pas d'issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions, tous les 2 acceptent et la prof commence :
- Bon, Thomas , la vache elle en a 4 et moi j'en ai que 2, qu'est-ce que c'est?
- Les jambes, madame!
- Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens?
Le directeur s'étonne de la question...
- Les testicules, madame.
- Bien Thomas, qu'est-ce qu'il y a au centre des hommes et des femmes et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond:
- Les deux "M"
- Et c'est où que les femmes ont les poils le plus frisés?
- En Afrique!, m'dame, répond le gamin sans hésiter!
- Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme devient dur?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond:
- Le vernis des ongles!
- Qu'est-ce que les femmes ont en plein milieu des jambes?
- Les genoux!
- Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses yeux!!
- Le lit, madame
- Quelle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide?
- La langue, madame.
- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rosé?
- Le ciel! Affirme Thomas.

Le directeur souffrant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame:
- Ce n'est pas au Collège que je vais l'envoyer mais directement à l'université même moi je l'aurais raté ce test !!!

n°1919224
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-01-2004 à 18:50:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

whats the difference between jesus and a picture of jesus?
it only takes one nail to hang a picture of jesus

il va me falloir la traduction de la réponse pour comprendre la :/  

iznogoud : pas mal la blague :)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1919239
Krapaud
Posté le 25-01-2004 à 18:52:59  profilanswer

Ptibeur a écrit :

quelle est la différence entre jesus et une photo de jésus?
il ne faut qu'un clou pour accrocher la photo de jésus

n°1919241
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-01-2004 à 18:53:44  profilanswer

ah merci :D

---------------
n°1919242
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2004 à 18:53:49  profilanswer

Ptibeur a écrit :

surtout qu'elle est completement traduisible selon moi :??:

Quelle est la difference entre Jesus et une photo de Jesus ?  

Pour accrocher la photo de Jesus, on a besoin que d'un seul clou

[:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1919243
Lord deep
Posté le 25-01-2004 à 18:53:49  profilanswer

Ptibeur a écrit :

Il ne faut qu'un clou (une épingle) pour accrocher la photo de Jesus.
Ceci est d'un goût discutable d'ailleurs ...  :sweat:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1919246
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2004 à 18:54:03  profilanswer

( [:jofission] )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1919250
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-01-2004 à 18:54:33  profilanswer

il me manquait juste "nail"  

j'arrivais pas à deviner :/

---------------
n°1919278
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 25-01-2004 à 19:02:02  profilanswer

Ptibeur a écrit :

...mais déjà postée...

n°1919313
chrisbk
-
Posté le 25-01-2004 à 19:10:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

surtout qu'elle est completement traduisible selon moi :??:

la flemme [:spamafote]

n°1919389
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-01-2004 à 19:27:59  profilanswer

XTC a écrit :

...mais déjà postée...

m'en rappelle plus [:spamafote]

---------------
n°1919403
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-01-2004 à 19:30:25  profilanswer

Lord deep a écrit :

Il ne faut qu'un clou (une épingle) pour accrocher la photo de Jesus.
Ceci est d'un goût discutable d'ailleurs ...  :sweat:  

c kler, chuis sur qu'en cherchant un peu on accroche aussi jesus avec un clou [:spamafote]

n°1919412
laurent300​51983
Posté le 25-01-2004 à 19:32:02  profilanswer

Ptibeur a écrit :

m'en rappelle plus [:spamafote]

ca n'excuse rien [:arod]

n°1920387
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-01-2004 à 22:58:42  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

c kler, chuis sur qu'en cherchant un peu on accroche aussi jesus avec un clou [:spamafote]

tout dépend de la taille du clou et de ou tu le plantes

---------------
n°1920389
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-01-2004 à 22:58:53  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

ca n'excuse rien [:arod]

:o

---------------
n°1920480
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-01-2004 à 23:20:38  profilanswer

Ptibeur a écrit :

tout dépend de la taille du clou et de ou tu le plantes

un bon gros clou dans la gorge :o

n°1920565
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-01-2004 à 23:36:21  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

un bon gros clou dans la gorge :o

[:totozzz] j'l'aurais plutot mis dans le front, entre les deux yeux mais bon, avec le temps je sais pas si le poids du corps aurait pas arraché la tete en deux ou déchiré le cou  [:totoz]

---------------
n°1920566
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-01-2004 à 23:36:30  profilanswer

iznogoud_23 a écrit :

[...]
- Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens?
Le directeur s'étonne de la question...
- Les testicules, madame.
[...]

Euh bin justement, y a pas ce passage dans la blague originale :??: Le truc c'est que la prof balance des questions à forte connotation sexuelle et que le gamin répond jamais par la réponse "évidente", d'où la chute [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1920571
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2004 à 23:37:17  profilanswer

exact, c'est "des poches" la reponse du gosse

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1920579
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-01-2004 à 23:38:55  profilanswer

Ptibeur a écrit :

[:totozzz] j'l'aurais plutot mis dans le front, entre les deux yeux mais bon, avec le temps je sais pas si le poids du corps aurait pas arraché la tete en deux ou déchiré le cou  [:totoz]  

ben forcément quand ca pourrit ca déchire aussi, mais si on le place bien au niveau du cou, meme si ca glisse les os de la tete devraient bloquer je pense [:spamafote]

n°1920647
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-01-2004 à 23:55:26  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

ben forcément quand ca pourrit ca déchire aussi, mais si on le place bien au niveau du cou, meme si ca glisse les os de la tete devraient bloquer je pense [:spamafote]

oué mais après ce qui relie la tete et le reste c'est vachement "light" :/ c'est juste la colonne vertébrale...  

faudrait pouvoir mettre ça en dessous du cou, histoire d'accrocher qques côtes en même temps pour que ça tienne

---------------
n°1920731
printf
Baston !
Posté le 26-01-2004 à 00:11:26  profilanswer

C'est un topic blague, pas un topic anatomie me semble-t-il [:meganne]

---------------
n°1920754
laurent300​51983
Posté le 26-01-2004 à 00:15:39  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

je vais me la peter mais j'aime bien ca [:alucard]  
Sur la croix des chretiens on peut voir que les clous sont plantés dans la paume de la main. Hors ca ne peut supporter le poids du corps humain  pourquoi ils en ont deduits que ct aux poignets.
voila j'ai fini de me la peter. (j'espere qe pas trop de monde etait au courant aussi non il ne me reste qu'a  [:bibidu] )

Message édité par laurent30051983 le 26-01-2004 à 00:15:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  2386  2387  2388  2389  2390  2391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] NFL et CFB, c'est parti !Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)