| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 14:11:29 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
SplitForm Moomnia !!! | Un prêtre dit à son ami rabbin :
|
SplitForm Moomnia !!! | Proverbe wallon :
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 15:03:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2003 à 15:04:03 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une que j'ai reçue ce matin ds la mailing list de Jememarre je crois, j'aime le principe : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 17:57:21 ![]() ![]() |
Romf |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | j'en avais une autre qu'on m'a racontée quand j'étais en CM1 ça remonte à loin, dc j'm'en rappelle plus, si qqun connait...
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
e_esprit |
|
e_esprit | Ah Bah Google il la connait lui
|
ptibeur Today you, tomorrow me | aaaaaahhh, merci --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Lord deep | Une gentille recopiée d'un magazine télé :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
hyperboleske | c'est Jésus qui revient de l'école avec son bulletin de note.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
waingrau | c'est un politicien qui va en taule parce qu'il atapé dans la caisse et il s'est fait attrappé
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:24:29 ![]() Je la connaissais déjà mais |
Tolor ModérateurMais heu... | Je lis les deux postes de waingrau, au milieu du 2e, je me dis, tiens, on dirais la même
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chips-disqueman apt-get update | TolOrFen, elle est super ta blague |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
e_esprit | Waingrau est passé editer entre temps |
Romn | Un homme se promène sur la plage. Il est seul. Un immense panneau se dresse devant lui avec l'inscription :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
_Niala_ Whou pinaize ! |
comme on si attend deja pas a partir du deuxieme panneau |
pascal75 | Un chomeur belge tombe en arret devant la manchette du journal "Le wallon libre" portant le titre : |
maskagaz | At a conference on religion a priest, a minister and a rabbi were all asked the same question, "What would you like people to say about you after you die?" |
maskagaz | On pose la meme question à n curé religieux,un ministre, et un rabbin : "Qu'aimeriez vous que les gens disent de vous àpres votre mort ?"
|
Lord deep | Maskagaz > C'est grave si je ne trouve pas ça drôle DU TOUT ?
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | tiens toutes les pages sont vides
|
maskagaz |
|
e_esprit |
|
berceker BERCEKER UNITED | en suisse il y a le plus grand trou du monde ce monument se trouve dans la ville de baal. --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
maskagaz |
|
baddy |
|
Invictus En abysse | Peut être que quequ'un l'a déjà sortie mais bon : Message édité par Invictus le 26-12-2003 à 13:20:39 --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
Message édité par The Real ChrisFox le 26-12-2003 à 13:22:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |