| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
Message édité par viniw le 19-03-2012 à 15:12:20 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 15:12:00 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et les voitures sur l'A7 la nuit font sploutch. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
chev_alier Vive la clim ! |
--------------- 2,21 gigowats ! |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 16:56:04 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Un dentiste musulman a été arreté pour fraude fiscale...
Message cité 1 fois Message édité par matoo matoo le 22-03-2012 à 10:27:26 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:36:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 13:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:41:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 17:40:04 |
tombig Il est où mon avion? |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 15:40:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | putain les derniers posts --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Il y a un délais moral de 24 heures avant de rire d'une tragédie. --------------- Plop |
Mercius In Frog we trust. |
the_warrior in soviet ... |
Mercius In Frog we trust. | Non plus |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 17:36:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 17:37:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 17:37:56 |
hoz74 | Bon, (la faire avec l'accent italien, ça rends toujours mieux) C'est une équipe de carabiniers à la frontière italienne, un peu simplets. Voila voila... j'oubliais : Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 22-03-2012 à 19:12:04 --------------- VENTES TouchPad |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:02:55 ![]() drap |
mrbebert |
Ce jeu de mot a été repris ce matin par Canteloup.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
LePereDeToto c'est Toto... |
--------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
mrbebert |
Bien sur que si. Mais le topic dédié allait trop vite, c'est ça qui explique les 30h d'attente --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
LePereDeToto c'est Toto... |
--------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |