| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 11:23:02 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ou changer d'auteur et joindre BeauMec par MP afin de rivaliser et anéantir Gerra dans le graveleux et drôle |
mrbebert |
Ah non, mais je parle de l'émission sur Europe 1. Cette blague était bien trop fine et subtile pour TF1 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 22:05:47 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 12:34:57 ![]() ![]() |
LePereDeToto c'est Toto... | Le Merah des champs n'a rien à voir avec le Merah des villes.
--------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
the_warrior in soviet ... |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2012 à 19:37:21 --------------- Steam ID |
jesaipacki |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
quiet now |
|
quiet now |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LePereDeToto c'est Toto... | --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
fatah | Je propose le repost suivant :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
viniw geek repenti |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 19:37:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 19:37:55 |
LePereDeToto c'est Toto... | Un jeune mari rentre chez lui. Sa femme lui saute au cou en disant :
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
tombig Il est où mon avion? | BrisChri stayle |
Cheroke Chef de tribu | Joli --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Geminys | Une veuve de 70 ans est réveillée toutes les nuits en raison d'orgasmes multiples.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
LePereDeToto c'est Toto... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 19:04:05 ![]() J'ai une blague : http://www.dailymotion.com/video/x [...] vieille_tv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |