| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 13:48:32 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
LePereDeToto c'est Toto... |
--------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
Parrapa pas le modal |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 22:25:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 22:25:43 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 22:25:26 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 dollars.
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
niju Call me doc' |
La double chute est bien trouvée. Message cité 1 fois Message édité par niju le 14-03-2012 à 19:25:50 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
haramont |
|
haramont | Tiens, en passant, c'est du recuit mais...
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Micmax Râleur de naissance. |
Jeanne d'Arc et Landru, même combat. Ils étaient pour la femme au foyer. D'ailleurs, sur le bûcher, elle a dit "vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite et maintenant, je veux des cendres". Message édité par Micmax le 14-03-2012 à 21:18:30 |
Beau Mec Statut : gros membre |
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
|
-Thorgal- | et si il change le fusible c'est que l'ancien ne fonctionne plus, du coup ils sont déja mort |
tombig Il est où mon avion? |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
viniw geek repenti | je préfère la version vuillemin |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 09:56:42 ![]()
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
mikekine | Notre société est ainsi faite :
--------------- Topic Blindtest |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ryoh |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | https://twitter.com/#!/blaguetroptot/
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 19-03-2012 à 15:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |