| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 18:40:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 18:40:04 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Je la connaissais avec un perroquet ! |
cust be back |
Ill Nino Love | Sans dec ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chris500 | Certains font l'effort d'une mise en page à peu près correcte --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:57:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris500 | Hier soir on a mangé la galette : c'était la Fève du samedi soir --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
quiet now |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 13:40:53 ![]() ![]() |
cust be back |
|
quiet now |
boubougna - de buratta, +de combats | |
quiet now | je me faisais la même réflexion |
Parrapa pas le modal | Quelle est la différence entre un cunnilingus et un chalet à la montagne ?
|
quiet now |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Le chalet en montagne, quand ça sent le fromage à raclette, t'es content. --------------- Plop |
CK Ze CaRiBoO | Par contre une chatte qui sent le fromage... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
quiet now |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
the_warrior in soviet ... |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 13-01-2012 à 11:55:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
CK Ze CaRiBoO | --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
angellus2 | Mr et Mme Toe ont un fils. Comment il s'appelle?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Chnoup Septuple connasse :o | Bon allez, une que l'on m'a racontée ce matin (sans doute meilleure à l'oral): Un français et un belge s'affronte dans le jeu "Des chiffres et des lettres" Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 13-01-2012 à 13:11:29 |
orazur |
|
quiet now |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | - Le clitoris, c'est devant ou c'est derrière ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
angellus2 | Du topic infos insolites
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
quiet now |
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 14-01-2012 à 21:03:39 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Commet elles sont à chier vos blagues... --------------- Ceci est une signature. |
angellus2 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |