| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:11:27 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
Message édité par Cheroke le 27-02-2012 à 23:18:22 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | l'absurdité a son topic. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ca c'est de la bonne blague --------------- Plop |
Cheroke Chef de tribu |
Message édité par Cheroke le 28-02-2012 à 09:07:38 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fatah | Il a mal organisé son bordel --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 09:41:24 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member | Durant la guerre, un homme et une femme font l'amour dans les dunes. D'un coup, l'homme s'arrête, tourne sa tête et crie: --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Nicolas26200 |
Message cité 1 fois Message édité par Nicolas26200 le 28-02-2012 à 10:25:26 |
weemanbe |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Pourquoi les belges lèchent les vieux murs ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Beau Mec Statut : gros membre | c'est une jeune nana, ravissante en robe printanière, qui se promène le long d'un champ.
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
caudacien | Beau mec |
Cheroke Chef de tribu | C’est Toto qui demande à son père de lui acheter un costume pour le carnaval. Celui-ci accepte à contrecœur et tout deux vont au magasin choisir leur tenue. Après moult hésitations, Toto jette son dévolu sur un costume de Robin et son père, prudent et protecteur, endosse un déguisement de Batman.
Message cité 3 fois Message édité par Cheroke le 28-02-2012 à 22:05:08 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
the_warrior in soviet ... |
Ill Nino Love |
aymerik Pale Ale |
morb |
|
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
morb | |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Moi ce qui me fait rire, c'est que si un "nouveau" lit la "blague" de Cheroke, il va vraiment se demander pourquoi on trouve ça drole --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
quiet now |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Plop |
jcqs épais comme une brique |
|
--------------- Plop |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
fatah | Et oublie pas Toto, qui a rendu l'âme à force d'être enculé. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Morsay Truand 2 La Galère | Amen!!
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
POUQIE pouqie | dsl mé c po rigolo --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | on se croirait sur reddit avec les rage comics où les mecs accumulent le plus de meme possible (tout l'éventail de faces y passe généralement) pour avoir le comics le plus EPIC possible. Et tout le monde de crier à l'EPIC évidemment ^^
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 29-02-2012 à 15:59:12 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |