Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°29377398
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 27-02-2012 à 23:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
Il a la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème.

"Cher Dumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime.
Pascal.
"

Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :

"Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin!
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi, je t'aime.
Ton fils Dumé.
"

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
 - la Brigade antiterroriste,
 - le GIGN,
 - les RG,
 - la DNAT, la Cellule de surveillance informatique,
 - le rabbin du village,
 - et même TF1, France 2, France 3 et France Quarante-Douze.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et au bout d'un moment, le commissaire, il dit "Faut qu'on s'organise bordel !"  
Ils trouvent une vieille boite au fond du jardin avec un gros gode noueux et veineux dedans.

Et là le père d'Antò, sa chèvre, il l'encule.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 23:11:27  profilanswer

n°29377455
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 27-02-2012 à 23:15:22  profilanswer

Loulaz a écrit :

Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
Il a la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème.

"Cher Dumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime.
Pascal.
"

Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :

"Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin!
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi, je t'aime.
Ton fils Dumé.
"

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
 - la Brigade antiterroriste,
 - le GIGN,
 - les RG,
 - la DNAT, la Cellule de surveillance informatique,
 - le rabbin du village,
 - et même TF1, France 2, France 3 et France Quarante-Douze.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et au bout d'un moment, le commissaire, il dit "Faut qu'on s'organise bordel !"  
Ils trouvent une vieille boite au fond du jardin avec un gros gode noueux et veineux dedans.

Et là le père d'Antò, sa chèvre, il l'encule sur sa terre enfin retournée comme Robin.  [:aloy]  

Bref,  [:potoroz]

EDIT : ce topic commence à atteindre des sommets difficilement quantifiables.

Message édité par Cheroke le 27-02-2012 à 23:18:22

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29378033
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 27-02-2012 à 23:48:15  profilanswer

l'absurdité a son topic.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29378996
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-02-2012 à 06:34:38  profilanswer

Ca c'est de la bonne blague :love:

---------------
Plop
n°29379002
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-02-2012 à 06:43:58  profilanswer

The Artist " le film muet rafle 10 nominations aux Oscars, une première pour un film Français !

Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie !

n°29379129
vave
Nice to meet me
Posté le 28-02-2012 à 07:58:30  profilanswer

[:lardoncru:4]

Pourquoi la carotte est orange ?

Spoiler :

Parce que jeannot lapin

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°29379411
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 28-02-2012 à 09:07:20  profilanswer

_Andro_ a écrit :

l'absurdité a son topic.

[:mistral_ winner]  

A un moment je voulais créer le Topic Absurde (à base de calembour, reprise et accumulation de mèmes et running gag puisqu'on en parlait. Mais celui-ci commence à bien s'étoffer.

Message édité par Cheroke le 28-02-2012 à 09:07:38

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29379661
niju
Call me doc'
Posté le 28-02-2012 à 09:39:01  profilanswer

bestycame a écrit :

Allez, une petite blague de Belge à nos amis Français ... :hello:

" The Artist " le film muet rafle 10 nominations aux Oscars, une première pour un film Français !
Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie...

the_warrior a écrit :

The Artist " le film muet rafle 10 nominations aux Oscars, une première pour un film Français !

Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie !

T'aurais au moins pu l'actualiser en remplaçant "10 nominations aux Oscars" par "5 Oscars" :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°29379673
fatah
Posté le 28-02-2012 à 09:40:35  profilanswer

Il a mal organisé son bordel  [:spamafoote]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29379681
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-02-2012 à 09:41:24  profilanswer

niju a écrit :

T'aurais au moins pu l'actualiser en remplaçant "10 nominations aux Oscars" par "5 Oscars" :d

peut importe, du moment que le père de Toto encule Jean Dujardin :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 09:41:24  profilanswer

n°29380003
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2012 à 10:13:04  profilanswer

Durant la guerre, un homme et une femme font l'amour dans les dunes. D'un coup, l'homme s'arrête, tourne sa tête et crie:  
- Les schleus, les schleus! Vite!  
La femme, indignée, lui répond:  
- Je peux pas! Elle est pleine de sable!

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°29380132
Nicolas262​00
Posté le 28-02-2012 à 10:24:49  profilanswer

al berto a écrit :

Durant la guerre, un homme et une femme font l'amour dans les dunes. D'un coup, l'homme s'arrête, tourne sa tête et crie:
- Les schleus, les schleus! Vite!
La femme, indignée, lui répond:
- Je peux pas! Elle est pleine de sable!

Il lui rétorque :
- Faut qu'on s'organise bordel!
[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicolas26200 le 28-02-2012 à 10:25:26
n°29380149
weemanbe
Posté le 28-02-2012 à 10:26:58  profilanswer

Nicolas26200 a écrit :

Il lui rétorque :
- Faut qu'on s'organise bordel!
[:moundir]

[:hephaestos]

n°29380190
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 28-02-2012 à 10:31:50  profilanswer

[:fl4me]  [:topac de canard]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29384914
Loulaz
Posté le 28-02-2012 à 16:35:02  profilanswer

Pourquoi les belges lèchent les vieux murs ?

Parce que les vieux murs s'éffritent une fois [:xla]

n°29384976
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-02-2012 à 16:40:02  profilanswer

Loulaz a écrit :

Comment c'est naze [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°29385581
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-02-2012 à 17:21:22  profilanswer

Loulaz a écrit :

Jean Roucas, sort de ce corps !!!!!  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°29385689
Beau Mec
Statut : gros membre
Posté le 28-02-2012 à 17:28:37  profilanswer

c'est une jeune nana, ravissante en robe printanière, qui se promène le long d'un champ.
un vieux vagabon, poisseux et crade comme la carte de visite d'un tenancier de bordel, l'aborde et lui demande :
- où tu vas comme ça, mon petit poussin ?
- ne vous fatiguez pas, lui-répond-telle. ma mère m'a bien appris à répondre NON aux solicitations des gens dans votre genre.
alors le vieux dégueulasse, sans se démonter, ouvre sa bragette et déplie un engin qui n'a rien à voir avec une bite de culturiste : le mastard est énorme, noueux et veineux comme la liane du beau-frère de Tarzan.
- et ma chignole ? si je te l'enfonce profondément dans ton petit joufflu, t'as quelque-chose contre ?
- ben... NON !

---------------
Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine.
n°29385744
caudacien
Posté le 28-02-2012 à 17:32:42  profilanswer

Beau mec [:roi]

n°29388858
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 28-02-2012 à 22:04:09  profilanswer

C’est Toto qui demande à son père de lui acheter un costume pour le carnaval. Celui-ci accepte à contrecœur et tout deux vont au magasin choisir leur tenue. Après moult hésitations, Toto jette son dévolu sur un costume de Robin et son père, prudent et protecteur, endosse un déguisement de Batman.
Toto, tout excité par cette expérience nouvelle (c’est la première fois qu’il va à un carnaval en tenue) ainsi que le tumulte du défilé attrape la main de son père et l’emmène près d’un stand de sucrerie.
- Batman, Batman, achète-moi des bonbons, s’il te plais !
Batman regarde son fils travesti puis le vendeur de friandises qui s’est lui-même déguisé en rabbin pour l’occasion. Un perroquet fait la sieste à côté de lui, sur un perchoir.  
- Bonjour rabbin, crie Batman dans la fanfare, qu’avez vous de doux pour mon petit Robin ?
- Aaaaah, pour lé péti Robin ? Difficile à dire. Hum… Lé meilleur sera la barbe à papa avec une bonne sucette au milieu !
- Parfait, hurle le père à Toto. Donnez moi deux boules de mammouth avec !
- Et une bite veineuse et noueuse ! s’égosille le perroquet.
Batman tourne la tête, choqué.
- Qu’à dit le perroquet ?
- Rien, rien, il dit qué la sucette est merveilleuse.
Batman se penche vers Toto et lui tend sa sucette quand le petit Robin s’exclame :
- Papa, papa, y’a ta voiture qui passe, y’a la Batmobile ! Viens on monte dessus !
Batman, pas trop chaud hésite mais se laisse convaincre par la candeur de son partenaire. Devant tout les gens travestis, le grand Batman et le petit Robin monte sur le char en forme de Batmobile déjà envahi de Joker, de Pinguin, de Double-face et de Catwoman.
Dansant et riant, ils décident de rester sur le char pendant toute la durée du défilée et comble de la surprise, une bouteille de vodka circule sur la Batmobile géante. Papa Batman en boit de grosses lampées pendant que son fils plonge sa sucette dans sa bouche et décharge des confettis. Bientôt tous les héros sont déchirés sur le char. Lentement le Pinguin se rapproche de Robin et lui dit :
- Tu sais que j’ai toujours voulu t’enculer Robin ??
- C’est quoi enculé ? demande le petit en suçant la tige.
- C’est ça ! Et il entreprend devant tout le monde le petit Robin sur le capot de la Batmobile, le petit Robin qui gémit sa douleur mais que personne n’entend dans la tintamarre.
Pendant ce temps, vers le coffre, le Joker commence à se brouiller avec Batman et bientôt tout cela dégénère en bagarre. Finalement, plus de peur que de mal. Catwoman chafouine, chaude et beurrée se rapproche des deux ennemis pour miauler :
- Ca vous dirait de vous réconcilier mes chatons ?
Le Joker et Batman se jette sur elle et la violentent à leur façon.
Oubliant toute vraisemblance, les partenaires tournent comme la bouteille de vodka et Robin se retrouve à enculer Batman pendant que Catwoman suce le Pinguin.
Et là, Bob Kane et Bill Finger (créateurs de Batman) passant dans le coin à la recherche d’un nouveau scénario et n’y croyant pas leurs yeux s’exclament spontanément :

Spoiler :

- Non mais faut qu’on s’organisent bordel ! :o

Message cité 3 fois
Message édité par Cheroke le 28-02-2012 à 22:05:08

---------------
n°29389117
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-02-2012 à 22:26:58  profilanswer

n°29389150
Ill Nino
Love
Posté le 28-02-2012 à 22:29:27  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201111/15/k4gwcjjx05vflntcd3-berneydidnotread.gif_1318992465

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°29389524
aymerik
Pale Ale
Posté le 28-02-2012 à 23:04:29  profilanswer

[:tartragnan]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°29390050
morb
Posté le 28-02-2012 à 23:53:49  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Vous connaissez la blague du commissaire ?

Spoiler :

Non ? Ben mettez vous un doigt dans l'cul et vous verrez comme il sert ! [:tibo2002]

:lol:

ça me fait penser à,

si vous avez besoin de faire une galette, un doigt dans la bouche, un doigt dans le cul,

si ça marche pas, faite l'inverse  :whistle:

n°29390051
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 28-02-2012 à 23:54:04  profilanswer

[:cheroke]

---------------
n°29390059
morb
Posté le 28-02-2012 à 23:55:05  profilanswer

[:fl4me]

n°29390443
Loulaz
Posté le 29-02-2012 à 00:50:09  profilanswer

Cheroke a écrit :

C’est Toto qui demande à son père de lui acheter un costume pour le carnaval. Celui-ci accepte à contrecœur et tout deux vont au magasin choisir leur tenue. Après moult hésitations, Toto jette son dévolu sur un costume de Robin et son père, prudent et protecteur, endosse un déguisement de Batman.  
Toto, tout excité par cette expérience nouvelle (c’est la première fois qu’il va à un carnaval en tenue) ainsi que le tumulte du défilé attrape la main de son père et l’emmène près d’un stand de sucrerie.
Batman regarde son fils travesti puis le vendeur de friandises qui s’est lui-même déguisé en rabbin pour l’occasion. Un perroquet fait la sieste à côté de lui, sur un perchoir.  
- Bonjour rabbin, crie Batman dans la fanfare, qu’avez vous de doux pour mon petit Robin ?
- Aaaaah, pour lé péti Robin ? Difficile à dire. Hum… Lé meilleur sera la barbe à papa avec une bonne sucette au milieu !
Batman se penche vers Toto et lui tend sa sucette quand le petit Robin s’exclame :
- Papa, papa, y’a ta voiture qui passe, y’a la Batmobile ! Viens on monte dessus !
Batman, pas trop chaud hésite mais se laisse convaincre par la candeur de son partenaire. Devant tout les gens travestis, le grand Batman et le petit Robin monte sur le char en forme de Batmobile déjà envahi de Joker, de Pinguin, de Double-face et de Catwoman.  
Dansant et riant, ils décident de rester sur le char pendant toute la durée du défilée et comble de la surprise, une bouteille de vodka circule sur la Batmobile géante. Papa Batman en boit de grosses lampées pendant que son fils plonge sa sucette dans sa bouche et décharge des confettis. Bientôt tous les héros sont déchirés sur le char. Lentement le Pinguin se rapproche de Robin et lui dit :
- C’est ça ! Et il entreprend devant tout le monde le petit Robin sur le capot de la Batmobile, le petit Robin qui gémit sa douleur mais que personne n’entend dans la tintamarre.  
Pendant ce temps, vers le coffre, le Joker commence à se brouiller avec Batman et bientôt tout cela dégénère en bagarre. Finalement, plus de peur que de mal. Catwoman chafouine, chaude et beurrée se rapproche des deux ennemis pour miauler :
Oubliant toute vraisemblance, les partenaires tournent comme la bouteille de vodka et Robin se retrouve à enculer Batman pendant que Catwoman suce le Pinguin.  
Et là, Bob Kane et Bill Finger (créateurs de Batman) passant dans le coin à la recherche d’un nouveau scénario et n’y croyant pas leurs yeux s’exclament spontanément :

Spoiler :

Magique :jap:

n°29390780
Simulacra
Posté le 29-02-2012 à 06:21:23  profilanswer

Cheroke a écrit :

Spoiler :

La chute est excellente, respect  :jap:  

---------------
Plop
n°29390809
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 29-02-2012 à 06:55:23  profilanswer

Moi ce qui me fait rire, c'est que si un "nouveau" lit la "blague" de Cheroke, il va vraiment se demander pourquoi on trouve ça drole

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°29391066
quiet now
Posté le 29-02-2012 à 08:33:37  profilanswer

la grande classe , cheroke  [:quiet now:5]

n°29391160
fatah
Posté le 29-02-2012 à 08:58:20  profilanswer

Cheroke a écrit :

Spoiler :

Magnifique :jap:
On peut clore le topic :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29391186
Simulacra
Posté le 29-02-2012 à 09:03:53  profilanswer

matoo matoo a écrit :

Moi ce qui me fait rire, c'est que si un "nouveau" lit la "blague" de Cheroke, il va vraiment se demander pourquoi on trouve ça drole

Et pourtant, c'est de loin la plus drôle des 100 dernières pages !

---------------
Plop
n°29391264
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-02-2012 à 09:17:32  profilanswer

matoo matoo a écrit :

Je confirme, j'ai rien compris [:doc petrus] .

n°29392161
Simulacra
Posté le 29-02-2012 à 10:40:03  profilanswer

jcqs a écrit :

Je confirme, j'ai rien compris [:doc petrus] .

Qu'est ce que tu ne comprends pas ? :o

---------------
Plop
n°29394342
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 29-02-2012 à 13:21:29  profilanswer

niju a écrit :

Simulacra a écrit :

La chute est excellente, respect  :jap:  

matoo matoo a écrit :

quiet now a écrit :

la grande classe , cheroke  [:quiet now:5]

fatah a écrit :

Magnifique :jap:
On peut clore le topic :o

Simulacra a écrit :

Et pourtant, c'est de loin la plus drôle des 100 dernières pages !

Hem... Je ne m'y attendais vraiment pas.

Pfou.. J'ai oublié mon discours...

Je voudrais remercier Thomas Langman sans qui la réalisation de cette blague n'aurait pas été possible. France 3, Canal + aussi pour leur audace. Bien sûr, ma femme que j'aime, cet honneur est pour toi. Et tous les interprètes qui ont été formidables : Batman, le rabbin, le perroquet qui a été magique, Catwoman, le Joker, j'en oublie mais merci à tous...

I love your country !

:o

---------------
n°29394488
fatah
Posté le 29-02-2012 à 13:31:00  profilanswer

Et oublie pas Toto, qui a rendu l'âme à force d'être enculé.

---------------
n°29394601
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 29-02-2012 à 13:38:27  profilanswer

fatah a écrit :

Et oublie pas Toto, qui a rendu l'âme à force d'être enculé.

Et bien sûr Toto que je ne remerierai jamais assez, lui qui a donné son corps aux comics et à tous les autres qui voulaient cracher du confettis. Paix à son âmnus  [:silvershaded]

---------------
n°29394747
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 29-02-2012 à 13:47:49  profilanswer

Amen!!
          /
 [:fl4me]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29396769
POUQIE
pouqie
Posté le 29-02-2012 à 15:52:05  profilanswer

dsl mé c po rigolo

---------------
salut c pouqie
n°29396863
POUQIE
pouqie
Posté le 29-02-2012 à 15:57:28  profilanswer

on se croirait sur reddit avec les rage comics où les mecs accumulent le plus de meme possible (tout l'éventail de faces y passe généralement) pour avoir le comics le plus EPIC possible. Et tout le monde de crier à l'EPIC évidemment ^^

mais bon un point pour l'effort quand même

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 29-02-2012 à 15:59:12

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)