| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 29-02-2012 à 15:59:12 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 15:57:28 ![]() ![]() |
seabee | Bachar El-Assad s'insurge : "3000 morts, syrien du tout. Il n'y a pas mort d'Homs ! |
seabee |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 17:24:13 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Cheroke Chef de tribu |
Message édité par Cheroke le 29-02-2012 à 17:32:49 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
L'ane onyme All roads lead to roam | Vous pouvez m’expliquer le "Il faut qu'on s'organise bordayl §§§" svp ?
|
Lord deep |
|
--------------- Plop |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 29-02-2012 à 18:32:29 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
L'ane onyme All roads lead to roam | Ah, ok, merci beaucoup à vous !
Message cité 2 fois Message édité par L'ane onyme le 29-02-2012 à 18:52:58 |
boubougna - de buratta, +de combats |
--------------- Plop |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Cheroke Chef de tribu |
Laissons lui une seconde chance. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
aymerik Pale Ale | Ouais, laissons lui une seconde chance de s'organiser bordel !!
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Cheroke Chef de tribu |
the_warrior in soviet ... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pas organisé ce topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- Plop |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
caudacien |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Jules418 | Surtout que même lorsque l'on suit je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... sauf si t'as 12 ans et encore --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
quiet now |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |