Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°29364813
fatah
Posté le 26-02-2012 à 21:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kubrick a écrit :

Un bon père de famille fait des reproches a son fils:

- Ecoute Denis, je n'apprécie guère ta manie de porter ces boucles d'oreille!
Non mais t'as vu le genre que tu te donnes?

- Mais écoutes pa' c'est la mode!

- La mode mais oui ! Tu sais ce qu'on dit : celui qui porte des boucles d'oreille, soit c'est un pirate, soit c'est un PD.  
Or je n'ai pas vu de bateau devant la maison...

C'est quoi cette blague de bourgeois coincé  [:hide]  
Allez, quelqu'un pour nous la refaire comme il se doit :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 21:40:56  profilanswer

n°29364840
caudacien
Posté le 26-02-2012 à 21:42:58  profilanswer

fatah a écrit :

Un père de famille bien vicieux à la bite noueuse et veineuse   [:cosmoschtroumpf]

n°29364906
lailaire
Posté le 26-02-2012 à 21:49:46  profilanswer

fatah a écrit :

Kevin a pris son courage a deux mains aujourd'hui, il est allé se faire percer l'oreille, car comme tout bon abruti d'emo qui se respecte, il veut chier son mal-être à la gueule de tout le monde pour pouvoir dire "mais lâchez-moi!" quand on lui demandera si quelque chose ne va pas.

En rentrant le soir, son père, routier et alcoolique, qui n'est pas la moitié d'une taffiole, lui demande ce que c'est que cette merde qui pendouille à son oreille.

- Pfff tu peux pas comprendre, ça a une signification cachée
- Ouais, t'es pédé, quoi. Super, manquait plus que ça, un gamin qui se fait remplir par la rondelle et qui avale des kilomètres de bite!

Il commence donc à le savater. Logique.

- Mais papa, Non! Je suis pas gay, ça a rien à voir!!!
- Pas gay, mon cul, ouais! - Lui rétorque le daron sans cesser de le cabosser -  Y'a que les pirates et les pédés qui portent des boucles d'oreille. Et à c'que j'sache, y'a pas d'bateau devant la maison!

Message édité par lailaire le 26-02-2012 à 21:50:39
n°29364975
fatah
Posté le 26-02-2012 à 21:57:20  profilanswer

Il pourrait pas l'enculer plutôt ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29364996
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 26-02-2012 à 21:59:31  profilanswer

Faudrait organiser ça d'une meilleure façon.

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29365039
lailaire
Posté le 26-02-2012 à 22:03:47  profilanswer

Ok.

C'est l'histoire d'un rabbin pirate qui a un perroquet. Son père, alors qu'il lui demande de monter dans la batmobile tout en l'enculant (la scène est cocasse, vous pouvez me croire), remarque qu'il a une boucle d'oreille:

- T'es pédé?
- Non, regarde, mon bateau est amarré au port.
- Ouf, tu me rassures.

Message édité par lailaire le 26-02-2012 à 22:04:53
n°29365046
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-02-2012 à 22:04:06  profilanswer

Manque mccirculaire pour bien faire :s

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°29365211
fatah
Posté le 26-02-2012 à 22:20:28  profilanswer

Un rabbin monte dans sa batmobile pour aller chercher robin et son perroquet (mais il n'y a que deux places, faut qu'ils s'organisent bordel), et en route il croise son fils Toto dans la rue, avec un piercing dans l'oreille.

- Toto, c'est quoi ce piercing ?
- Pfff tu peux pas comprendre, ça a une signification cachée, lâche moi  [:fl4me]  
- Ok, puisque tu le prends comme ça  [:dovakor:4]

---------------
n°29365294
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 26-02-2012 à 22:28:17  profilanswer

C'est Toto qui monte  Robin pour aller chercher sa batmobile et son perroquet. En chemin ils croisent un rabin qui a un piercing à l'oreille :

- Royal rabin c'est quoi ce piercing ?
- C'est mon signe d'admiration pour le Seigneur.
- On dirait un pirate gay.
- Ah bon ?
- Ouais, alors fait gaffe parce que là le Seigneur il va se lancer à l'abordage (de ton admiration) !

Et Robin de conclure :

- Si Batman arrive, faut qu'on s'organise bordel !

[:cerveau aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Cheroke le 26-02-2012 à 22:35:04

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29365321
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-02-2012 à 22:30:57  profilanswer

Cheroke a écrit :

- Si Batman arrive, faut qu'on s'organise bordel !

Merde, tu m'a tué  :lol:  :lol:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 22:30:57  profilanswer

n°29367370
toede
barbatruc
Posté le 27-02-2012 à 08:01:29  profilanswer

la boucle d'oreille, il pourrait l'avoir sur les hémorroïdes en plus siouplait ? [:flagadadim]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°29367418
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 27-02-2012 à 08:31:36  profilanswer

C'est fou le nombre de mème qui peuvent naitre sur un seul topic d'un seul forum sans se propager, mais en étant admis et connus de tous les habitués du topic en question.

Mon esprit scientifique me pousse à parler de micromèmes en opposition aux macromèmes étant répandus sur toutes la toiles.

Les micromèmes de ce topic sont :

- Le Rabbin et son perroquet
- Batman qui encule Robin dans sa batmobile
- Une bite noueuse et veineuse
- Toto, son père, il l'encule
- Faut qu'on s'organise bordel

La blague ultime doit donc posséder tous ces éléments, sinon, elle ne respecte pas la charte des micromème de ce topic.

Je crois qu'on va enfin pouvoir s'organiser :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Simulacra le 27-02-2012 à 09:29:10

---------------
Plop
n°29367496
iskandar
Jables
Posté le 27-02-2012 à 08:55:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est fout le nombre mème qui peuvent naitre sur un seul topic d'un seul forum sans se propager, mais en étant admis et connus de tous les habitués du topic en question.

Mon esprit scientifique [...]

C'est sûr, t'aurais dit esprit littéraire on t'aurait pas cru... [:xla]

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°29367599
fatah
Posté le 27-02-2012 à 09:17:30  profilanswer

Un volontaire pour nous faire une BD en une seule image avec tous ces mêmes :o

---------------
n°29367941
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 27-02-2012 à 10:20:25  profilanswer

Avec Benzema en guest star.

---------------
n°29367995
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 27-02-2012 à 10:27:29  profilanswer

[:fl4me]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29368178
sniper21
Posté le 27-02-2012 à 10:48:03  profilanswer

\
                                                    \
                                                     \
                                                        faut qu'on s'organise bordel !
                                                        \
http://twisternederland.com/wp-content/uploads/2012/02/241.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sniper21 le 27-02-2012 à 10:49:45

---------------
"Mon FeedBack"    
n°29368840
quiet now
Posté le 27-02-2012 à 11:49:14  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est fou le nombre de mème qui peuvent naitre sur un seul topic d'un seul forum sans se propager, mais en étant admis et connus de tous les habitués du topic en question.  

Mon esprit scientifique me pousse à parler de micromèmes en opposition aux macromèmes étant répandus sur toutes la toiles.  

Les micromèmes de ce topic sont :  

- Le Rabbin et son perroquet  
- Batman qui encule Robin dans sa batmobile  
- Une bite noueuse et veineuse
- Toto, son père, il l'encule
- Faut qu'on s'organise bordel  

La blague ultime doit donc posséder tous ces éléments, sinon, elle ne respecte pas la charte des micromème de ce topic.  

Je crois qu'on va enfin pouvoir s'organiser :o  

:lol:

n°29368859
caudacien
Posté le 27-02-2012 à 11:51:43  profilanswer

Et le café plouf aussi [:aloy]

n°29369002
fatah
Posté le 27-02-2012 à 12:04:55  profilanswer

Et Amdvsintel qui explique la blague.

---------------
n°29369012
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 27-02-2012 à 12:06:17  profilanswer

fatah a écrit :

Et Amdvsintel qui explique la blague.

Il est mort dans le film ce boloss

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29369348
quiet now
Posté le 27-02-2012 à 12:53:50  profilanswer

et fatah déclamant que c'est nul à chier , d'ailleurs il y va

n°29369475
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 27-02-2012 à 13:12:53  profilanswer

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/27//120227012324104994.jpg

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29369535
Ill Nino
Love
Posté le 27-02-2012 à 13:21:37  profilanswer

sniper21 a écrit :

\
                                                    \
                                                     \
                                                        faut qu'on s'organise bordel !  
                                                        \
http://twisternederland.com/wp-con [...] 02/241.jpg

[:rofl] Putain de merde ! :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°29369543
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 27-02-2012 à 13:22:54  profilanswer

Et un perroquet empaillé, un  :o

---------------
n°29369818
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 27-02-2012 à 13:50:49  profilanswer

Rafael Sebastián Guillén Vicente dit : " c'est nul à chier !! :o "

Message cité 1 fois
Message édité par Morsay le 27-02-2012 à 13:51:22

---------------
n°29369867
fatah
Posté le 27-02-2012 à 13:55:08  profilanswer

Morsay a écrit :

Rafael Sebastián Guillén Vicente dit : " c'est nul à chier !! :o "

[:fl4me]  

---------------
n°29369907
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 27-02-2012 à 13:57:18  profilanswer

[:topac de canard]

---------------
n°29369931
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 27-02-2012 à 13:59:20  profilanswer

[:cheroke]

---------------
n°29370179
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 27-02-2012 à 14:19:51  profilanswer

La V2, avec un peut plus de micromèmes

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/27/120227022959827378.jpg

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29370714
maxo
Posté le 27-02-2012 à 15:00:46  profilanswer

http://img37.imageshack.us/img37/466/120227022959827378.jpg
Et un même en + :o

n°29371565
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 16:13:56  answer

ça vaut bien l'humour maison de rire & chansons :o

n°29371867
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 27-02-2012 à 16:36:20  profilanswer

Cherchez les sept erreurs  [:arantheus]

---------------
n°29372780
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 17:49:27  answer

n°29373017
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 27-02-2012 à 18:09:06  profilanswer

Sérieusement, ce topic est collector :jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29373267
Lord deep
Posté le 27-02-2012 à 18:28:23  profilanswer

It gets better and better  :jap:

n°29374973
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 27-02-2012 à 21:01:25  profilanswer

Mouarf.

Z'avez pas une veineuse en stock qui pourrait clore comme il se doit cette page de culture ?

Message édité par Cheroke le 27-02-2012 à 21:02:02

---------------
n°29375765
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-02-2012 à 21:44:52  profilanswer

De la blague culturelle ?

Bon, déjà passée, Vuillemin powered mais tellement bonne que je ne m'en lasse pas :  

C'est un mec qui a une nana obèse.
Mais dans le genre bien obèse et dégueulasse en plus, un vrai cadeau de la nature.

Le gars, tout maigrichon, cassos sur les bords (qui sont d'ailleurs bien rapprochés) passe un soir chez sa grosse.

Il la trouve vautrée sur le canapé, a moitié a poil, des miettes de chips entre les plis, une bière à la main, le cheveu gras plaqué au front parvenant à peine à masquer une montagne de boutons purulents et dégoulinants.

"Tiens t'es là toi" éructe t'elle.
Rend toi utile, broute moi, ça commence à me démanger".

Et joignant le geste à la parole, elle écarte son gros slip humide pour une raison que le bon gout préfère taire, laissant apparaitre une chatte touffue en diable, et la ficelle pendouillante d'un tampax.

"Euh oui écoute mimine, je voudrais bien mais euh...tu as tes anglaises là non ?" bredouille son courageux bonhomme, essayant de détourner les yeux de ce minou menstrué.

"Et alors ? Ca te fout les pétoches ? Je croyais être avec un homme !"

N’écoutant que son courage, le slip à demi tendu, notre homme prend son courage à deux main, son chibre à une seule, et la tête enfouie entre les cuisses de son tas, commence à joueur de la langue en pensant à toutes les Claudia Schiffer du monde.

Quand tout à coup, entre deux crachats de morback et haut le coeur retenu, on sonne à la porte.

"Ben alors, t'es sourd ? Vas y !" lui beugle son thon transpirant.

Remettant vite fait son falzar, notre homme se rue sur la porte.

C'est le facteur.

"Euh...bonjour monsieur, un colis pour vot' dame et je...euh...vous vous etes blessé ?"

"Non pourquoi ?"

"Votre nez...votre bouche...elle est couverte de sang !'

Notre homme se ressaisit, la goute au méat, il lui faut trouver une excuse, un alibi.

"Ah ca euh...non...je haha... je me suis pris une porte dans la figure".

"Et ben ça devait être la porte des chiottes mon vieux, car vous avez de la merde sur le menton."

Sur cette poésie intense, je vous souhaite à tous une bonne soirée :D

Message cité 2 fois
Message édité par CHRISV- le 27-02-2012 à 21:47:01
n°29376066
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 27-02-2012 à 21:59:13  profilanswer

CHRISV- a écrit :

De la blague culturelle ?

Bon, déjà passée, Vuillemin powered mais tellement bonne que je ne m'en lasse pas :  

C'est un mec qui a une nana obèse.
Mais dans le genre bien obèse et dégueulasse en plus, un vrai cadeau de la nature.

Le gars, tout maigrichon, cassos sur les bords (qui sont d'ailleurs bien rapprochés) passe un soir chez sa grosse.

Il la trouve vautrée sur le canapé, a moitié a poil, des miettes de chips entre les plis, une bière à la main, le cheveu gras plaqué au front parvenant à peine à masquer une montagne de boutons purulents et dégoulinants.

"Tiens t'es là toi" éructe t'elle.
Rend toi utile, broute moi, ça commence à me démanger".

Et joignant le geste à la parole, elle écarte son gros slip humide pour une raison que le bon gout préfère taire, laissant apparaitre une chatte touffue en diable, et la ficelle pendouillante d'un tampax.

"Euh oui écoute mimine, je voudrais bien mais euh...tu as tes anglaises là non ?" bredouille son courageux bonhomme, essayant de détourner les yeux de ce minou menstrué.

"Et alors ? Ca te fout les pétoches ? Je croyais être avec un homme !"

N’écoutant que son courage, le slip à demi tendu, notre homme prend son courage à deux main, son chibre à une seule, et la tête enfouie entre les cuisses de son tas, commence à joueur de la langue en pensant à toutes les Claudia Schiffer du monde.

Quand tout à coup, entre deux crachats de morback et haut le coeur retenu, on sonne à la porte.

"Ben alors, t'es sourd ? Vas y !" lui beugle son thon transpirant.

Remettant vite fait son falzar, notre homme se rue sur la porte.

C'est le facteur.

"Euh...bonjour monsieur, un colis pour vot' dame et je...euh...vous vous etes blessé ?"

"Non pourquoi ?"

"Votre nez...votre bouche...elle est couverte de sang !'

Notre homme se ressaisit, la goute au méat, il lui faut trouver une excuse, un alibi.

"Ah ca euh...non...je haha... je me suis pris une porte dans la figure".

"Et ben ça devait être la porte des chiottes mon vieux, car vous avez de la merde sur le menton."

Sur cette poésie intense, je vous souhaite à tous une bonne soirée :D

Et là, l'homme, son facteur, il l'encule ?  [:dks]

---------------
Plop
n°29376578
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 27-02-2012 à 22:26:30  profilanswer

CHRISV- a écrit :

C'est le facteur.

Fake :o  

Bordel, une blague, ça s'organise [:sublow:2]

n°29377398
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 27-02-2012 à 23:11:27  profilanswer

Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
Il a la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème.

"Cher Dumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime.
Pascal.
"

Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :

"Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin!
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi, je t'aime.
Ton fils Dumé.
"

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
 - la Brigade antiterroriste,
 - le GIGN,
 - les RG,
 - la DNAT, la Cellule de surveillance informatique,
 - le rabbin du village,
 - et même TF1, France 2, France 3 et France Quarante-Douze.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et au bout d'un moment, le commissaire, il dit "Faut qu'on s'organise bordel !"  
Ils trouvent une vieille boite au fond du jardin avec un gros gode noueux et veineux dedans.

Et là le père d'Antò, sa chèvre, il l'encule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)