| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 21:40:56 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lailaire |
Message édité par lailaire le 26-02-2012 à 21:50:39 |
l0g4n Expert en tout :o | Manque mccirculaire pour bien faire :s --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cheroke Chef de tribu | C'est Toto qui monte Robin pour aller chercher sa batmobile et son perroquet. En chemin ils croisent un rabin qui a un piercing à l'oreille : - Royal rabin c'est quoi ce piercing ? Et Robin de conclure : - Si Batman arrive, faut qu'on s'organise bordel ! Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 26-02-2012 à 22:35:04 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:30:57 ![]() ![]() |
toede barbatruc | la boucle d'oreille, il pourrait l'avoir sur les hémorroïdes en plus siouplait ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est fou le nombre de mème qui peuvent naitre sur un seul topic d'un seul forum sans se propager, mais en étant admis et connus de tous les habitués du topic en question. Mon esprit scientifique me pousse à parler de micromèmes en opposition aux macromèmes étant répandus sur toutes la toiles. Les micromèmes de ce topic sont : - Le Rabbin et son perroquet La blague ultime doit donc posséder tous ces éléments, sinon, elle ne respecte pas la charte des micromème de ce topic.
Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 27-02-2012 à 09:29:10 --------------- Plop |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
sniper21 | \ Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 27-02-2012 à 10:49:45 --------------- "Mon FeedBack" |
quiet now |
|
caudacien | Et le café plouf aussi |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
quiet now | et fatah déclamant que c'est nul à chier , d'ailleurs il y va |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Morsay Truand 2 La Galère | Rafael Sebastián Guillén Vicente dit : " c'est nul à chier !! Message cité 1 fois Message édité par Morsay le 27-02-2012 à 13:51:22 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La V2, avec un peut plus de micromèmes
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
maxo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:13:56 ![]() ça vaut bien l'humour maison de rire & chansons |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 17:49:27 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Sérieusement, ce topic est collector --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lord deep | It gets better and better |
CHRISV- I love Dicks | De la blague culturelle ?
Message cité 2 fois Message édité par CHRISV- le 27-02-2012 à 21:47:01 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |