| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 10:52:41 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Triple-Mitsu | Pourquoi les femmes n'ont pas le sexe sur le front ?
|
Mercius In Frog we trust. |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bestycame | Allez, une petite blague de Belge à nos amis Français ... |
niju Call me doc' | marrant --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 18:55:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jesaipacki | Pas mal les dernières |
quiet now |
|
quiet now |
|
I_m_back | Oui, très bien les dernières, notamment les arachides passées inaperçues --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
canard rouge coin coin |
merde, pas les pneus. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Triple-Mitsu |
Kingus 4300 D'oh! Nut | C'est naze mais j'ai sourrissé
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
jesaipacki |
|
Zircon |
jesaipacki |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 14:05:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jesaipacki |
Zircon | Je trouvais le Code Noir nettement plus waciste, et de ce fait, nettement plus dwôle |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 14:09:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zircon | Si |
jesaipacki |
Jules418 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 05-02-2012 à 15:58:22 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jesaipacki | Y a pas de princes en Afrique |
fatah | Une grosse partouze, pleins de mecs, de femmes, même des animaux, bref, c'est l'orgie.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
caudacien | Pourquoi Napoléon n'a-t-il jamais déménagé ?
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ouhhh je la garde pour demain celle là --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
duckxks | C'est un cerf qui se balade dans la forêt, il croise une ex femelle infidèle et lui dit: "fuck you biche"
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-02-2012 à 17:49:37 |
fatah | Simple et efficace --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Ill Nino Love | Non, mais même comme ça elle est nickel ! C'est un peu comme si un anarchiste voulait faire un référendum ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |