| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:52:57 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now | Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit: |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 08:25:10 ![]() ![]() |
Jules418 | Très vieille comme blague mais toujours sympa de l'entendre --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Certainement du repost mais faut bien se lancer
Message édité par john_tgv le 22-02-2012 à 09:06:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jules418 | Vous saviez qu'en Afrique noire ils ont enlevé les ceintures de sécurité dans les voitures ??
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
fatah | - Chérie, tu me vois pas ce soir !
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
fatah |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
fatah |
Mercius In Frog we trust. | Et là Toto il arrive avec son père, et le perroquet se barre avec le rabbin. |
fatah |
Chnoup Septuple connasse :o | "Une prof dit à son élève : |
quiet now |
|
caudacien |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
M@c Fly | Un mec va pour chercher les résultats d'analyses de sa femme mais malheureusement ils ont été mélangés avec ceux d'une autre femme...Et malheureusement les deux sont catastrophiques, l'une a Alzheimer et l'autre le sida !
|
Ill Nino Love | Vous connaissez la blague du commissaire ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fatah | Toujours marrante à entendre --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Quelle est la différence entre une femme à qui on demande une fellation et un tuyau d'arrosage ?
fatah | A vot' service --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par boubougna le 23-02-2012 à 10:32:48 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Chez moi on appelle ca un sprinkler sinon la blague na aucun sens, avec un mouvement latéral de la tete qui plus est |
Jules418 | Surtout qu'à la base c'est pas une fellation mais une sodomie, bref blague nulle à l'écrit --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
tombig Il est où mon avion? |
|
caudacien | Puisque on est dans les classiques, le point commun entre les haricots verts et la sodomie?
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 11:31:55 ![]() Dites-moi, madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |