Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°28039353
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-10-2011 à 14:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as oublié de placer les godasses impeccablement cirées pour faire chier avec ce meme qui n'amuse plus personne depuis 3000 pages :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 14:49:13  profilanswer

n°28041682
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 11-10-2011 à 17:24:18  profilanswer

Il a oublié de parler du profil d'aile du perroquet

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°28041710
ichh
Come with us
Posté le 11-10-2011 à 17:26:29  profilanswer

les chiants  :D

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°28042853
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-10-2011 à 19:15:06  profilanswer

ichh a écrit :

C'est une blonde qui rentre dans une animalerie et voit un perroquet valant 3000 euros...
 -Elle demande au vendeur pourquoi est-il si cher ce  perroquet???
 -Le vendeur répond : si vous tirez sa patte droite il parle...français si vous tirez sa patte gauche il parle allemand...
 -La blonde réfléchit et dit : Et si je tire sur les deux pattes??
 -Le perroquet la regarde et lui répond: je tombe connasse !!!...

Et la moulasse de la blonde ? Et la bite veineuse du perroquet vendeur ( :o ) ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28043115
quiet now
Posté le 11-10-2011 à 19:42:36  profilanswer

Morsay a écrit :

il a aussi oublié le père de toto qui l'encule juste à ce moment là

n°28043289
zakintosh
Posté le 11-10-2011 à 20:02:43  profilanswer

n°28043527
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 11-10-2011 à 20:31:59  profilanswer

tu ne sais pas ce que tu fais  [:chaud7]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°28044914
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 22:06:52  answer

n°28045912
ichh
Come with us
Posté le 11-10-2011 à 23:07:16  profilanswer

bon je vous la refait  :  

C'est une blonde avec une grosse moulasse qui rentre dans une animalerie et voit un perroquet avec un super profil d'aile valant 3000 euros...
 -Elle demande au vendeur à la bite veineuse et aux godasses impeccablement cirées pourquoi est-il si cher ce  perroquet???  
 -Le vendeur répond : si vous tirez sa couille droite il parle...français si vous tirez sa couille gauche il parle anglais...
 -La blonde qui mouille de la CHATTE réfléchit et dit : Et si je tire sur les deux roubignolles ??  
 -Le perroquet la regarde et lui répond: TIRE PLUS FORT BIATCH !!!...

:hello:

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°28045966
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 11-10-2011 à 23:10:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 23:10:27  profilanswer

n°28046044
chatoo
Posté le 11-10-2011 à 23:16:49  profilanswer

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°28046128
caudacien
Posté le 11-10-2011 à 23:22:46  profilanswer

ichh a écrit :

bon je vous la refait  :  

C'est une blonde avec une grosse moulasse qui rentre dans une animalerie et voit un perroquet avec un super profil d'aile valant 3000 euros...
 -Elle demande au vendeur à la bite veineuse et aux godasses impeccablement cirées pourquoi est-il si cher ce  perroquet???  
 -Le vendeur répond : si vous tirez sa couille droite il parle...français si vous tirez sa couille gauche il parle anglais...
 -La blonde qui mouille de la CHATTE réfléchit et dit : Et si je tire sur les deux roubignolles ??  
 -Le perroquet la regarde et lui répond: TIRE PLUS FORT BIATCH !!!...

Copié, jamais égalé :'(

n°28047366
quiet now
Posté le 12-10-2011 à 07:47:18  profilanswer

n°28047864
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 12-10-2011 à 09:41:38  profilanswer

Un homme fait la queue à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :  
- Excusez moi, on se connaît ?  
Elle répond en souriant : - Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants.  
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande:  
- Nom d'un chien, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?  
- Euh non ..., répond-elle,  Je suis la nouvelle institutrice de votre fils..."

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°28047909
Ill Nino
Love
Posté le 12-10-2011 à 09:46:54  profilanswer

al berto a écrit :

Un homme fait la queue à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :  
Elle répond en souriant : - Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants.  
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande:  
- Nom d'un chien, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?  

Ohhhhhhh putain ! :D :lol:  [:gaga cry]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°28047930
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-10-2011 à 09:49:13  profilanswer

al berto a écrit :

inédite :o

n°28048007
chatoo
Posté le 12-10-2011 à 09:56:04  profilanswer

on dit maintenant professeure des écoles  [:aloy]  

---------------
n°28048067
quiet now
Posté le 12-10-2011 à 10:02:31  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ohhhhhhh putain ! :D :lol:  [:gaga cry]

elle est marrante  :D

n°28048090
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 10:04:12  answer

- Hey Hulk, t'as vu t'as déchiré ta chemise
- Ouais je sais, j'suis vert

n°28048321
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 12-10-2011 à 10:25:23  profilanswer

HellRaZor a écrit :

me poussait un concombre dans le cul ?"  

-  "Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre  
fils!!!"  

BaF - FlOp a écrit :

me poussait un concombre dans le trou de balle ?"

"Euh non...", répond-elle, " je suis la nouvelle institutrice de votrefils "
 [:tinostar]

bap175 a écrit :

m'enfonçait un concombre dans le trou de balle ?'
'Euh non...', répond-elle, 'je suis la nouvelle institutrice de votre fils...'

pilef a écrit :

me poussait un concombre dans le trou de balle ?"  
"Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils

al berto a écrit :

me poussait un concombre dans le trou de balle ?  

Vachement inédite! Au mot près  [:tombig:3]  

n°28048676
thuko
Posté le 12-10-2011 à 10:47:13  profilanswer

Jules418 a écrit :

Quand tu vois ce qu'il poste il ferait mieux de s'abstenir  :jap:  

te multiplie pas t'es déjà assez lourd tout seul Morsay...

( arf je vais m'attirer la foudre de tous les multi de Morsay :cry: )

n°28049040
Jules418
Posté le 12-10-2011 à 11:10:58  profilanswer

thuko a écrit :

te multiplie pas t'es déjà assez lourd tout seul Morsay...

( arf je vais m'attirer la foudre de tous les multi de Morsay :cry: )

Je suis pas du tout un multi (suffit de regarder le profil  :D )
Par contre je confirme que ses blagues sont à  [:space]

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°28049233
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 12-10-2011 à 11:23:30  profilanswer

Jules418 a écrit :

Je suis un multi (suffit de regarder le profil  :D )

[:churros norris]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°28049401
Jules418
Posté le 12-10-2011 à 11:33:37  profilanswer

:whistle:

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°28049545
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 11:41:08  answer

Jules418 a écrit :

Je suis pas du tout un multi (suffit de regarder le profil  :D )

et c'est surement parce que toi tu as déjà posté énormément de blagues ici que tu peux te permettre de dire ça  :o

n°28049589
quiet now
Posté le 12-10-2011 à 11:43:50  profilanswer

ours51 et jules418 ... [:cerveau skyzor]

n°28049642
chatoo
Posté le 12-10-2011 à 11:46:48  profilanswer

bon y revient quand mc  :o

---------------
n°28049707
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 12-10-2011 à 11:50:37  profilanswer

Il est déjà là

---------------
n°28049825
quiet now
Posté le 12-10-2011 à 11:57:51  profilanswer

[:rudolf hoax]

n°28049835
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-10-2011 à 11:58:46  profilanswer

allez une petite nulle c'est mieux que rien :o

Citation :

Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.
Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?
- Une balance !

Message édité par boubougna le 12-10-2011 à 11:59:05
n°28049849
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 12-10-2011 à 11:59:40  profilanswer

[:floflow:4]

---------------
n°28049929
vincenzozo​del
Posté le 12-10-2011 à 12:05:56  profilanswer

Pour sortir le topic de son marasme, et pour continuer dans la veine des reposts, je m'auto-quote...  
Au moins, à l'époque c'était une blague inédite sur HFR... :o

vincenzozodel a écrit :

Bon, voici une blague que j'espère inédite... En tout cas, j'ai pas souvenir de l'avoir déjà lue!!
Normalement, c'est une blague qui rend beaucoup mieux à l'oral, avec les gestes qui vont bien, du coup c'est une tartine à retranscrire par écrit!!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

C'est 2 chasseurs, mettons Roger [:jpcheck] et Marcel [:tomatookc] , qui sont à la chasse à la perdrix. Mais bon, ils n'ont pas encore vu le moindre bestiau [:jerome38] et n'ont donc pas encore tiré le moindre coup... [:moitiermort]  
Ils sont assis dans une clairière, sur 2 souches et commencent à picoler... L'alcool aidant, les esprits s'échauffent et la discussion dérape vite sur le saïkse! [:dovakor:2]  
- Moi la Monique, je la prend com'j'veux, quand j'veux, elle est soumise... [:nookonee]  
- Ah bah moi la Martine, faut que j'la dompte... [:cereal_killer]  

[coupure dans la discussion inutile dans l'histoire...]

// Zomm du réalisateur sur l'arrière plan...
Soeur Jeannette, la dernière recrue du couvent d'à côté, cueille des champignons... Il faut le dire, Soeur Jeannette est une bombe anatomique [:jouir:1] et une ingénue qui chante avec les oiseaux quand le soleil se lève, qui parle aux plantes... [:mestraim]  
D'un geste très souple, elle arrache les cèpes du sol pour les poser dans son panier.
- Champignon par ci... Champignon par là... chantonne-t-elle de sa douce voix... [:missbt]  
// Retour au premier plan

- Oh didjiou... s'écrit Roger! [:assoc des lurkeurs] T'as vu la bonnasse de bonne soeur!! J'me ferai bien asticoter le champignon moi aussi par c'te biche là!!
- Clairement oui... répond Marcel qui commence à baver en mattant Soeur Jeannette. [:hephez] Je te parie 100€ que j'arrive à me faire branler l'dard par la tiotte Soeur!!
- T'es con ou quoi, répond Roger en rigolant! C'est une nonne, dès qu'elle entend parler de saïkse, elle s'en va en courant pour prier, [:popok] c'est son métier que veut ça!! L'abstinence que ça s'appelle!
- Non non, j'y arriverai... 100€ c'est trop pour toi?? [:atom1ck]  
- Arf... si tu veux perdre ton pognon, pari tenu!!
- Reste là et observe.

Marcel s'en va un peu plus loin et commence à creuser un trou de façon à pouvoir s'enterrer dedans. Il ne laisse que son zboub dépasser de terre. Il l'a coiffé d'un chapeau de champignon, et l'a dissimulé à l'aide de feuilles.  
Soeur Jeannette arrive sur les lieux...

- Champignon par ci... [:farf_13] Champignon par là... [:farf_13]  

Soudain, elle saisi le champignon de Marcel... [:toad]  

- Champi... Hé bien petit champignon, tu ne veux pas venir? [:b vampire] Allons allons laisse toi faire... [:toad] Champi... [:toad] Champi... [:malkav] Champi... [:garuda] Champi... [:garuda] Bon, et bien puisque tu en as décidé, pas champignon...

Et Soeur Jeannette continue sa cueillette!

5 minutes plus tard, Marcel sort de son trou et va rejoindre Roger qui est dégouté : non seulement il doit 100€ à son pote (qu'il considère comme le dernier des enfoirés à cet instant précis... [:je rage] ) et en plus, cet enfoiré de Marcel qui a eu droit à une veuve-poignet d'une douceur exceptionnelle n'arrête pas de lui raconter le bien que ça lui a fait... [:di_canio]  
Vidant la bouteille de vinasse d'un trait, [:macatack] et n'écoutant que son coura... euh son alcoolémie, [:cerveau picole] Roger clame haut et fort à son ami qu'il lui parie 200€ [:client du commensal] que la soeurette retombera dans le panneau et qu'elle le champignonrera plus longtemps!!
Pari que relève Marcel.

//Travelling jusqu'à Soeur Jeannette...
Soeur Jeannette s'est tordu la cheville [:htaed:1] sur une racine. Elle souffre ("Oh, j'ai mal"... gémit-elle!) et décide de rentrer au couvent bien que son panier soit encore à moitié vide! ("Je dois rentrer me faire soigner, mais mon panier est encore à moitié vide, jamais nous n'aurons assez de champignons pour l'omelette [:cpacher] des scouts qui viennent diner ce soir" [:laquita] dit-elle).
Soeur Jeannette arrive au couvent, la mère Supérieure [:psymon:3] voyant le panier à moitié vide décide d'envoyer Soeur Arnoldette de München [:freewind] finir la cueillette! Soeur Arnoldette, l'actuelle détentrice du record du monde éclésiastique du lever de pierre tombale en épaulé-jeté, avec une record à plus de 150kg de marbre [:garphild] , est une femme qui aime entretenir son corps avec des stéroïdes, des hormones, son rasoir Mac3 spécial moustache rebelle [:clooney47] , ce sont ses crèmes anti-rides à elle!

Soeur Arnoldette repart donc là où Soeur Jeannette lui a dit qu'elle s'était arrétée. [:suri_2002]  

Elle arrive donc rapidement à proximité du champignon de Roger...[:gao]  

//Arnoldette parle avec un fort accent guttural allemand : sa maman mettait du snaps dans son biberon... [:sark]  
- Champignon parr icii... Hurle-t-elle en arrachant à la terre le pauvre cèpe de sa poigne ferme et musclée! [:denez]  
- Champignon parr là... Champi... AAcchhh... was passiert???? [:gebreugg] Champi... Champi...GGGNNNOONNNN !! Da...

Message édité par vincenzozodel le 12-10-2011 à 12:08:10
n°28049951
chatoo
Posté le 12-10-2011 à 12:08:45  profilanswer

tiens ! le storyboard de la grande vadrouille  [:mistert_49]

---------------
n°28050047
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 12-10-2011 à 12:19:44  profilanswer

On a connu mieux niveau chute
ta blague est sponsorisé par  

http://hfr-rehost.net/self/pic/fdc5784b20ac0f64fb0277dad63c0df9a890e7ae.png

---------------
n°28051912
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 12-10-2011 à 14:50:20  profilanswer

Marché Aux Puces.
MC Circulaire vends toute sa collection

---------------
n°28051958
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 14:53:36  answer

Morsay a écrit :

Morsay a écrit :

Il est déjà là

Morsay a écrit :

On a connu mieux niveau chute
ta blague est sponsorisé par  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 90e7ae.png

Morsay a écrit :

Marché Aux Puces.
MC Circulaire vends toute sa collection

Sans déconner ça c'est rien que pour une seule page. T'as pas envi de poster des blagues des fois? [:jpa]

n°28052003
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 12-10-2011 à 14:56:28  profilanswer

Sans déconner ça c'est rien que pour une seule page. T'as pas envi de poster des blagues des fois? [:jpa]

C’est une blonde et une brune qui ont perdu leur guide et elles sont maintenant perdu dans la forêt. Elles décident de prendre un chemin au-hasard et au bout de 15 minutes, elles tombent dans un camp d’aborigènes. Les aborigènes les observent et leur tire une flèche dans le coup, les deux femmes s’endorment. Quelques heures plus tard elles se réveillent et regardent le chef aborigène.

Puis le chef dit:

-Vous devez aller chercher 2 fruit n’importe les quels qui se trouvent dans la forêt et revenir ici.

Les 2 femmes partent ensemble dans la forêt. Quelques minutes plus tard, la brune revient en 1er dans le camp et elle a ramenée 2 cerises. Le chef prend la parole et dit:

-Maintenant je vais te mettre ces 2 fruits dans le cul et si tu rigole on te tue!

La brune se déshabille et se met à quatre pattes et le chef mais la première cerise. La brune se retient de rire, le chef met la deuxième cerise et là, la brune explose de rire.

Pourquoi?

Spoiler :

Parce qu’elle voit la blonde arriver avec 2 pastèques.

---------------
n°28052091
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-10-2011 à 15:02:39  profilanswer

Morsay a écrit :

C’est une blonde et une brune qui ont perdu leur guide et elles sont maintenant perdu dans la forêt. Elles décident de prendre un chemin au-hasard et au bout de 15 minutes, elles tombent dans un camp d’aborigènes. Les aborigènes les observent et leur tire une flèche dans le coup, les deux femmes s’endorment. Quelques heures plus tard elles se réveillent et regardent le chef aborigène.

Puis le chef dit:

-Vous devez aller chercher 2 fruit n’importe les quels qui se trouvent dans la forêt et revenir ici.

Les 2 femmes partent ensemble dans la forêt. Quelques minutes plus tard, la brune revient en 1er dans le camp et elle a ramenée 2 cerises. Le chef prend la parole et dit:

-Maintenant je vais te mettre ces 2 fruits dans le cul et si tu rigole on te tue!

La brune se déshabille et se met à quatre pattes et le chef mais la première cerise. La brune se retient de rire, le chef met la deuxième cerise et là, la brune explose de rire.

Pourquoi?

Spoiler :

Parce qu’elle voit la blonde arriver avec 2 pastèques.

Dans cette blague, j'ai jamais compris pourquoi le chef pense que rire est une possibilité ...
Que la première victime rigole effectivement en voyant l'autre, OK, mais comment le chef a t'il fait pour envisager cela ?
Y a que moi que ça choque ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°28052163
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 12-10-2011 à 15:08:10  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Dans cette blague, j'ai jamais compris pourquoi le chef pense que rire est une possibilité ...
Que la première victime rigole effectivement en voyant l'autre, OK, mais comment le chef a t'il fait pour envisager cela ?

Moi ce qui me choque plutôt, c'est pourquoi il leur enfonce des fruits dans le cul plutôt que sa bite  :o  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°28052167
take it or​ leave it
Posté le 12-10-2011 à 15:08:25  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Non y'a pas que toi  :o

n°28052216
chatoo
Posté le 12-10-2011 à 15:11:40  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Moi ce qui me choque plutôt, c'est pourquoi il leur enfonce des fruits dans le cul plutôt que sa bite  :o  

et voila pourquoi elle est censée rire en fait   [:clemlegrand:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)