| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 14:53:42 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le tableau "El caballero de la mano en el pecho", il a la main où ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 14:58:24 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Ill Nino Love | Pas comrpsi... C'est quoi l'truc ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
tristanf RIP Rostro | une "chanson" d'un forumeur :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
iskandar Jables |
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:21:00 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Mais elle peut etre n'importe ou cette main, j'vois pas c'qu'il y a de drole la... C?est comme DTC...
|
tristanf RIP Rostro | houla --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ill Nino Love | Bon ca va !!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Faut s'y connaître en peinture espagnole, c'est tout. Message édité par ayena le 02-09-2005 à 16:03:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love | Okay... Et ca casse tout si tu m'dis l'astuce ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il insiste le bougre.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ill Nino Love | D'accord... Soit...
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 16:38:25 ![]() je sais pas si ca rentre vraiment dans le cadre blague, mais moi ca m'a beaucoup fait rire:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | oui c'est déjà passé.
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 16:47:53 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Moi j'dis qu'Ill Nino troll --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ill Nino Love | J'pense pas,l'a l'air serieux... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | En tous cas c'est certainement un gnalf dtc kikou lol stfu !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tibo2002 C'est très content. | putain ske j'aime le vendredi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ill Nino Love | Ya pas de doutes, t'es bien le clone HFR de base... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tibo2002 C'est très content. | c'est-à-dire? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ill Nino Love | T'as pas compris ? Ca pardonne pas ici... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wakestorm |
mime159 | le gars c déjà fait 129 !!! pas mal --------------- On the road again !!! |
ginie | il me semble que c'est deja passé... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Scrypt | drapal |
MarcP Boinc.fr |
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |