| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 11:33:57 ![]() ![]() |
amdvsintel |
mbl | c'est marrant quand un modérateur l'avait sortie, elle avait eu beaucoup plus de succès. |
Koko90 L'éternité plus 10% | En même temps, la blague des papillons chinois n'est plus d'actualité. On a inventé internet entre temps... Donc avec google il aurait sa réponse tout de suite. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 15:20:51 ![]() Rererepost mal raconté |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
amdvsintel |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 18:08:03 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | \o/ Dommage quelle te fera bannir Message édité par C501 le 09-06-2010 à 18:14:10 --------------- Sleep is overrated... |
canard rouge coin coin | et plus c'est du rererepost. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Le General |
LA MONNE A POIL §§§§§§ Message édité par Le General le 09-06-2010 à 20:16:31 --------------- Zbeub zbeub. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca me rappelle celle là : Une famille de fous furieux part en vacances de neige. Au volant, le père aperçoit un chien au milieu de la route et scande à l'attention de tous les passagers : A la sortie de l'autoroute, il distingue une petite vieille qui traverse. Sa femme lui suggère : Arrivé en montagne, la voiture emprunte une route sinueuse. Le fils chuchote à l'oreille de son père : Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2010 à 21:20:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vincenzozodel |
amdvsintel |
|
lennelei | Ca me rappelle celle-ci (double repost de moi d'ailleurs, mais y a toujours des nouveaux ici) :
Message édité par lennelei le 11-06-2010 à 11:25:07 |
amdvsintel |
|
cybergamer30 |
|
canard rouge coin coin | Le HFR moyen au contraire est un génie qui peut paralléliser du multi-topic avec informations concentrées à l'extrême ceci pendant des journées entières, et cette capacité supérieure à l'humain normal lui a permit de savoir qu'il était inutile de perdre son temps si précieux avec un texte sans conclusion, car je rappelle le fonctionnement, introduction-développement-conclusion. Merci. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
C501 ID PSN : Ur-501 | Le HFR moyen je m'en moque --------------- Sleep is overrated... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2010 à 15:24:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 11-06-2010 à 20:16:26 |
GuillBattes | Une d'actualité !
--------------- Site web - Galerie HFR |
zlade |
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 12-06-2010 à 10:58:11 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
-cas- Bescherelle proof |
p'tin Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 12-06-2010 à 19:04:30 --------------- |
muaythai93 faut ksa trace |
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bananaday |
|
amdvsintel | C'est Jésus qui marche sur l'eau, et y'a Pierre qui nage à côté. Pierre dit à Jésus : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |