| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 09:43:34 ![]() ![]() |
woopteedoo In Fenugrec we trust | C'est l'histoire d'un mec (si, si) qui décide d'investir dans les courses de chevaux. Il se rend chez un éleveur qui a quelques chevaux de course pas trop chers. Déçu, notre malheureux homme retourne chez l'eleveur qui lui garantit que cet autre chval qu'il lui montre va tout déchirer et, vu les résultats du premier, il lui fait pas cher. Alors notre homme se décide, l'achete et l'inscrit au derby suivant. A cette course, rebelotte, le cheval est splendide et impérial, ça glisse comme un pet sur une toile cirée, du bonheur et vlan... A 10 metres de la ligne, le cheval chute... Ajouter ici le nombre de fois que vous voulez ce scénario. Dépité, notre homme retourne chez l'eleveur dans l'espoir de se faire rembourser de ces chevaux qui chutent systématiquement avant la ligne. L'éleveur le comprend et lui dit : "ecoutez, je n'ai plus de chevaux mais il me reste ce petit âne que vous pouvez utiliser. Vous verrez, le petit petro est une flêche et, pour me faire pardonner, c'est cadeau !" le mec le prend en se disant pourquoi pas apres tout. Derby suivant, la course demarre, petro avance, il tient bien face au autres et d'un coup, a 100 metres de l'arrivée, il accelere, accelere encore, il vire en tête, plus que 20 metres, 10 (tout ça avec la voix de zitrone), 5 metres, oui, oui, oui, victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moralité de cette histoire : contre la chute des chevaux, utilisez petro l'ane...
Message cité 2 fois Message édité par woopteedoo le 13-06-2010 à 09:47:12 |
mime159 |
|
cybergamer30 |
viniw geek repenti |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ladalle1988 |
|
toede barbatruc |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 07:41:17 ![]() ![]() |
Den Kant | Repost?
|
helori snoc xua trom ! | C'est l'histoire d'un patron qui veut embaucher un comptable.
|
fatah | Déjà posté le :
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 14-06-2010 à 14:52:59 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mbl | On remarquera qu'elle resort deux fois toutes les années bissextiles et souvent à 16h. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 14-06-2010 à 16:27:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-06-2010 à 16:29:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helori snoc xua trom ! |
|
Den Kant |
|
mime159 |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
A ne pas confondre avec Abdel Chémoul. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Apparue mentalement à l'instant en sortant de mon bureau:
--------------- NNiD: Sylfurd |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:29:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jeanpeche Miaou | C'est une carotte qui se promène
|
amdvsintel | Jean Roucas apprécie vos blagues, continuez |
odale |
mime159 | C’est un homme qui après cinq ans de vie avec sa copine décide de se marier, mais il ne connaît pas trop les coutumes à propos de l’offrande au prêtre, à la fin du mariage, il en parle au prêtre qui lui dit :
|
cybergamer30 | pas mal celle des poules |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
angellus2 | C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibale.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Repost de moi, par moi --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |