Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°22932703
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-06-2010 à 09:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un rabbin et un perroquet qui marchent sur l'eau et le perroquet dit au rabbin :
-si t'avais des ailes tu devrais pas marcher

mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 09:43:34  profilanswer

n°22932709
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 13-06-2010 à 09:46:36  profilanswer

C'est l'histoire d'un mec (si, si) qui décide d'investir dans les courses de chevaux. Il se rend chez un éleveur qui a quelques chevaux de course pas trop chers.
Il en voit un dans ses prix.  Un peu vieux mais qui a l'air de tenir la forme quand même. Bref, il le prend, l'inscrit à un derby.
Nerveux, il attend... La course démarre enfin et c'est magnifique, son bourrin mène, il vire en tête, il est aérien, écrase littéralement l'opposition, c'est magnifique !!!!! Et.... A 20 mètres de la ligne d'arrivée, catastrophe, le cheval s'effondre...

Déçu, notre malheureux homme retourne chez l'eleveur qui lui garantit que cet autre chval qu'il lui montre va tout déchirer et, vu les résultats du premier, il lui fait pas cher. Alors notre homme se décide, l'achete et l'inscrit au derby suivant.

A cette course, rebelotte, le cheval est splendide et impérial, ça glisse comme un pet sur une toile cirée, du bonheur et vlan... A 10 metres de la ligne, le cheval chute...

Ajouter ici le nombre de fois que vous voulez ce scénario.

Dépité, notre homme retourne chez l'eleveur dans l'espoir de se faire rembourser de ces chevaux qui chutent systématiquement avant la ligne. L'éleveur le comprend et lui dit : "ecoutez, je n'ai plus de chevaux mais il me reste ce petit âne que vous pouvez utiliser. Vous verrez, le petit petro est une flêche et, pour me faire pardonner, c'est cadeau !"

le mec le prend en se disant pourquoi pas apres tout. Derby suivant, la course demarre, petro avance, il tient bien face au autres et d'un coup, a 100 metres de l'arrivée, il accelere, accelere encore, il vire en tête, plus que 20 metres, 10 (tout ça avec la voix de zitrone), 5 metres, oui, oui, oui, victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moralité de cette histoire : contre la chute des chevaux, utilisez petro l'ane...

Desole...

Message cité 2 fois
Message édité par woopteedoo le 13-06-2010 à 09:47:12
n°22932730
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 13-06-2010 à 09:52:13  profilanswer

Dans la thématique Jésus, c'est le christ qu'est sur la croix et qui interpelle un soldat romain :

- T'as pas un clou ste plait, parce que je glisse là ...

[:ploumm]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°22932773
mime159
Posté le 13-06-2010 à 10:10:17  profilanswer

woopteedoo a écrit :

C'est l'histoire d'un mec (si, si) qui décide d'investir dans les courses de chevaux. Il se rend chez un éleveur qui a quelques chevaux de course pas trop chers.
Il en voit un dans ses prix.  Un peu vieux mais qui a l'air de tenir la forme quand même. Bref, il le prend, l'inscrit à un derby.  
Nerveux, il attend... La course démarre enfin et c'est magnifique, son bourrin mène, il vire en tête, il est aérien, écrase littéralement l'opposition, c'est magnifique !!!!! Et.... A 20 mètres de la ligne d'arrivée, catastrophe, le cheval s'effondre...

Déçu, notre malheureux homme retourne chez l'eleveur qui lui garantit que cet autre chval qu'il lui montre va tout déchirer et, vu les résultats du premier, il lui fait pas cher. Alors notre homme se décide, l'achete et l'inscrit au derby suivant.  

A cette course, rebelotte, le cheval est splendide et impérial, ça glisse comme un pet sur une toile cirée, du bonheur et vlan... A 10 metres de la ligne, le cheval chute...  

Ajouter ici le nombre de fois que vous voulez ce scénario.

Dépité, notre homme retourne chez l'eleveur dans l'espoir de se faire rembourser de ces chevaux qui chutent systématiquement avant la ligne. L'éleveur le comprend et lui dit : "ecoutez, je n'ai plus de chevaux mais il me reste ce petit âne que vous pouvez utiliser. Vous verrez, le petit petro est une flêche et, pour me faire pardonner, c'est cadeau !"

le mec le prend en se disant pourquoi pas apres tout. Derby suivant, la course demarre, petro avance, il tient bien face au autres et d'un coup, a 100 metres de l'arrivée, il accelere, accelere encore, il vire en tête, plus que 20 metres, 10 (tout ça avec la voix de zitrone), 5 metres, oui, oui, oui, victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moralité de cette histoire : contre la chute des chevaux, utilisez petro l'ane...

Desole...

[:mechant poulet]  [:drdrake]  

n°22933413
cybergamer​30
Posté le 13-06-2010 à 12:06:35  profilanswer

[:rotflmao]

n°22933609
viniw
geek repenti
Posté le 13-06-2010 à 12:32:19  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca me rappelle celle là :

Une famille de fous furieux part en vacances de neige. Au volant, le père aperçoit un chien au milieu de la route et scande à l'attention de tous les passagers :
- Les enfants, on va bien s'amuser ! [:georges-alain]  
Il accélère brusquement et heurte le pauvre animal ! Applaudissements dans la voiture ! [:mich_mich]  

A la sortie de l'autoroute, il distingue une petite vieille qui traverse. Sa femme lui suggère :
- Allez, vas-y, ça ferait tellement plaisir aux enfants [:toph]
Le père appuie sur le champignon et percute la dame. Tout le monde applaudit dans le véhicule.  

Arrivé en montagne, la voiture emprunte une route sinueuse. Le fils chuchote à l'oreille de son père :
- Et si tu balançais maman par la portière... [:frag_facile]
Ricanant, le père ouvre immédiatement la portière et pousse son épouse dans le ravin. Son fils éclate de rire mais sa petite fille éclate en sanglots. Mesurant la gravité de la situation, il freine brutalement. Alors, il se retourne vers sa petite fille et l'entend dire en pleurnichant :
- Je l'ai pas vue tomber... :(

sickest joke ever  :D

n°22941052
Ill Nino
Love
Posté le 13-06-2010 à 22:06:34  profilanswer

He ben il t'en faut pas bcp.  [:kleia]  
Tout ca pour une fin bien nase en plus. :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°22941801
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 13-06-2010 à 22:56:51  profilanswer

Qu'est-ce qui coure très vite, se cogne sur tout et a 2 espèces d'antennes sur la tête ?

Spoiler :

Un enfant avec des fourchettes dans les yeux.

Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire ?

Spoiler :

Parce qu'elle n'a pas de bras...

n°22943677
Ladalle198​8
Posté le 14-06-2010 à 05:59:06  profilanswer

-cas- a écrit :

Qu'est-ce qui coure très vite, se cogne sur tout et a 2 espèces d'antennes sur la tête ?

Spoiler :

Un enfant avec des fourchettes dans les yeux.

Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire,et n'aura pas de chocolat ?

Spoiler :

Parce qu'elle n'a pas de bras...

[:moundir]

n°22943737
toede
barbatruc
Posté le 14-06-2010 à 07:41:17  profilanswer

[:toede]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 07:41:17  profilanswer

n°22947036
Den Kant
Posté le 14-06-2010 à 14:19:07  profilanswer

Repost?

En haut de cette colline, Jésus est là, décharné, agonisant sur la croix. Quiconque veut s’approcher de lui est violemment repoussé par le cordon de gardes romains qui entoure la colline.  
Encore conscient, Jésus appelle d’une voix faible sont fidèle ami Pierre :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Pierre hésite, ne voulant pas se frotter aux gardes. Mais les appels de Jésus se faisant plus insistants, son message ne peut qu’être d’une grande importance, Pierre décide de gravir la colline. Repoussé une première fois par un garde, mais Jésus se fait entendre à nouveau :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Pierre recommence à gravir la montagne, le garde lui assène un coup de glaive et lui tranche un bras. Pierre s’évanouit de douleur. A son réveil, les appels de Jésus retentissent toujours :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Pierre se met en marche, et le garde le repousse à nouveau, lui tranchant le deuxième bras. Pierre s’effondre, et entre deux  étourdissements, il entend Jésus gémir :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Pierre se lève et marche à nouveau, mais le garde est toujours là, et cette fois c’est une jambe qu’il coupe net. Pierre a perdu beaucoup de sang, il souffre le martyre, il abandonne presque quand il entend à nouveau la voix de Jésus qui l’appelle :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Malgré ce qu’il vient de subir, Pierre se ragaillardi et repart à la rencontre de Jésus. Cette fois, le garde lui tranche son dernier membre. Pierre ne crie même plus, il est entièrement démembré mais ne souffre plus, sa fin est proche. Un son lointain retenti :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Et Pierre se souvient de ce qu’il à faire. Tant bien que mal, il se tortille tel un poisson sorti de l’eau, et il rampe vers le haut de la colline pour rejoindre son ami. Le garde romain, admiratif devant tant de détermination, décide finalement de le laisser passer. Et Pierre rampe, et rampe encore, et les appels de Jésus se font toujours entendre :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Et finalement Pierre arrive au pied de la croix, il est prêt à recevoir le message du fils de Dieu, il rassemble ses dernières forces et dit :
- Je… suis là…Jésus…
- Pieeerrre,  mon cher Pierre. C’est marrant mais de là haut, je vois ta maison !!  

[:den kant:1]  

n°22947377
helori
snoc xua trom !
Posté le 14-06-2010 à 14:42:00  profilanswer

C'est l'histoire d'un patron qui veut embaucher un comptable.
Il se dit:
je vais rechercher un militaire. Ce sont des gens rigoureux, disciplinés, etc...
L'entretien se déroule bien, et, avant de se quitter, le patron demande à l'ancien gradé s'il sait compter.
Mais oui, bien sûr.
Allez-y un peu, pour voir.
Un deux, un deux, un deux...
Le patron réfléchit et se dit alors :
je vais plutôt prendre un informaticien :
ils sont logiques, intelligents, etc...
L'entrevue se passe bien, et, à la fin, il pose la même question.
Pas de problème, répond l'informaticien: zéro un, zéro un, zéro...
Finalement, le patron a une illumination :
je vais embaucher un fonctionnaire !
ils sont honnêtes, consciencieux, etc...
L'entrevue est vite expédiée, et arrive la fameuse question :
Oui, évidemment, dit le fonctionnaire : Un, deux, trois...
Bien, et vous pouvez continuer ?
Quatre, cinq, six, sept, huit
Super ! Encore un peu ? ...
Neuf, dix, valet, dame, roi ...

n°22947543
fatah
Posté le 14-06-2010 à 14:52:35  profilanswer

Déjà posté le :  

19-11-2003 à 10:25:08
12-02-2004 à 16:17:30
29-06-2004 à 19:24:18
09-02-2005 à 12:11:51
08-08-2008 à 16:31:00
29-10-2008 à 08:35:45  

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 14-06-2010 à 14:52:59

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°22948231
mbl
Posté le 14-06-2010 à 15:32:45  profilanswer

On remarquera qu'elle resort deux fois toutes les années bissextiles et souvent à 16h.

n°22949042
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 14-06-2010 à 16:27:31  profilanswer

Den Kant a écrit :

Repost?

En haut de cette colline, Jésus est là, décharné, agonisant sur la croix. Quiconque veut s’approcher de lui est violemment repoussé par le cordon de gardes romains qui entoure la colline.  
Encore conscient, Jésus appelle d’une voix faible sont fidèle ami Pierre :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Pierre hésite, ne voulant pas se frotter aux gardes. Mais les appels de Jésus se faisant plus insistants, son message ne peut qu’être d’une grande importance, Pierre décide de gravir la colline. Repoussé une première fois par un garde, mais Jésus se fait entendre à nouveau :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Pierre recommence à gravir la montagne, le garde lui assène un coup de glaive et lui tranche un bras. Pierre s’évanouit de douleur. A son réveil, les appels de Jésus retentissent toujours :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Pierre se met en marche, et le garde le repousse à nouveau, lui tranchant le deuxième bras. Pierre s’effondre, et entre deux  étourdissements, il entend Jésus gémir :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Pierre se lève et marche à nouveau, mais le garde est toujours là, et cette fois c’est une jambe qu’il coupe net. Pierre a perdu beaucoup de sang, il souffre le martyre, il abandonne presque quand il entend à nouveau la voix de Jésus qui l’appelle :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Malgré ce qu’il vient de subir, Pierre se ragaillardi et repart à la rencontre de Jésus. Cette fois, le garde lui tranche son dernier membre. Pierre ne crie même plus, il est entièrement démembré mais ne souffre plus, sa fin est proche. Un son lointain retenti :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Et Pierre se souvient de ce qu’il à faire. Tant bien que mal, il se tortille tel un poisson sorti de l’eau, et il rampe vers le haut de la colline pour rejoindre son ami. Le garde romain, admiratif devant tant de détermination, décide finalement de le laisser passer. Et Pierre rampe, et rampe encore, et les appels de Jésus se font toujours entendre :
- Pieeerre, Pieeerrre !

Et finalement Pierre arrive au pied de la croix, il est prêt à recevoir le message du fils de Dieu, il rassemble ses dernières forces et dit :
- Je… suis là…Jésus…
- Pieeerrre,  mon cher Pierre. C’est marrant mais de là haut, je vois ta maison !!  

[:den kant:1]  

C'est idiot, Saint Pierre est originaire de Bethsaïde, il n'a donc pas de maison à Jérusalem.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Koko90 le 14-06-2010 à 16:27:55

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22949067
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2010 à 16:28:59  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est idiot, Saint Pierre est originaire de Bethsaïde, il n'a donc pas de maison à Jérusalem.  :o

Ca veut dire qu'en plus d'avoir fait tout ça pour rien, c'était pas sa maison ? [:mister_k]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 14-06-2010 à 16:29:19

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22949080
FLeFou
Posté le 14-06-2010 à 16:29:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca veut dire qu'en plus d'avoir fait tout ça pour rien, c'était pas sa maison ? [:mister_k]

Non juste que jesus avec une excellente vu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°22949413
helori
snoc xua trom !
Posté le 14-06-2010 à 16:48:30  profilanswer

fatah a écrit :

Déjà posté le :  

19-11-2003 à 10:25:08
12-02-2004 à 16:17:30
29-06-2004 à 19:24:18
09-02-2005 à 12:11:51
08-08-2008 à 16:31:00
29-10-2008 à 08:35:45  

Spoiler :

:o

C'est clair qu'on ne peut pas aimer les armes de guerre et, en même temps, aimer les blagues à 2 balles... :o

n°22949432
Den Kant
Posté le 14-06-2010 à 16:49:54  profilanswer

Koko90 a écrit :

En fait, il ne s'agit pas de Saint Pierre, mais de Pierre Ben Chémoul, qui lui possède une maison à Jérusalem  :o

n°22949956
mime159
Posté le 14-06-2010 à 17:23:25  profilanswer

http://img294.imageshack.us/img294/9341/9a6e70478e884bfa89f2c68.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par mime159 le 14-06-2010 à 17:24:49
n°22950397
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 14-06-2010 à 17:48:24  profilanswer

Den Kant a écrit :

En fait, il ne s'agit pas de Saint Pierre, mais de Pierre Ben Chémoul, qui lui possède une maison à Jérusalem  :o

A ne pas confondre avec Abdel Chémoul. [:bighead:1]

[:caboc]

n°22951162
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-06-2010 à 18:39:22  profilanswer

Koko90 a écrit :

http://www.umich.edu/~chemh215/W08HTML/SSG2/ssg2.4/Saved-by-the-Bell-Cast.jpg ???

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22960480
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-06-2010 à 13:32:56  profilanswer

Apparue mentalement à l'instant en sortant de mon bureau:

Quelle différence y a t il entre un slip et la coupe du monde ? [:marc]

Spoiler :

Aucune, c'est la compèt' [:hahaguy]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°22960676
fatah
Posté le 15-06-2010 à 13:52:29  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°22961975
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 15:29:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22963460
Jeanpeche
Miaou
Posté le 15-06-2010 à 17:11:11  profilanswer

C'est une carotte qui se promène

Spoiler :

Elle peut pas, elle a pas de pattes...

C'est un serpent qui se promène

Spoiler :

Il peut, mais il a pas de pattes

C'est une table qui se promène

Spoiler :

Elle peut pas, mais elle a des pattes

C'est une mama italienne qui prépare à manger, que fait-elle ?

Spoiler :

Du riz, elle a pas de pâtes

[:cupra_yvele]

n°22963993
amdvsintel
Posté le 15-06-2010 à 17:44:31  profilanswer

Jean Roucas apprécie vos blagues, continuez :jap:

n°22965132
odale
Posté le 15-06-2010 à 19:12:57  profilanswer

drapal 2

---------------
=====> "FeedBack odale" <=====
n°22968999
mime159
Posté le 15-06-2010 à 23:09:07  profilanswer

C’est un homme qui après cinq ans de vie avec sa copine décide de se marier, mais il ne connaît pas trop les coutumes à propos de l’offrande au prêtre, à la fin du mariage, il en parle au prêtre qui lui dit :
- En faite plus la mariée et jolie plus c’est chère !
Alors, le jeune homme regarde sa copine et met la main dans sa poche et sort une pièce de 1 euro et le prêtre dit alors :
- Attendez ! Je vous rends la monnaie.

Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
- « Maman, j’ai vu le coq s’accoupler 10 fois ce matin ! »
Sa mère lui répond :
- « Va donc dire ça à ton père, il va comprendre … »
Le jeune va voir son père et lui dit :
- « Papa, maman m’a dit de te dire que j’ai vu le coq s’accoupler 10 fois ce matin ! »
Son père lui demande :
- « Est-ce que les 10 fois c’était avec la même poule ? »
- « Non ! »
- « Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre … »

n°22969674
cybergamer​30
Posté le 16-06-2010 à 00:39:31  profilanswer

pas mal celle des poules :D

n°22971052
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-06-2010 à 09:46:24  profilanswer

meucha a écrit :

A ne pas confondre avec Abdel Chémoul. [:bighead:1]

Ben oui, il n'est pas encore sorti de sa geole fasciste.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°22971057
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-06-2010 à 09:47:05  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ben oui, il n'est pas encore sorti de sa geole fasciste.

ouais mais ça devrait pas tarder, vu qu'il reçoit ni la 5e ni la 6e chaîne :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22972261
angellus2
Posté le 16-06-2010 à 11:36:54  profilanswer

C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibale.
Un cannibale s'approche et lui demande:
- C'est quoi ton nom?
Alors l'homme lui répond:
- Pourquoi me demandes-tu ça?
Le cannibale lui répond:
- C'est pour le menu !

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22977899
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 16-06-2010 à 18:26:27  profilanswer

Repost de moi, par moi :na:  
elle m'fait rire, cette blague:

c'est une jeune fille qui va voir son curé ( à la campagne, ça se passe comme ça ):
-mon père, mon père, c'est à propos de Bertrand, c't'enculé d'sa mère!
le curé:
-allons, ma fille, quel gros juron, tu es sûre qu'il le mérite?
-oh oui mon père, y m'a parlé et y m'a souri, c't'enculé d'sa mère!
le curé rétorque:
-mais regarde, moi aussi je te parle, je te souris, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
-oui, mais il m'a peloté les seins, c't'enculé d'sa mère!
le curé lui pelote les seins comme un fou, et lui dit:
-tu vois, moi aussi, je te pelote les seins, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
-oui, mais lui il m'a prise par tous les trous, c't'enculé d'sa mère!
le curé la prend comme un sauvage et lui dit:
-tu vois, moi aussi, je te prends par tous les trous, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
-oui, mais lui il a le Sida, c't'enculé d'sa mère!
et le curé la lache, en criant:
-ah, l'enculé d'sa mère!  

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°22978884
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 16-06-2010 à 19:54:28  profilanswer

ah merde, l'enculé d'sa mère!

[:neokill@h]

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°22978950
amdvsintel
Posté le 16-06-2010 à 20:01:09  profilanswer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)