| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 08:41:19 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Fonce --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
benji123 | lien |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-06-2009 à 09:07:39 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
benji123 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Salut tout le monde afin rendre la monnaie de leur pièces à certaines de mes charmantes collègues, je recherche un max de blagues super misogynes (voire des images, c'est pas un problème)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 09:11:30 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Que signifie une poupée gonflable ayant les yeux blancs?
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mustdav Toujours être ailleurs | on ne dit pas "putain de clavier", mais plutôt : "secrétaire de direction" --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | le féminin d'assis devant la télé ?
jopes | Un homme veut avoir un enfant avec sa femme, il lui fait l'amour plusieurs fois par jour mais rien à faire.. Il remarque que son voisin du dessus est trés fertile et a déjà 3 enfants avec sa femme. Un matin il interpelle son voisin et lui demande :
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 20:56:58 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 12-06-2009 à 22:12:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | - Pourquoi as-tu encouragé ta femme à jouer de la clarinette plutôt que du piano ?
|
rockandroll | |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 01:50:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 02:05:18 ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message édité par matoo matoo le 13-06-2009 à 10:48:17 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Qu'est-ce qu'on dit à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?
Edith : une autre pour la route : Message édité par pojev le 13-06-2009 à 10:50:36 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
alpbutcher | Bon allez j'espère pas repost :
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
chris500 | Pourquoi la mariée est toujours en blanc ?
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 14-06-2009 à 16:17:30 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
jesaipacki |
savate2 974 le meilleur | comment appele t'on un ordinateur pour femme ?
Message édité par savate2 le 14-06-2009 à 20:05:03 --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
angellus2 | Comment appelle t'on une femme qui ne veut pas coucher dés le 1er soir?
Message édité par angellus2 le 14-06-2009 à 20:22:33 |
benji123 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fatloui I'll be back | Je viens de rattraper 1 an de blagues.
|
phyllo scopus inornatus | - Je la connaissais avec un rabbin : tapez 1
|
phyllo scopus inornatus | pas |
fatloui I'll be back | Julien 4 ans va voir Celine, sa grande soeur de 6 ans et lui demande :
Message cité 1 fois Message édité par fatloui le 16-06-2009 à 11:27:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |