| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cr@po le 05-06-2009 à 18:43:47 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 18:43:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 20:46:56 ![]()
|
rockandroll |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Que dit barrack Obama le vendredi soir à 20h?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | que fait un marseillais après avoir gagné un match de ligue des champions?
Message cité 4 fois Message édité par Sugoy le 08-06-2009 à 17:41:16 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
System211 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 18:18:07 ![]() ![]() |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 08-06-2009 à 18:41:18 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | y a ecrit quoi sur la banderole du haut ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | MILAN A.C. / ASSEZ --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 08-06-2009 à 20:15:24 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 22:11:46 ![]() C'est un point d'interrogation. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tuxbleu renie ses origines |
godbout Génial. |
TenjO TengE ☆☆ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
savate2 974 le meilleur | en passant je tiens a préciser que donald duck a une soeur (en reference a la blague 15 de la premiere page ^^ ) --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
angellus2 | pour aller plus loin
|
angellus2 | Que fait carla bruni quand elle est fâchée contre nicolas sarkozy?
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Très bonne série!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |