| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
drumervn |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 10:36:50 ![]() ![]() |
System211 |
|
orazur |
|
System211 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
System211 |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message cité 1 fois Message édité par matoo matoo le 21-06-2009 à 11:48:12 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Parfois, s'abstenir de sortir la première bulle qui nous vient à l'esprit est justement une preuve de bon goût... |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 13:06:16 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
jopes |
Message édité par jopes le 21-06-2009 à 17:38:32 |
TenjO TengE ☆☆ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Quota repost --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un homme élégant sort d'un supermarché, poussant un caddie remplis de gourmandises en tout genre : champagne, foie gras, saumon, etc... normal quoi...
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 25-06-2009 à 08:46:59 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Yop69 | |
zanitanne | Excellent |
godbout Génial. |
mustdav Toujours être ailleurs | Blague totalement absurde ... personnellement, j'aime bien ce genre de truc complètement décalé :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
stefaninho | Quitte à quoter Message édité par stefaninho le 25-06-2009 à 12:35:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 25-06-2009 à 14:20:41 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Genre nuit d'ivresse ...
Message édité par PrAdAr le 25-06-2009 à 14:26:57 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
viniw geek repenti | vous n'êtes pas sans savoir qu'a une époque les lances a incendie n'avaient pas de régulateur, a l'époque les pompier utilisait des pince pour tuyau , familièrement appelé pinces eau.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
karnakhan Suck yourself ! |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Dédiée à Grosfélix, qui demandait des blagues bien sexistes...
viniw geek repenti | Farrah Fawcett meurt elle monte au ciel, et se présente devant dieu, dieu lui "j'adore la serie Droles de Dames et pour ca je vais t'accorder une faveur"
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | et Farrah Fawcett elle est redescendue ? --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Farrah Fawcett, c'est fou quand meme, meme dans la mort, elle a le second role! --------------- I will never stop exploring. |
Message édité par PrAdAr le 27-06-2009 à 12:40:51 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |