|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:07:18 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
MireilleTrunks Darling ! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | blague du matin, ça faisait longtemps que j'en avais pas mis. Surement un repost car archi connue, mais toujours aussi délectable --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
starfox Stop aux anglicismes ! | On a toujours le poisson au cul des voitures |
Parrapa pas le modal |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:01:38 ![]() ![]() |
angellus2 |
boubougna - de buratta, +de combats |
angellus2 | Un homme affolé se précipite chez le médecin :
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Ça me donne envie de poster ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Petit test de calcul pour découvrir qui est ton idole ...
Message cité 3 fois Message édité par PrAdAr le 24-04-2009 à 18:57:57 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 20:09:17 ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Tiens... en voila un qui sait compter Message édité par PrAdAr le 24-04-2009 à 20:34:35 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
angellus2 | Un type rencontre un copain :
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 15:07:09 ![]() J'ai la photo "après" si tu veux
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 17:21:30 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 17:24:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 17:25:52 ![]()
|
Zeplusoif | les 9 premières fois, j'avais compris que le médecin le badigeonnais de rouge à lèvre, puis de merde. et donc 75€ pour le rouge à lèvre, 150€ pour la merde (parce que c'est plus compliqué de trouver de la merde en supermarché)
|
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 22:28:45 ![]() idem Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 22:29:01 |
angellus2 |
|
jesaipacki |
|
viniw geek repenti |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |