| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 22:59:58 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
weemanbe |
|
Ladalle1988 |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Message édité par yamazaki le 26-04-2009 à 10:42:54 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
viniw geek repenti | 2 girls 1 mirror |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 16:06:18 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Jésus est ressucité et entre dans un bar... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
piyou |
|
tuxbleu renie ses origines |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 27-04-2009 à 10:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 18:48:29 ![]() J'adore ce genre. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 19:42:21 ![]()
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
toum_toum Vivons masqués | c'est con mais perso ça me fait marrer --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
viniw geek repenti |
|
Le General | Pourquoi quand il pleut les grenouilles traversent la route ?
Message édité par Le General le 27-04-2009 à 20:46:20 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? GALILEE : Et pourtant, il traverse. ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur. NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Copie-colle powaa Message édité par isofouet le 27-04-2009 à 20:57:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ce que j'adore, c'est qu'il en circule tellement de versions que y'en a toujours une ou deux que tu connais pas encore! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:19:40 ![]()
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 15-05-2009 à 08:19:01 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
System211 |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message cité 2 fois Message édité par addtc le 29-04-2009 à 22:41:46 --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |