| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 16:30:27 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pffff, c'est les rousses les pires ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-05-2009 à 16:37:15 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
FGT4O |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
bouh94 |
|
angellus2 |
FGT4O | |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:52:46 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | De tel propos sont vraiment honteux. Je préviens la Halde de suite... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Nivacrin Wat ? | A quel temps sont conjugués les verbes de cette phrase :
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte . La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 11:19:33 ![]() |
AMIMARIO | A la sortie de l'école deux femmes disutent...
|
biboo_ \o/ | Tu m'y fais penser, ça coute combien un carambar de nos jours? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 14:54:13 ![]() C'est quoi un oiseau qui siffle l'air de "Pas assez de toi" ?
|
jopes | Un belge, en voyant des pompiers éteindre un incendie et lourdement vétus pour affronter les flammes, s'écrit:
|
AMIMARIO | Un représentant frappe à une porte, une petite fille de 4 ans lui ouvre.
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
jopes |
|
angellus2 | Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est Joackim, le père qui entretient son fils Chlomo aux USA par téléphone...
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est pas une raison pour tuer la blague --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
toede barbatruc | vous mériteriez un passage à tabac pour vos fumisteries --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 10:52:30 ![]() sacré combo ! Ma préférée : porter plinthe au parquet ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 10:52:36 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | En France, pourquoi confie t'on le ministère de la Justice aux femmes ?
tuxbleu renie ses origines |
|
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |