|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2009 à 22:15:27 ![]() ![]() |
Le General | |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 01:17:50 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Le General |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un Français, un Belge et un Allemand sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Brad Pitt I want to believe | Enfoiré de belge --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2009 à 15:46:52 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
mikekine |
jesaipacki | Pas mal celle-là. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Arnaque au supermarché...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 18:40:09 ![]()
ça on le sait déjà dès que le posteur se nomme pradar. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 18:40:18 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
piyou | LOL, de nos jours il parlerait plutôt du taux de la kro (4.5) et bientôt au niveau du champomy !
|
sof Don't quit on me. Ever. | --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
mustdav Toujours être ailleurs | Que chante une femme communiste qui a de la peau d'orange ?
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:10:09 ![]() |
Aylo | Pas mal |
Dolores |
|
jesaipacki | J'avoue celle-là et la 1ère sont bien marrantes. |
lanimfou | Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis. -------------------------------------------------- Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au Notre golfeur s'approche donc de la femme et lui offre un verre pour la Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée. - Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, -------------------------------------------- Un homme arrive en trombe à la maternité dans laquelle sa femme vient Il entre dans la salle de naissances, se penche au dessus du berceau et Puis, la sage-femme tend l'enfant à la maman. Sur le ventre de la mère, le mari remarque que les jambes du bébé sont Le mari s'approche de la femme, lui prend la main, et sa femme lui dit : Le mari réfléchit un peu et puis : La femme se met soudain à pleurer : ------------------------------------------ Une femme reçoit des amis à dîner ce soir. Elle décide de leur préparer des ESCARGOTS et envoie son mari en acheter Le mari se met en quête des gastéropodes. En rentrant chez lui, le type voit une pauvre jeune femme en détresse sur Une chose en entraînant une autre, le monsieur passe la nuit avec la A 8 heures du matin, il bondit comme un fou hors du lit en criant: Il fonce chez lui. Alors l'homme regarde les ESCARGOTS en train de ramper sur le paillasson, Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 21-04-2009 à 18:05:52 |
inclassable | Pourquoi la bite de Mickael Jackson s'appelle La Vérité ?
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
inclassable | Ouaip, j'ai rajouté la pedobear touch Message édité par inclassable le 21-04-2009 à 18:57:31 |
boubougna - de buratta, +de combats |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
angellus2 | Poni et Ponette sont dans la foret. Ponette se perd, qui va la retrouver ?
|
Le General |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AMIMARIO | Un mec bourré boit un enième whisky au comptoir d’un bar à côté d’une vieille rombière qui déguste un thé…
|
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |